Rencontre forumesque du 5-6 juillet (38)
Sujet commencé par : al - Il y a 231 réponses à ce sujet, dernière réponse par Kat...Par al : le 06/07/08 à 23:33:22
Dire merci | Et voila, nous sommes surement tous de retour de ce superbe week-end organisé par Trait & Kat (merci à eux!!) Nous étions une petite quinzaine, et je n'aurai pas le courage de citer tout le monde, de peur d'en oublier certains, je me contenterai donc de poster les plus belles/droles photos que j'ai prises, et j'invite les autres à faire de même petit résumé du week end: SAMEDI: (nous sommes arrivés durant l'après midi): glandouille puis balade avec electraztar, clo43 et son copain, syrius, lény et al. ceux qui n'avaient pas de monture ont pu monter Pakir, Lili et Quiété. soir: arrivée des autres forumeurs et apéritif dinatoire organisé par Trait, avec des amis et de la famille, pour nous remercier de notre aide lors de la perte de Blonde. s'en est suivie une soirée animée et arrosée au cours de laquelle se sont enchainés spectacles, jeux et délires en tout genre... je n'entrerai pas dans les détails, d'autres le feront sans doute avec moultes photos DIMANCHE: matin: réveil difficile puis petit dej tous ensembles, bientôt rejoints par jean-yves01, son épouse et leur fils. on a laché les chevaux un par un dans le manège, séance de saut en liberté pour la plupart. puis déjeuner tous ensemble, au milieu du manège. puis Trait et kat nous ont organisé un petit PTV improvisé, interrompu par une averse très violente, à l'issue de laquelle nous sommes rentrés chez nous, trempés, fatigués, mais des souvenirs pleins la tête voila, j'espère avoir résumé à peu près correctement ce we, maintenant, place aux photos! |
Par syrius : le 07/07/08 à 11:51:59
Dire merci | TROP EXCELLENT TOUTES CES PHOTOS et moi c'est sYrius avec un "Y" un super super super super WE à refaire évidement ! j'ai adoré voir milou en vrai, il a vraiment quelque chose ce cheval les pestacles le soir étaient extra les bolas c'est trooooop beau ! a bientot !! |
Par laureBrrrrr : le 07/07/08 à 11:56:35
Dire merci | OUPS SYRIUS, moi j'arrive mieux avec les prenoms des gens, pas ceux des chevaux |
Par Emeline51 : le 07/07/08 à 12:08:03
Dire merci | Haaa, super! Il y a de chouettes photos, vraioment! Vivement la suite, ça devait être super comme week-end, que du beau monde! Momo: toi qui voulais des photos de ton numéro pour ton dossier... c' est loupé! Allé allé, les autres photos!!! |
Par tite lizou 723 : le 07/07/08 à 12:19:08
Dire merci | Rolala GENIAL cette rencontre...un BONHEUR Aller encore encore encore |
Par laureBrrrrr : le 07/07/08 à 12:22:55
Dire merci | bon voila les dernieres de mon appreil ! Florentin Nono a la montagne ! Al la photo de l'escargot ou est elle ? funky Saute Mulet ! et finissons sur Al , qui ne sait toujours pas ce qui l'attend ! Je t'avais prevenue de raccourcir tes etrillés, je les vecus avant toi cette sceance la |
Par laureBrrrrr : le 07/07/08 à 12:31:05
Dire merci | Bon pour conclure ma serie photo je comprend pas pourquoi certaine ressorte pixelisé comme ça , si certain les veulent en vrais, tout est possible, via Msn, ou les recups sur le blog ou elle sont stocké ( meilleur qualité qu'ici je crois ). Voila pour le coté technique ! Autrement super week end , coté coup de coeur cheval , je reste sur Mandrave, et je doit dire que Filou est un petit cheval touchant mais je ne s'aurais dire pourquoi , Lyod est aussi un trés joli petit cheval miniture, un demi cheval quoi. Milou comme d'hab ! Les autres aussi etait trés chouette mais mon a peine moins botter. Aprés moi vous savez si vous me sortez pas de Bon grand Selle français je fait toujours un peu la gueule Bon vous avez de la chance que je sois pas venu a cheval , parce que sur le mini trec j'aurais tout gratté avec mon poney tri place Moi qui me mefie toujours un peu de ce que paraisse les gens sur internet, ça