Forum cheval
Vos Chevaux en Photo


Les Aventures de Pilgrimme (et moi)

Sujet commencé par : 100drine - Il y a 369 réponses à ce sujet, dernière réponse par 100drine
1 personne suit ce sujet
Par 100drine : le 05/12/08 à 12:50:42

Déconnecté

Inscrit le :
22-11-2010
171 messages

1 remerciements
Dire merci
ça y est Pilgrimme et moi sommes redevenues "UN COUPLE à 2"... Quouala est vendu à une jeune fille super sympa qui fait du loisirs et qui reste à la ferme Depuis quelques semaines que les papiers sont signés Monsieur part au moins 2 fois par semaine explorer les sentiers avec sa nouvelle propriétaire et son nouveau compagnon (un superbe Hafli de 9 ans qui va bien dehors) TOUT LE MONDE SE FAIT PLAISIR (tout en restant dans le pré de Pilgrimme en plus mais il changera peut etre d'ici quelques mois mais sera toujours à la ferme )

Bref depuis sa vente je souffle un peu et du coup ma relation avec Pilgrimme évolue de jours en jours... on a prévu (si on en a parlé toutes les 2 ) de se mettre vraiment à l'attelage, de progresser gentiment sur le plat en carrière (on maitrise les 3 allures enfin c'est pas parfait mais bon...) et de sortir régulièrement monté en extérieur (accompagnées: à savoir que Café de titi diabolo est celui qui nous à remis en confiance toutes les 2 déjà parce que j'ai eut le plaisir de faire une balade sur son dos il y a quelques temps et qu'il est le "bon routier de tète" pour Pilgrimme )
Bon que de projets pour nous 2....

ON TRACE AVEC LE TEMPS NOTRE ROUTE !!!



Messages 361 à 369, Page : < < | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9 | 10

Par 100drine : le 04/12/08 à 13:49:24

Déconnecté

Inscrit le :
22-11-2010
171 messages

1 remerciements
Dire merci
Zouille c'est tout à fait ça... mais franchement c'est pas un club péteux du tout... et j'adore car y'a les installations et chacun fait comme il veut et on sent pas qu'on est regardé d'un oeil bizar tout le monde est poli et respecte l'autre donc c'est bien... oui me voilà de retour !! mais dans une période pas facile où les petits objectifs sont importants pour moi je fixais la barre trop haut et je voulais tout tout de suite

titi diabolo: je suis intéressée par tes élastiques !! je te les rachète mais c pas pressé je me dis juste que ça pourrait etre intéressant de mettre de temps en temps des élastique en longe

Par titi diabolo : le 04/12/08 à 13:53:27

Déconnecté

Inscrit le :
22-03-2005
1342 messages
Dire merci
Pour les élastiques, je te les prête ss soucis. Ainsi tu pourras voir si c'est un enrênnement qui plait à Pil avant d'investir réellement dedans

Je pense que l'on a ttes connues des moments de grande solitude dans nos vies... La vie est ainsi, elle n'est jamais totalement rose. Et puis c'est vrai que quand un truc ne va ben tt va mal, car c'est une accumulation de choses qui fait que l'on va mal.

100drine, tu as ta puce, ton zhom, ta famille alors tu es bien entouré Courage, cela n'est qu'une mauvaise passe, ça arrive à tt le monde mais en sort tjs plus fort. Courage!

Voilà c t ma minute philo de la journée

Par titi diabolo : le 04/12/08 à 16:27:38

Déconnecté

Inscrit le :
22-03-2005
1342 messages
Dire merci
Bon week 100drine car demain grosse journée au taf donc pas accès au net, samedi salon du cheval, dimanche Café + concours avec une amie et lundi RTT

Crrooo dur

A bientôt

Par 100drine : le 04/12/08 à 20:06:05

Déconnecté

Inscrit le :
22-11-2010
171 messages

1 remerciements
Dire merci
 Comme y'a plus de mouvements ici et qu'il y a quand meme quelques intéressés je vous mets quelques photos prises de mon portable cet été... et en prime celui de mon nouvel arrivant (je referais peu etre un post car j'ai reçu aussi ce jour mon APN un LUMIX)

Titi diabolo: ok pour les elastiques et en MP pour le prochain TREC de l'été 2009...

Par 100drine : le 04/12/08 à 20:08:55

Déconnecté

Inscrit le :
22-11-2010
171 messages

1 remerciements
Dire merci









Par 100drine : le 04/12/08 à 20:11:50

Déconnecté

Inscrit le :
22-11-2010
171 messages

1 remerciements
Dire merci
 Bon assez de photos de Pilgrimme je vous présente Pin' up... mon lapin nain qui est chez moi (enfin on est encore chez mes parents suite à ma dépression d'angoisses et une hospitalisation) mes parents ne voulant pas de chien je me suis offert ce petit loulou... il est jeune et je passe du temps à m'occuper de son petit bien etre il commence à ne plus avoir peur de moi




Par 100drine : le 04/12/08 à 20:14:17

Déconnecté

Inscrit le :
22-11-2010
171 messages

1 remerciements
Dire merci
 C'était le plus speed quand je suis aller à l'animalerie mais il est aussi TRES jeune et ne mange pas encore les grains que je lui mets... par contre il raffole de son foin (à volonté) et des carottes... bref il est très bien dans son box de copeaux heuuu dans sa cage et sortit journalière (où je lui cours après pour qu'il se dépense quand meme l'animal...)
Bientot le CSO pour Pin' UP à défaut d'avoir la jument j'aurais le lapin de concours

Par ANN : le 04/12/08 à 20:29:16

Déconnecté

Inscrit le :
10-11-2004
2153 messages
Dire merci
 Ah ! Enfin des photos !

Par 100drine : le 05/12/08 à 11:54:45

Déconnecté

Inscrit le :
22-11-2010
171 messages

1 remerciements
Dire merci
Oui mais ça n'intéresse personne donc je vais verouillé le post et peu etre en commencer un nouveau... (car nouvelles écuries et nouvel animal in the family )

Page : < < | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9 | 10
· Page précédente


Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 189) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous

Les dernières annonces

a donner hongre
donation Très
a donner Pure
donne jument LUS
HONGRE DE 8 ANS
A donner cheval