Forum cheval
Vos Chevaux en Photo


Les vacances de Quaizak chez tatie Udada

Sujet commencé par : Adadaaaa - Il y a 17 réponses à ce sujet, dernière réponse par Adadaaaa
1 personne suit ce sujet
Par Adadaaaa : le 19/06/08 à 23:27:18

Déconnecté

Inscrit le :
19-09-2007
1212 messages
Dire merci
Udada et son ami ayant fait l'aquisition de superbes patures et m'ayant proposé d'y emmener Quaizak en vacances pour tenir compagnie a son étalon, je n'ai pu refuser devant un si belle offre, voila donc mon petit bébé pour trois mois de vacances de rèves en patures avec ses potes!!!

au programme pature, pature, pature bouffe, pature pature et balades!!!! dans de superbes paysages valonnés et biensur, a la playa!!! ( c'est a 25 km de chez udada!!!) ca nous change du vacarme de la ville et des misérables coins de balade habituels!

c'est donc partis pour un florilège de photos!!!


mais d'abord un petit aperçu des patures:









Messages 1 à 17, Page : 1

Par Adadaaaa : le 19/06/08 à 23:36:03

Déconnecté

Inscrit le :
19-09-2007
1212 messages
Dire merci
Le premier jour, la mise en pature:
super décues du résultat ya pas eu beaucoup de galopades ils se sont tous mis a manger, faut dire l'herbes qui arrivai a la hanche leurs tendai les bras!



petite présentation: Dhail al Hedjaz psar baie 6 ans male ( alias la bete sauvage )
et Quaizak dsa gris ( couleur indéterminée en fait) 4 ans hongre ( alias la qualamité lol) vous comprendrez pourquoi plus tard












Radasse barbe baie de 20 ans ( alias le vieu )





et enfin la petite dernière Sangria a la rivière psar alezane crins lavés de 2 ans ( alias la cochonne ou la salope lol)




Par Adadaaaa : le 20/06/08 à 00:10:20

Déconnecté

Inscrit le :
19-09-2007
1212 messages
Dire merci
notre petit séjour a la mer... et oui il faisai beau, on etait pas très loin donc on y est allé!

petit pb, avec deux chevaux et un van 1 place ya fallu faire deux aller retour, du coup jai du attendre a chaque fois 1h30 que udada aille chercher sa bestiole, et 1h30 quel la ramène bref un peu longue attente mais bonne journée quand meme!



donc pendant que jattendai jen ai profité pour aller montrer la mer a ma petite loute!







oooooooooo de l'eau qui bouge!




et apres udada est arrivée et on est parties en balade! montée cette foi ci!!







le cheval qui recule plus vite que la vague!!!






Par steffy83 : le 20/06/08 à 00:45:04

Déconnecté

Inscrit le :
21-04-2007
3142 messages
Dire merci
bel endroit ! mon reve la plage faut que j en parle au club si ca serait pas possible d y aller une fois on est a coté en voiture , a cheval c est plus compliqué avec la nationale a traverser

Par facettie : le 20/06/08 à 09:11:51

Déconnecté
WAOUUUUU les filles vous m'en mettez plein les yeux. Je pense tres fort a vous et aux loulous. Je n'ai pas internet chez moi donc pas acces a MSN. J'ai vraiment hate d'avoir de vos news et vous me manquez.

J'organise des que possible un ptit truc chez moi je vous tiens au courant.

Ils sont l'air heureux et ca me fait plaisir et quel paradis

Allez a tres vite j'espere

Amélie

Par Adadaaaa : le 20/06/08 à 11:43:07

Déconnecté

Inscrit le :
19-09-2007
1212 messages
Dire merci
lol voui ils sont super bien la, a part kya des tiques ( sales betes) et que radasse fait une petite réaction alergique a la pature lol ( il est tout pelé) c'est tellement il a eu l'habitude d'y aller.... ca fait peur! facettie faudra que tu mette des foto de ta juju si tu veux pour nous montrer son petit paradis a elle!!

le pir c'est que quaizak il va plus vouloir partir après lol!

mais bon son petit séjour a la mer la pas emballé plus que ca, il en avais rien a foutre out ce qui l'interessai c'était de bouffer les oya!!! ste gros morfal ( faut dire que chez udada ya pas a manger lol)

on a réduit sa ration a fond avant il était a 8litres maintenan il est a deux et il a pris du poid c'est impressionant!! dans 2 mois il va ressembler a une grosse barique, il est sur le bon chemin déja!!!( on voi plus du tout ses cotes alors qu'avant on les voyai bien quand meme)


voili voilou, ya encore plein de superbes photos que udada a faites avec son super apareil photo de pro faut quelle me les donnes, ya des bidé dans toutes les positions lol, je les mettrai au fur et a mesure!


