Un trio de Folieeeee !!! loooool
Sujet commencé par : Zouille - Il y a 51 réponses à ce sujet, dernière réponse par ZouillePar Zouille : le 05/07/08 à 19:52:32
| Dire merci | Pour obtenir un trio de folie, prenez un hérisson: ![]() Prenez un chewal: ![]() Prenez une Zouille qui court après son chewal ! ![]() Ayez une vue d'ensemble de ces ingrédients: ![]() Mélangez le tout !! ![]() Et voilà vous obtenez un trio qui ne ressemble à aucun autre !!! lool ![]() Avant le galop on a bien sûr tenté d'abord l'arrêt ! Tout le monde pose sauf moi lol ![]() ![]() Puis le trot ! Avec Diego (mon chien) qui vient de piger l'option descente d'encolure ! Et moi le sourire un peu (beaucoup) sadique de voir tout ce monde rebondir !!! Et hop galop ! Je suis trop fière de mon toutou qui franchement était tout fou et trop content ! Par contre Cin envie de ruer, et fidèle à lui même dans l'envie de me croquer un de mes mollets loool![]() Diego me fait des bisous ! ![]() suite... |
Par GaGalOvE : le 07/07/08 à 13:17:36
| Dire merci | De très joli photo, j'adore les bergers australiens en plus de ça, et ton cheval |
Par monreve : le 07/07/08 à 13:36:32
| Dire merci | Le chien ![]() Je suis amoureuse de la bouille Le cheval est moche, mais bon... [ ] |
Par Emeline51 : le 07/07/08 à 13:40:34
| Dire merci | ZOUILLE PRESIDENTE!!!! |
Par estival : le 07/07/08 à 14:40:58
un post qui fait plaisir à voir vous êtes vraiment tous des canons dans la famille zouille ! ![]() |
Par soquette123 : le 07/07/08 à 15:29:01
| Dire merci | PFIOU le tit bout de chou, il est trop craquant, tellement qu'on dirait un faux C'ets vrai en plus ![]() Ralala et ton Cin et toi, ... |
Par julyka : le 08/07/08 à 20:39:30
| Dire merci | Miam!!!! Trop chou ton bébé doudou australien!!!! Je veux le même!!!! Me manque juste la maison et le jardin autour pour le mettre dedans!!! ![]() Celui de ma mère de mon chéri est croisé kangourou, il fait des bonds de folie!!! Ton diego aussi?? Et ton cin... Une merveille!!! |
Par Zouille : le 10/07/08 à 14:19:49
| Dire merci | Clair qu'en ce moment Cin il a des rondeurs de folie ! Tiens j'entends mon chéri à l'instant qui hurle conte Diego qui vient de lui bouffer ses cracottes !!! J'ai appris y a pas longtemps, que la mère de mon toutou monte elle aussi à cheval en rando dès qu'elle commence à fatiguer ! hihi, j'espère plus tard que Diego ne sera pas trop lourd pour faire pareil ! ![]() Merci à tous !! ![]() |
Par Zouille : le 10/07/08 à 14:21:09
| Dire merci | ps: Pitch non Diego il en redemandait !!!![]() |
Par Pitchoune95 : le 11/07/08 à 13:44:12
| Dire merci | ce post !! rhoo je suis fans de votre trio, toi meme tu sait zouille que moi aussi j'ai craqué pour ces bete a poil, je sais pas si le mien appréciera mais j'essayerai bien aussi encore des photos !! |
Par Emeline51 : le 12/07/08 à 01:14:07
| Dire merci | ZOUILLE PRESIDENTE !!! |
Par Zouille : le 13/07/08 à 14:35:25
| Dire merci | Merci Pitchoune !!! Hâte de voir tout plein de photos de ton bébé ! |
Page : 1 | 2
Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (69 180) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous

Déconnecté

envie de ruer, et fidèle à lui même dans l'envie de me croquer un de mes mollets loool

ZOUILLE PRESIDENTE !!!