Forum cheval
Vos Chevaux en Photo


Journée médiévale d'Acqueville

Sujet commencé par : Otawa - Il y a 43 réponses à ce sujet, dernière réponse par Otawa
Par Otawa : le 24/06/08 à 09:50:55

Déconnecté

Inscrit le :
27-02-2010
364 messages
Dire merci
Je vous fait partager quelques photos qur les 400 que j'ai prise, lors d'une journée médiévale qui à eu lieu dimanche 22 juin à Acqueville dans la Manche, c'est un tout petit patelin que je conaissais pas et pour la taille de la commune la fête était vraiment trés réussie et organiser.


PLace aux photos ou le choix à été dificile



L'aigle, prénomé Ottawa 2 ans et 5 kilos



Un couple de buze




Un cara cara, oiseau exotique que l'on trouve au Mexique et qui vient pourtant de France, cet oiseau est trés friand de saucisse, frites, gâteau ect...


On fait un p'tit tour côté spectacle...




avant d'assister à la représentation en vol des rapaces


des damoiselle dans le public


et le spectacle commence...
***

Messages 41 à 43, Page : 1 | 2

Par Otawa : le 29/06/08 à 12:13:46

Déconnecté

Inscrit le :
27-02-2010
364 messages
Dire merci
Rancho> oui c'est la premiére fois que j'allais à Acqueville, je devais y aller l'an dernier mais vu le temps désastreux j'avais abandonner l'idée

monlutin> Je t'envoie le reste dés que possible alors, ce soir peut être si j'ai le temps mais au pire tu les auras demain Si vous refaites quelque chose au manoir du Dur Ecu ou même ailleurs fais moi signe, je me ferais un plaisir de venir voir vos spectacles
Sinon je suis de Cherbourg et toi?

Loustix> Merci c'est gentil

Par monlutin50 : le 01/07/08 à 17:59:17

Déconnecté
 moi je suis d'acqueville et mon écurie aussi ...mais mes chevaux sont plus tournés vers le cce et cso ....
mais je monte aussi les chevaux régulièrement au écuries de navarre qui se trouvent aussi a acqueville a 200m de chez moi (se sont eux qui m'ont appris a monter a cheval)
si un jour tu souhaite passer aux écuries dis le moi on organisera ca un samedi aprés midi par exemple !

Par Otawa : le 01/07/08 à 20:51:22

Déconnecté

Inscrit le :
27-02-2010
364 messages
Dire merci
 si je souhaite passer aux écuries ? ah ce serait avec grand plaisir

C'est super au moins t'as pas loin pr rejoindre les écuries de Navarre


Page : 1 | 2
· Page précédente


Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 161) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous

Les dernières annonces

a donner hongre
donation Très
a donner Pure
donne jument LUS
HONGRE DE 8 ANS
A donner cheval