me fait changer d'avis, vraiment pas dessus ! bon personne n'a vomi alors un peu quand même ( ou alors personne n'a rien dit ?) On peut deserné la palme d'or a Leny pour l'organisation de jeu a humain, et a Trait et Kat pour les jeux a cheval ! dommage on a pas pu jouer fille / garçons, les pauvres hommes etaient trop peu nombreux ! Calou je pense a lui passé une soirée plus difficile avec les deux alcoolique sur le dos Pour tous si vous passez par la Franche comté, vous serez bienvenue a la maison voir nos chevaux ( du bon SF de dious !), faire un tour de barque et manger de la cancoillote ( ensin si Al est pas la parce qu'autrement je suis pas sur vous pourrez toucher au pot !) |
Par Erzebeth : le 07/07/08 à 12:31:30
Dire merci | Whoa!!!! Sympa ça, vous avez l'air de vous être bien amusés! |
Par electraztar : le 07/07/08 à 12:50:53
Dire merci | Trop trop bon week end ! J'en ai même oublié mon rendez vous au assedic ce matin Oups ! Plein de photo à venir ! |
Par laureBrrrrr : le 07/07/08 à 12:56:52
Dire merci | LES PHOTOS LES PHOTOS LES PHOTOS Bin heu moi j'ai toujours pas travaillé serieusement depuis ce maint |
Par aline13 : le 07/07/08 à 13:12:18
Déconnecté | rooooooh ben t'est pas la seule |
Par ZzAudrey : le 07/07/08 à 13:23:30
Dire merci | Génial tout ça !! J'ai hâte de voir les autres photos !! |
Par Kat... : le 07/07/08 à 15:46:17
Dire merci | Bon ben moi j'ai lancé le téléchargement de 406 photos sur Bellapix ce midi... Restera ce soir à charger les photos de la seconde carte mémoire |
Par zoolow : le 07/07/08 à 15:48:44
Dire merci | Tu vas bien nous donner un petit avant gout, quand même....??? |
Par miss_rebel : le 07/07/08 à 15:54:18
Dire merci | au moin on poura pas dire qui a pas de souvenir!!! en tout cas merci a toi et trait pour cette organisation c'étais un très bon week end malgré le manque de certain frumeurs... et dela douche totalement imprévu pour le retour |
Par Kat... : le 07/07/08 à 16:12:16
Dire merci | Quoi, c'était rigolo la douche non? Non ... Bon d'accord c'était pas drôle, mais n'empêche qu'on peut se réjouir qu'elle n'est eu lieu que le dimanche soir Pour l'avant goût, ben le chargement n'étant pas terminé, je ne peux mettre que des photos timbre-poste... du coup suis pas sure que ça ait un intérêt quelconque ! |
Par SANNOM : le 07/07/08 à 16:15:49
Dire merci | Wahou !!!! génial cette rencontre !!! Dommage que je suis loin, car je serais bien venue me joindre à vous En tout cas, cela m'avait l'air vraiment génial comme ambiance |
Par miss_rebel : le 07/07/08 à 16:17:25
Dire merci | ho une petite heuu non GROSSE douche sa fait de mal a personne point positif comme dirais miss_rapido c'est qu'on étais un peu moin déprimer de quitter un endroit sous la pluis plutot qu'un grand soleil on aurais pas eu envie de partir |
Par aline13 : le 07/07/08 à 16:22:47
Déconnecté | je veux les photooooooooooooooooooos |
Par Malaya : le 07/07/08 à 16:51:36
Dire merci | Le douche de dimanche, j'en ai quelques séquelles aujd! |
Par aline13 : le 07/07/08 à 16:53:25
Déconnecté | et mes photoooooooooooos ? |
Par Kat... : le 07/07/08 à 17:25:15
Dire merci | Ah toi aussi Malaya? J'en suis toujours pas remise pour ma part ! Allez, petite (c'est le cas de le dire !) mise en bouche pour les photos collectors à venir ce soir A vous de deviner qui et quoi sur chaque 1) 2) 3) 4) 5) 6) 7) 8) 9) 10) C'ui qui gagne en retrouvant sur les pins d'images que voici les protagonistes et ce qui se déroule, remporte un lot de photos compromettantes non diffusables sur le net ... |
Par Kat... : le 07/07/08 à 17:25:52
Dire merci | Ah oui j'oubliais... Bonne chance |
Par miss_rebel : le 07/07/08 à 17:40:11