Par Adadaaaa : le 20/06/08 à 11:48:28

Déconnecté

Inscrit le :
19-09-2007
1212 messages
Dire merci
je vous met les photos que jai faites quand jai attendu le soir que udada revienne me chercher au touquet!



hummmmmmmmm du sable sa fesai longtemps! ( Xième roulade de la journée! dhail a meme faillit de rouler avec udada sur son dos lol c'est tellement tentant!)










miamiam les oya!


Par Adadaaaa : le 20/06/08 à 11:51:42

Déconnecté

Inscrit le :
19-09-2007
1212 messages
Dire merci
steffy83 si c'est qu'une nationale a traverser sa peux se faire!! sinon vasy toute seule avec ton ou ta louloute, c'est un truc a faire! mais regarde les horaires des marées parceque nous on est arrivé en pleine marrée haute du coup pour trouver du sable dur c'était galère! et attention au sables mouvants! renseigne toi bien avant daller sur nimportequel plage!

Par facettie : le 20/06/08 à 12:43:26

Déconnecté
oui j'en met des que possible : elle est en pature h24 et elle est dans une parcelle grande comme notre ancienne pature mais elle yest toute seule Par contre toutes les patures sont collé donc y'a du monde autour . Mais tu la connais elle est pas prete a se faire des nouveaux copains

Elle a deja bien repris et les ballade autour sont top

Elle a egalement un grand box a dispo et paille et foin a volonté.

Et comme le monde est petit la nana qui est venu chercher facettie et avec qui je pars en ballade et une amie a Olivier elle s'apelle Céline et a une juju : Daisy

Par facettie : le 20/06/08 à 12:44:58

Déconnecté
Au fait Céline a un van 2 places et comme au final on se connait tous tu pourras demander a Udada si y'a moyen de s'organiser un truc a la playa ?

Par Adadaaaa : le 20/06/08 à 21:16:44

Déconnecté

Inscrit le :
19-09-2007
1212 messages
Dire merci
lol céline elle va pas monter a loos en gohelle??? je crois que je lai déja vue!

ouai si tu veux mais je crois que la prochaine fois qu'on va a la plage on y va a cheval parceque franchement la route c'est trop galère avec un van 1 place! on pourra peut etre sorganiser une petite rando, mais bon d'ici la faut que j'entraine le quéqué parcequil tiens pa la route lol il pa de muscles!

Par Adadaaaa : le 20/06/08 à 21:18:15

Déconnecté

Inscrit le :
19-09-2007
1212 messages
Dire merci
ca a l'air bien en tout cas ta pension!!! c'est bizarre quand meme que les chevaux reprennent si vite avec moins de ration!

Par facettie : le 23/06/08 à 17:24:02

Déconnecté
Céline est a loss l'hivers et a auchy l'ete

oui ca serait cool de s'organiser ca

Et pour la reprise : bizarre vous avez dis bizarre

Je vais bientot mettre des photos : j'ai retrouvé une juju au poil brillant et au formes généreuses OUF ENFIN

Par Adadaaaa : le 26/06/08 à 12:10:22

Déconnecté

Inscrit le :
19-09-2007
1212 messages
Dire merci
lol ouai très bizarre, elle dois quand meme etre plus belle facettie et au moin elle ne mange plus ses crottins!!

Par facettie : le 26/06/08 à 12:18:29

Déconnecté
tu l'as verrais...... je fais des photos ce week end. Elle a un superbe poil et son doux nom de mobidik lui va a ravir de nouveau.

Sinon la elle est avec la juju des proprio de la pension et ca a l'air de bien se passer (chacun dans leur coin quand meme) .

Pourtant l'herbe de nos pature est assez rase et elle profite vachement.

Mais voila il y a aussi un arbre desrtucteur de criniere dans sa pature avec lequel elle s'entend a merveille


Par facettie : le 26/06/08 à 12:19:40

Déconnecté
au fait mon zhomme m'a acheté un chien lol

Et le 19 juillet si vous voulez y'a surement barbec chez moi dc ........

Par Fantômette : le 26/06/08 à 12:34:05

Déconnecté

Inscrit le :
19-04-2004
42613 messages

247 remerciements
Dire merci
superbes toutes ces photos ça donne envie de venir

moi j'aime bpc ta calamité



Par Adadaaaa : le 26/06/08 à 12:41:24

Déconnecté

Inscrit le :
19-09-2007
1212 messages
Dire merci
LOL merki fantomette!!! ils arrètent pas de se moquer de lui parceque c'est un gros fénant!!!lol et oui c'est le premier cheval de la terre qui se couche en carrière pour pas travailler lol!

facettie jarrive pas a te répondre en mp!!!! c'est énervant ya pas de bouton envoyer!mais c ok pr le barbec je vais informer udada mais avec ses horaires de boulot cest chochocolat, tu me dira vers kel h en mp!

Page : 1


Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 160) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous

Les dernières annonces

a donner hongre
donation Très
a donner Pure
donne jument LUS
HONGRE DE 8 ANS
A donner cheval