Nouvelle recrue coloré dans la Tribu
Sujet commencé par : PIKACHU12 - Il y a 44 réponses à ce sujet, dernière réponse par PIKACHU121 personne suit ce sujet
Par PIKACHU12 : le 29/06/08 à 20:49:20
| Dire merci | Bonjour tout le monde ! Une nouvelle jument nous a rejoint aujourd'hui. Elle s'appelle Classy Spicie Barmaid, c'est une paint horse de 4 ans importé des USA. Elle est pleine de Sunset des Flots pour 2009. Classy a un caractère qui me fait fondre et une couleur dont je rêvais. Saillie prévu par un arabe l'année prochaine, on espère un beau DSA Allez, place aux photos , dabord a 2 ans : ![]() ![]() Et maintenant : ![]() ![]() Je ferais un peu plus tard des nouvelles photos |
Par emylien : le 30/06/08 à 19:00:37
| Dire merci | je crois que je l'ai vu cette juju en allant l'an dernier sur l'elevage elle a pas eu une blessure sur le front ? |
Par pucinete : le 30/06/08 à 19:01:49
| Dire merci | Elle est superbe, je comprends ton coup de coeur! Elle a un regard tout doux J'espère que tu vas nous faire plein de nouvelles photos ![]() |
Par PIKACHU12 : le 30/06/08 à 19:45:31
| Dire merci | ben saby, je te l'ai caché car ça été vite trouvé et vite ramené ! Je ferais pleins de photos mais là j'ai pas trop le temps donc dans la semaine ![]() Oui le papa du futur poulain n'est pas top, je suis daccord mais bon, on verra bien ce qu'il va sortir. Je ne garderais pas le poulain car on a projet d'avoir une poulinière arabe et de garder une fille de Jonquille si elle se décide à en faire une. Et je pense que se sera déjà pas mal. Oui elle a une ancienne blessure au front mais l'éleveuse nous l'a pas caché et nous avez même montré des photos. Cela n'est pas gênant ( j'ai une attestation du véto ) , surtout pour une poulinière. |
Par PIKACHU12 : le 03/07/08 à 18:33:07
| Dire merci | Voilà, j'ai enfin des photos de la miss a la maison ![]() ![]() Le reste sur le post de la tribu ![]() |
Page : 1 | 2
Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (69 180) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous

Déconnecté