Journée cheval de trait et débardage
Sujet commencé par : SnurfyGirl - Il y a 15 réponses à ce sujet, dernière réponse par SnurfyGirlPar SnurfyGirl : le 14/07/08 à 12:03:13
| Dire merci | hier une ASBL organisait ds mon coin une journée de la foret et des chevaux. Débardage, épreuve de puissance, maniabilité, épreuve a la voix uniquement, élagage, abatage tout une journée ds les bois avec les chevaux. Une super journée Seul ombre au tableau, on avait oublié l'appareil photo, finalement le père d'isa nous a rejoint avec son APN et je me suis empressée d prendre qqs photos ![]() La force tranquile ![]() épreuve de puissance, ils choisissaient la taille du tronc qu'ils voulaient tirer. j'étais du mauvais coté malheureusement pour les photos ![]() les chevaux attendent patiament leur tour, ils sont d'un calme olympien c'est incroyable. ![]() Le plus jeune débardeur de la journée, 14ans suis les traces de son grand père ![]() ![]() ![]() |
Messages 1 à 15, Page : 1
Par SnurfyGirl : le 14/07/08 à 12:03:34
| Dire merci | ![]() ![]() ![]() ![]() certains avaient un harnais d'apparat et d'autres leur harnais de travail ![]() ![]() ramener le tronc a sa place ca descent légèrement ![]() ![]() on est lancé ![]() ooh, arret net du mouvement ![]() gratouille en attendant son tour ![]() attente ![]() boulot ![]() ![]() |
Par SnurfyGirl : le 14/07/08 à 12:04:15
| Dire merci | ![]() ![]() une jeune garcon s'occupe du cheval de son père en attendant son tour, il le menait comme rien, c'est vraiment qqch qui se transmet ca fait plaisir a voir que ca ne se perd pas ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() et ici, voici la star Loulou Une force énorme, un débardeur d'expérience, une passion familiale autour du cheval de trait et du débardage... Celui qui a tiré le plus gros tronc avec la mm facilité que s'il avait s'agit d'une brindille.... ![]() monsieur fait sa star ![]() ![]() Un reard doux ![]() |
Par SnurfyGirl : le 14/07/08 à 12:05:02
| Dire merci | ![]() ![]() sage comme pas deux ![]() il entre en scène ![]() est accroché au plus gros tronc ![]() il attend patiament son h de gloire ![]() et sous les ordres de son meneur il démare le boulot ![]() une puissance énorme se dégage ![]() il gère la montée ![]() il se lance ![]() et ca devient presque une promenade de santé ![]() il part, fière avec son tronc ![]() ![]() tjs encouragé par son meneur ![]() ![]() le tronc arrivé au dessus, le cheval remercié il faut mnt le ramener en bas |
Par SnurfyGirl : le 14/07/08 à 12:05:15
| Dire merci | ![]() assisté par son petit fils jeune débardeur de 14ans ![]() Loulou s'amuse ![]() quel craneur ![]() on raccroche ![]() on se met en route ![]() et c'est parti ![]() le tron revient a sa place Voilou je vous ai innondé... |
Par kim88 : le 14/07/08 à 12:45:47
| Dire merci | j'aime beaucoup tes photos sont très jolies et c'est vrai quelle puissance il dégage le dernier |
Par Mufty88 : le 14/07/08 à 13:36:39
| Dire merci | Des boules de muscles! |
Par westhani : le 14/07/08 à 16:47:08
| Dire merci | Ils sont tous beaux et le dernier a des fesses..on dirait une grosse pomme! , sont trop gentils ces gros et bossent bien en plus! Dommage que tes photos soient si sombres, y'en aurait eu des jolies avec les harnais d'apparas... |
Par estival : le 14/07/08 à 17:06:12
des photos sublimes merci pour ce reportage, on s'y croirait ! |
Par shura : le 14/07/08 à 21:27:48
| Dire merci | trop belle lse photos j'adore !!sa doit etre bien d'assister a une manifestation comme cela... ![]() |
Par frip : le 14/07/08 à 21:40:03
| Dire merci | magnifique! ça doit être encore mieux en vrai |
Par qwiska : le 14/07/08 à 22:03:38
| Dire merci | ces photos sont splendides la force et la bravoure a l'état pure |
Par jimie : le 15/07/08 à 08:46:38
DéconnectéDire merci | Impressionnant, merci pour ces jolies photos et les commentaires... |
Par julieb09 : le 15/07/08 à 10:33:27
| Dire merci | magnifique , je n'était pas fan des chevaux lourd avant de venir sur ce forum , mais la franchement qu'elle beauté de voir ces monstres de force en action , sa doit être impressionnant !! merci pour ces superbe photos |
Par mamanne01 : le 15/07/08 à 11:10:14
| Dire merci | très belle photos ! l'ambiance est superbe et les chevaux sublimes !!! |
Par SnurfyGirl : le 17/07/08 à 11:39:09
| Dire merci | merci a tous en effet c'était une journée super en live et j'y retournerai l'année prochaine une ambiance d'antan y régnait |
Page : 1
Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (69 180) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous

Déconnecté

, sont trop gentils ces gros et bossent bien en plus!