Forum cheval
Vos Chevaux en Photo


Un rêve qui devient réalité

Sujet commencé par : Kraipeuh - Il y a 43 réponses à ce sujet, dernière réponse par Pitchoune95
1 personne suit ce sujet
Par Kraipeuh : le 30/06/08 à 15:41:41

Déconnecté

Inscrit le :
29-08-2006
282 messages
Dire merci
Cela fait plus d'un an que j'ai pour objectifs d'acheter mon propre cheval. Les chevaux que l'on me confie ou les demi pensions c'était fini pour moi. Je ne supportais plus de m'attacher à un cheval qui n'était pas le mien.
Mes parents m'ont confirmer cette idée en Fevrier dernier quand j'ai appris que je rentrais l'année prochaine en formation de moniteur éducateur. En effet, à l'annonce des résultats du concours de cette formation, mes parents m'ont dit qu'il pensaient qu'il était temps de m'acheter un cheval. Quel Bonheur..

Je passe des mois et des mois à chercher un cheval qui pourra me faire continuer la compétition et m'aider à monter mes projets..
Je trouve un SF de sectionA qui pourra me faire tourner sur des 1M40 voir plus. Ce cheval étant à petit prix car celui ci a eu une fluxion et en a perdu l'usage de son oeil gauche. Dur dur de ce décider.. Fluxion risque réhibitoire, mais gros coup de coeur et éventuellement un petit crack pour une misère...

Mes parents me dise de ne surtout pas prendre ce cheval, mais je persiste...
Prise de tête sur prise de tête, je me dis qu'il vaut mieu écouté ces parents de temps en temps au lieu d'être acharné et d'entretenir de mauvaises rélations avec sa propre famille...
Je perds tout espoir... et commence à comprendre que je cherchai un cheval dont le prix était excessivement chèr car mon coach m'insitait à en prendre un de cette qualité. Je suis très concour mais je suis pas là pour considerer mon cheval comme une machine..
Je comprend enfin que mon coach cherchais à me faire prendre ce type de cheval pour avoir un cheval de concours. Je cite ces propos " oui je pourrais avoir des offres de pensions pour ton cheval comme il sera me cheval de concours!".

Non là c'est trop!
Alors je me dis, prends ton temps! Je cherche ce que je voulais avant tout un petit réformé à remettre en état et a qui je pourrais donner beaucoup d'amour. Je cherchais bien entendu un cheval qui avait quelque capacités à l'obstacle pour sortir en Am4.
Je cherche je cherche mais tombe sur beaucoup de charlatants et de gens malhonnete...

Je commençais a ne plus avoir d'epoir. Je me sentais seule et j'avais peur de faire une belle bétise en prenant un cheval mal au point. Mon coach ne donnant plus de nouvelles car je lui est fait comprendre que je l'appellerai pas avant la fin de mon bac et que je n'irais voir aucuns cheval en attendant. Donc il attends de mes nouvelles.

* suite*

Messages 41 à 43, Page : 1 | 2

Par oreliii : le 03/07/08 à 01:28:38

Déconnecté

Inscrit le :
15-02-2007
19880 messages

12 remerciements
Dire merci
 pour les T


jai du mal, il est tard

Par Kraipeuh : le 03/07/08 à 23:10:12

Déconnecté

Inscrit le :
29-08-2006
282 messages
Dire merci
Ah super je vais aller voir  

Par Pitchoune95 : le 03/07/08 à 23:53:43

Déconnecté

Inscrit le :
07-11-2006
737 messages
Dire merci
plus que 2 jours...

Page : 1 | 2
· Page précédente


Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 161) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous

Les dernières annonces

a donner hongre
donation Très
a donner Pure
donne jument LUS
HONGRE DE 8 ANS
A donner cheval