Forum cheval
Vos Chevaux en Photo


Sabanero, de retour dans l'Ain!!

Sujet commencé par : LuneDambre - Il y a 6 réponses à ce sujet, dernière réponse par LuneDambre
Par LuneDambre : le 22/06/08 à 21:04:22

Déconnecté

Inscrit le :
27-06-2006
3553 messages
Dire merci
Notre petit séjour en Bretagne et déjà fini, mais nous nous en souviendrons!! Ne serait-ce pour les 3 dernières semaines où Saban a du être fermé au box pour une vilaine entaille au jarret (poulain s'est pris les pieds dans les fils). Heureusement il cicatrise bien et a retrouvé hier les pâturages de l'Ain, avec de nouveaux copains!

A la descente du van, je me prépare à lui retirer les protecs.


Puis nous partons pour le pré, l'entrée est un peu plus loin. Poulain est très motivé!



De nouveaux copains attendent à la porte!!


Mais pour le moment Saban ne sera qu'avec un vieux tonton, le temps que le bobo soit guérit.
Nous patientons le temps de lui faire un petit enclos.




Puis poulain rejoint son nouveau paddock. Le lendemain je viens m'occuper de sa plaie, que je vais laisser sécher à l'air, avec de l'argile.


Et poulain reprend son activité préférée: brout-brout avec copain!





Je n'ai pas pu rester plus longtemps, mon train partait tôt, je dois rentrer en Bretagne passer ma soutenance et m'occuper de mon propre déménagement. En attendant une personne de confiance va prendre soin de lui et le retaper un peu (vu qu'il perdait vite, l'alimentation ne devait pas lui aller, nous allons le nourrir et complémenter correctement).

A dans une semaine mon poupou

Messages 1 à 6, Page : 1

Par Ice Queen : le 22/06/08 à 21:10:33

Déconnecté

Inscrit le :
03-02-2007
9431 messages

94 remerciements
Dire merci
ah c'est cool si ca s'est bien passé! les trop chou le saban! bon rétablissement!

Par LuneDambre : le 22/06/08 à 21:11:31

Déconnecté

Inscrit le :
27-06-2006
3553 messages
Dire merci
merci Ice Queen ^^

Par lonestarranchcowboy : le 22/06/08 à 23:39:17

Déconnecté

Inscrit le :
27-01-2005
45810 messages

193 remerciements
Dire merci
comme on dit chez nous
"Welcome Back " dans l'Ain

aie, sa plaie est encore drolement profonde
bon rétablissement à lui

Par LuneDambre : le 23/06/08 à 10:16:58

Déconnecté

Inscrit le :
27-06-2006
3553 messages
Dire merci
Merci lonestarranchcowboy

En fait la blessure est certes toujours profonde, mais beaucoup moins qu'avant. Au départ je voyais directement les tendons et l'os lorsqu'il pliait le jarret, maintenant le fond s'est comblé et remonte doucement. Tu peux voir l'évolution ici: Lien

Par mimy3 : le 23/06/08 à 10:19:37

Déconnecté
superbe , tu étais ou en bretagne ?

Par LuneDambre : le 23/06/08 à 10:23:35

Déconnecté

Inscrit le :
27-06-2006
3553 messages
Dire merci
Au sud de Rennes, à Baulon. Je bossais dans la forêt de Brocéliance, à la station biologique de Paimpont.

Page : 1


Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 161) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous

Les dernières annonces

a donner hongre
donation Très
a donner Pure
donne jument LUS
HONGRE DE 8 ANS
A donner cheval