Dire merci | je me lance !! alors en 1= je dirais trait et leny en pleine concentration de pose photographique! en 2= matt chevauchant l'étalon leny pret au grand concour barel! en 3= al qui teste sa souplesse en 4= leny dans l'incoyable hulk en 5= leny et kat qui cherche a savoir lequel des deux est le plus mouiller! en 6= zoolow qu prend une douche improvisée en 7= laurebrrrr en flagrand déli d'alcoolisation en 8= heu...... malaya et al mais qu'est ce qu'elle font ?? en 9= le sort de kat est définitivement de ce faire tremper par leny et en 10 je dirais al et moi meme en pleine démonstration de madison!!! alors................???????? |
Par Kat... : le 07/07/08 à 17:44:41
Dire merci | Y'a de l'idée, et du vrai... mais reste des erreurs ! |
Par miss_rebel : le 07/07/08 à 17:50:30
Dire merci | afin de récompensser mes efforts considérables a chercher qui fait quoi sur ses micro photos.......................................................................................................................................................................................................... je pourai quand meme voir les photos compromettantes |
Par Kat... : le 07/07/08 à 17:51:46
Dire merci | Nan... faut un sans faute pour ça Mais je verrais ce que j'ai en stock en demi-mesure quand même |
Par Emeline51 : le 07/07/08 à 20:17:31
Dire merci | Toujours pas la suite? Alléééé, un petit effort! |
Par 4patt : le 07/07/08 à 20:23:18
Dire merci | pfff vous avez du vous éclaté dis donc, enfin sauf dimanche ou le temps était capricieux |
Par oreliii : le 07/07/08 à 20:32:45
Dire merci | la suiteeeeeeee |
Par laureBrrrrr : le 07/07/08 à 21:04:51
Dire merci | Non je ne suis pas une alcoolique, et moi la douche ma drolement faire rire !! vous etes malades les filles ? Moi j'avais pensé a mon manteau PIS MOI le madison plus jamais parce que Miss rebel et al elles sont pas gentille elle font du compliqué bien trop dur pour les debutantes ! |
Par al : le 07/07/08 à 21:28:37
Dire merci | kat: j'ai mis des photos balance, parce que je sais très bien qu'après les photos que vous allez mettre de moi, j'aurai la honte internationale, alors je fais de la vangeance anticipée hé, par contre, si tu mets la 3 en grand, t'es obligée de mettre aussi celle que j'ai réussie, boudiou enfin bon, jcrois qu'une fois toutes les photos de ce we uploadées, jvais définitivement passer pour la goinfre et soiffarde de service... mais j'assume, j'assume nenya: dis toi que c'était du niveau des inter-écoles, l'alforien en moins |
Par miss_rapido : le 07/07/08 à 21:55:46
Dire merci | bon je viens de rentrer du boulot... enfin nan j'etais là un peu avant mais j'ai savouré une VRAI douche CHAUDE (et voulu ) loool m'enfin que dire du week end... euuuh riche en emotion? non chui bien contente d'avoir rencontrer tous les piti forumeur ca fait du bien de mettre une tete sur les pseudo certain font un peu peur (al?.... loool) coté ceval gros gros gros coup de coeur pour le noireaud de zoolow j'ai voulu viré loyd du van pour le kinapper mais lore a pas voulu enfin bon via forum j'avais remarquer mais sans plus mais en vrai de vrai c'est mon fantasme de cheval (chut milou vas etre jalou! ) donc bon je suis prems sur la liste d'attente bon perso je vais aller me coucher parceque les 13momes en stage aujourd'hui.... ermf ca ma pas aidé a me remettre du week end (d'ailleur ... = 6chutes! trois pour moi et trois pour mon patron, on est a egalité vas falloir encore en fair tomber un.... ) |
Par Kat... : le 07/07/08 à 22:49:43
Dire merci | Bon aya me voilà ! J’ai mis le temps, mais j’y suis ! Et je reviens bien sûr les mains chargées de photos ! D'abord l'arrivée des forumeurs ! Le We commence très fort alors même qu’on est seulement entrain de préparer les box et donner à boire aux chevaux Vous voyez l’air innocent de Lény ? Ben ne vous y fiez jamais ! Le voilà déjà entrain de s’en prendre à sa première victime (syrius !) Une fois Mandrave et Calou installés Nous nous attaquons à l’arrosage du manège pour limiter la poussière, et sans conteste, Leny prend son rôle à cœur… trop à cœur ! (pfff, aucun respect pour ses hôtes ce jeune homme ! ) Force est de reconnaitre que je bats en retraite… misérablement … enfin, je reviendrai à la charge… mais euh, plus tard, d’abord faut que je me sèche lol Forcément, Electra n’a pas échappé au massacre, mais elle semble le vivre plutôt bien ! Quand à Leny, il profite de sa victoire avec beaucoup d’humilité et de modestie ! (suite de l'épisode, ben dans bientôt ! ) |
