Forum cheval
Vos Chevaux en Photo


°°Orrage en visite chez Pitch et Rain°° ...

Sujet commencé par : Pitch - Il y a 170 réponses à ce sujet, dernière réponse par Pitch
Par Pitch : le 27/06/08 à 09:29:32

Déconnecté
Hier nous avons eu la joie de recevoir ORRAGE qui etait déjà venu mais en "coup de vent" pour me chercher pour aller a chambly et elle avait donc fait RAPIDEMMENT connaissance avec ma troupe ... mais hier tout un programme etait prévu et un essentiel : essayage de selle "western" (c'est a priori une semi western car plus tendance rando malgré que ce soit une continentale )et donc FORCEMMENT essayage de LOULOU ! Puis ensuite visite chez blueamazone + BALADE à 3 avec SERENO,ARAMIS et PITCH et grande première pour pitch ... balade non pas avec "maman" sur le dos mais avec une "inconnue" et connaissant le loulou qui angoisse vite et facilemment et encore + quand il n'est pas avec moi je ne savais pas se que sa allait donner , on l'a donc détendu en carrière avant de partir de + nouvelle selle (idem rien que sa sa l'inquiète ) JE l'ai détendu bien sûr il été en panique puis voyant que tout va bien il s'est calmé , eva la testé en carrière la mise en confiance et après nous sommes parties en balade et il a été ADORABLE !!! Et 15mn + tard il été INFECTE car ne voulait + repartir de chez blue et 15mn avant egalemment car il ne voulait pas, montrer le coucher a orrage hier il été très mal chiez mais typique du hafli aussi CON aussi GENIAL et ce en l'espace de 5mn sa change du tout au tout !! orrage a reconnu son gember (hafli aussi) dans le comportemment de Pitch
Trêve de bla bla place aux photos !!

Après avoir dit bonjour aux chiens nous allons chercher Rain (chacun enfermé le temps du midi pr eviter la suralimentation et l'obésité


***

Messages 161 à 170, Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5

Par Fantômette : le 04/07/08 à 15:46:50

Déconnecté

Inscrit le :
19-04-2004
42613 messages

247 remerciements
Dire merci
 oué elle est libre que l'aprèm'

le dessert vous verrez bien

Par Alexa : le 04/07/08 à 16:58:32

Déconnecté

Inscrit le :
12-08-2004
2029 messages

7 remerciements
Dire merci
Non mais je commence à la connaître notre Fanto, alors je prends pas de risques et puis Pitch d'après ce que je peux lire ici t'es pas mal non plus  

Fanto tu sais que sur la route d'Auppegard y a de très bons boulangers
D'ailleur ça va aller pour retrouver la maison?
Elle a intérêt à venir Ranie

Par Fantômette : le 04/07/08 à 17:03:44

Déconnecté

Inscrit le :
19-04-2004
42613 messages

247 remerciements
Dire merci
 tsss


J'ai saisi le message subliminal mais non tu mangeras MON dessert
tu veux qu'on achète du pain par contre en passant?

heu tu peux m'envoyer ton adresse par mp st , je prendrais le gps au cas où jpense que je vais reconnaitres mais bon

Par Alexa : le 04/07/08 à 17:06:49

Déconnecté

Inscrit le :
12-08-2004
2029 messages

7 remerciements
Dire merci
t'inquiète pour le pain, je vais faire les courses demain matin donc j'en prendrai.
Ok je te mp car si tu reconnais comme avec Flout la dernière fois  

Par Fantômette : le 04/07/08 à 17:09:02

Déconnecté

Inscrit le :
19-04-2004
42613 messages

247 remerciements
Dire merci
 ptdr j'y pensais justement
mais j'ai repérer, le château tout ça.... mais je prend le GPS promis

Par Pitch : le 04/07/08 à 18:58:34

Déconnecté
laurent aura aussi son gps donc à 2 gps on devrait y arriver !! lol envoie moi aussi ton adresse par mp stp alexa !
comment ça j'suis pas mal aussi meuuu non j'suis un moi voyons tssss s'qui faut pa

Par Pitch : le 04/07/08 à 19:02:36

Déconnecté
 pas lire ici

bon par contre j'ai une triste nouvelle ... mon chat sarthois , le timide de service ... je viens d'apprendre qu'il est positif à la calicivirose
Sur internet il dise que c'est ingerissable ... un de mes vétos me dit qu'a la longue sa peut disparaitre ... en + c'est chouette c'est hautemment contagieux pr les chats ... mais là il me dit que saphir qui a tjs été vacciner ne l'attrapera pas ... d'après le véto bolchoï aurait attrapé sa a l'elevage quand il etait bb est pas encore vacciné ... chez moi il ne quitte pas le salon et ne voit aucun autre chat que saphir donc il ne peut avoir contracter ça a la maison .
Bref super c'est la joie

Par Alexa : le 04/07/08 à 19:55:42

Déconnecté

Inscrit le :
12-08-2004
2029 messages

7 remerciements
Dire merci
Pitch qu'a pas confiance en Fanto  

Désolée pour ton chat , j'y pensais tout à l'heure à pas oublier de te demander des nouvelles demain. Y a quand m^me un traitement pour le soulager?

Par keradeline : le 04/07/08 à 20:53:00

Déconnecté

Inscrit le :
04-04-2005
8745 messages

1 remerciements
Dire merci
 oh merde

quels sont les symptomes et les effets ?
y'a t'il un traitement pour le soulager au moins un peu ?

Par Pitch : le 04/07/08 à 22:34:24

Déconnecté
Et oui pas cool Oui y'a des traitemments mais qui estompe les symptomes mais ne guerissent pas ... ba en faite il a mal au gencives et bave et pu horriblemment du bec comme s'il avait avalé un cimetière en faite quand il a des crises
C'est soit des traitemments par antibio, injections et dans le pire des cas INTERFERON et sa coûte une fortune

Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5
· Page précédente


Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 161) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous

Les dernières annonces

a donner hongre
donation Très
a donner Pure
donne jument LUS
HONGRE DE 8 ANS
A donner cheval