Par Kat... : le 07/07/08 à 23:07:06
Dire merci | Heureusement pour le clan des filles, Electra a de la suite dans les idées… et beaucoup de chance sur ce coup là Ceci dit, ce qui était prévisible… était prévisible… Leny est plus fort qu’Electra et à sa tête bien décidé à ne pas en rester là ! Pfff… m’enfin, à force de s’arroser à l’exterieur, l’interieur se déshydrate… alors on remédie bien vite à ça ! Il est à peine 16h… ça promet ! (clo43, electra, et al… entrain de boire des bières ) Mais bon, elles n’oseraient boire seules ! (88xela, leny, syrius ne laissent pas leur part au chat …) Sous l’œil dépité de Pillou2 (à gauche !), et de 2 filles du club, Karine et Lucille |
Par Kat... : le 07/07/08 à 23:18:57
Dire merci | Après avoir rechargé nos batteries, et s’être raffraichi… départ pour une balade à cheval. Mais la première difficulté pour al… comment monter sur Pakir ? ! Ben euh comme on peut ! On prend de l’élan ! On se lance Et on se croute misérablement (m’enfin, vachement moins misérablement que la nuit sur Calou alors qu’il fait 30 cm de moins ) Lény, qui a décidé d’être la vedette du WE s’en va nous donner une leçon ! Ca, c’est fait ! Ben alors al, c’est pourtant facile http://www.bellapix.com/STORAGE2/BELLAPIX/ALBUMS/USER43/USER43d1/USER43d14ce137fd3/images/P1170501.jpg Electra… qui devant tant d’aisance, se sent des ailes pousser ! Malheureusement, c’est pas d’aile dont elle a eu besoin… mais d’un parachute Al : je l’aurai, je l’aurai ! Tout est question de volonté ! Et à ses yeux…. Doudiou elle en veut ! Elle en ferait presque peur Un dernier pic à Leny ! (ou la menace d’une claque, sait pas trop lol) Et là voilà, acharnée et opiniatre…. Encore une victoire de canard ! Alors… Heureuse ? Apparament… un sentiment de satisfaction proche de celui qu’on atteint après avoir gravi l’Everest lol ! |
Par soquette123 : le 07/07/08 à 23:25:44
Dire merci | Et Pakir qui ne bouge pas d'une oreille Pauvre loulou |
Par al : le 07/07/08 à 23:27:25
Dire merci | je précise, je menaçais pas lény, il était en train de me donner un conseil pour monter sur pakir, je l'écoutais religieusement |
Par Kat... : le 07/07/08 à 23:37:27
Dire merci | Syrius, toujours heureuse à cheval ! Pendant qu’electra se remet de ses efforts sur Lily ! Oui electra, on t’a dit que Lily pouvait avoir du jus et qu’il fallait mettre les épaules en arrière pour les freins, mais c’est pas nécéssaire à l’arrêt Parés au départ ! Lets go ! (les photos de la balades sont d’Electraztar !) 88xela sur Nono Syrius et Mandrave |
Par Kat... : le 07/07/08 à 23:37:57
Dire merci | Tant d’émotion; ça épuise al ! Et ça fait un drôle d’effet à Leny ! Heureusement que Clo43 est là pour remonter le niveau sur son filou ! Parce que visiblement, devant ça craque complètement ! Tant dis que derrière ça suit;, et avec le sourire s’il vous plait ! J Tiens, vu que ça ressemble aux oreilles de Quiété, je suppose que c’est Leny qui s’est emparé de mon apn (note pour plus tard, ne plus rien confier à Electra ) Syrius, ben toujours ravie Un arrêt !? Et ça repart ! Après un échange de montures ! Faudra que l’auteur de cette photo m’explique le trip ! |
Par Kat... : le 07/07/08 à 23:38:14
Dire merci | Et résolument, y’a pas photos, Leny aime l’eau ! Sentiment partagé par Clo43 Et c’est reparti |
Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6
Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 420) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous