Forum cheval
Vos Chevaux en Photo


En visite chez "Makiro" du forum !!

Sujet commencé par : karine59 - Il y a 21 réponses à ce sujet, dernière réponse par makiro
Par karine59 : le 16/06/08 à 14:31:29

Déconnecté
Le 7 juin, nous sommes allés Lulu et moi en visite chez Makiro, que nous connaissons bien. Mais c'était la première fois qu'on allé chez elle !!

J'ai réussi à me perdre, pourtant elle m'avait bien expliqué, je connais bien le coin, c'est près de la célébre ville de Bergues !!!!!! lol !!!

Bref les photos de cet agréable moment !

Tout d'abord Lulu et Ultime !!!



Toujours Lulu et Ultime


Galante ! La moman d'Ultime !


Lulu, Makiro, et Ultime !

Messages 1 à 21, Page : 1

Par aline13 : le 16/06/08 à 14:34:13

Déconnecté
roooooooh be t'as mis deux fois les mêmes photos....t'as coupé les cheveux de ta fille ???

Par karine59 : le 16/06/08 à 14:34:24

Déconnecté
Petrus, un futur champion !!!


Pétrus en mode girafe !


Les deux Makiro !!!!!

Par karine59 : le 16/06/08 à 14:39:12

Déconnecté
Aline oup désolée !!!

Je corrige !


Oui oui elle a coupé ces cheveux début mai !!!!!
Tout le monde dit que cela lui va bien !

Le plus beau !!!!! BLACK !


Symphonie !


Et Réality qui est en pension chez Makiro, c'est la demi-soeur de mon Olympe ! Et surtout la grande copine de Symphonie.


Je n'ai pas pris tout le monde en photo !!!! Il me manque Rose, et Tréz'or...... Plus d'autre que je ne connais pas bien....

Mais cela fait une jolie famille chewal tout cela !!!! Et beaucoup de travaiL.

Dommage ce jour là il pleuvait !!!!

Par aline13 : le 16/06/08 à 16:42:29

Déconnecté
elle est très jolie ta fifille avec sa coupe au carré, moi aussi je trouve que ça lui va super bien

Par karine59 : le 16/06/08 à 20:59:10

Déconnecté
Merci Aline !!!!

Par caracol : le 16/06/08 à 21:36:36

Déconnecté
Symphonieeeee jaime trop

Par makiro : le 17/06/08 à 08:45:02

Déconnecté

Inscrit le :
25-06-2005
6008 messages
Dire merci
lol !!! merci karine dommage qu'il a fait mauvais sinon les chvx dehors ça ferait des belles photos mais vous pouvez encore venir la prochaine fois qd il fera beau .... tu dis que tu as oublier tréz'or mais il est là parmi tes photos ( en mode girafe ) ...

réality est partie (c'etait prévu car seb a louer une trés grande pature ) , symphonie a henni pdt 2/3 jours mais ça été qd même car je l'ai remis avec sa grd mère .....

la photo de black me fait rire , grosse tête corps petit ...par contre je pense que je vais devoir couper sa crinière pour la remettre en brosse comme avant ,parce que je trouve que ça fait vieillard pour lui
j'aime bien la photos des 2 makiro

Par karine59 : le 17/06/08 à 11:27:57

Déconnecté
lol je pensais que c'était Petrus, tu as tellement de Dada, que parfois on a du mal à se souvenir...

Bon pour Galante, Black et Ultime c'est facile....

Par lonestarranchcowboy : le 17/06/08 à 11:30:59

Déconnecté

Inscrit le :
27-01-2005
45810 messages

193 remerciements
Dire merci
comme tu dis dommage qu'il pleuvait
c'est vraiment la galère ce temps
mais les photos sont bien jolies quand même
j'aime beaucoup les photos de Lulu avec Ultime

Par karine59 : le 17/06/08 à 11:45:06

Déconnecté
Merci Lones !!!!

Ben oui c'est dommage qu'il pleuvait, et pas qu'un peu en plus.......

Du coup ben les dadous étaient à l'écurie, car tout était inondé....

Ce sera pour une prochaine fois.

Par makiro : le 17/06/08 à 19:20:42

Déconnecté

Inscrit le :
25-06-2005
6008 messages
Dire merci
ouiiiiiiiii et que le grand soleil soit là !!!!!

**** par contre suis moche avec mon manteau noire ( mais bon j'ai mis ça à cause de la pluie )

Par karine59 : le 17/06/08 à 20:48:31

Déconnecté
lol Mathilde!!!!

Par makiro : le 18/06/08 à 08:39:46

Déconnecté

Inscrit le :
25-06-2005
6008 messages
Dire merci
j'ai passée une mauvaise nuit .... mon papa est venu me voir pour me dire, à 22h15 qu'un cheval tape , donc vais voir et là .... m*rde!! tréz'or fait une colique donc je le fais marcher en lui donnant l'homéo ( il a eu 4 fois en 1 heures en attendant le véto qui arrive car il est plus loin de chez lui ... il était chez des amis ) en plus il a fait des crottins mous ... le véto arrive et fouille , donc colique , ça a déjà calmer ( peut etre dû au homéo ) mais bon il a qd même eu juste une piqure au cas où ..... maintenant ça va mieux oufff!!!!

en plus c'est son premier colique ...

Par karine59 : le 18/06/08 à 08:45:41

Déconnecté
Aie !!!!!

Heureusement que cela va mieux, enfin je t'envois quand même des zondes pour le grand bout d'chou !!!!!!



Cela me fait une peur maintenant ces coliques.

Il y a presqu'un mois Olympe a eu mal au ventre.
Elle avait pas la forme, elle était nerveuse, gratait le sol, ne voulait pas manger (brouter), elle voulait se rouler en longe dans l'herbe...

Je retourne ilico au box, pour vérifier les crotins, il y en avait un frais, (par encore sec).

Je décide de la faire marcher, et je me revois en aout l'année dernière, j'étais angoissé.

Au bout de 15 minutes, un superbe crotin....

Et au bout d'une demi heure, elle me tirait pour aller brouter.... Ouf....

Ce n'étais peut être pas une colique, elle était en chaleur, peut être mal aux ovaires.... Ou des petits spasmes...

Mais bon, je comprends ton angoisse.

Par makiro : le 18/06/08 à 18:53:30

Déconnecté

Inscrit le :
25-06-2005
6008 messages
Dire merci
merci karine .... aujourd'hui , il va bien et mordille donc bon signe

Par makiro : le 21/06/08 à 19:57:55

Déconnecté

Inscrit le :
25-06-2005
6008 messages
Dire merci
ah là là !!!!!!!!!!!!!!!! hier matin symphonie s'est mis à boiter ...eh m******rdeuh !! donc je regarde et je sens que c'est un abcés ...donc avec mon père nous avons ( on a déjà fait ) chercher l'abcés impossible il faut chercher encore plus profond , donc j'ai dit à mon père on apelle le véto ..... véto arrivé , il regarde c'est bien un abcés et a gratter à l'endroit où on a commencé , même pas à 1 mm baf l'abcés crevé .... si on avait encore gratter à 1 mm de plus on aurait pas apeler véto .... bref , donc on a mis du produit et bandages voilà voilà .... allez au suivant .

Par java.de.lartigue : le 21/06/08 à 20:44:25

Déconnecté
DIOu il est magnifique l'isabelle

Par ReveIdeale : le 21/06/08 à 21:52:28

Déconnecté

Inscrit le :
18-01-2006
3432 messages

1 remerciements
Dire merci


Tu es éleveuse Makiro ?

Par makiro : le 22/06/08 à 11:54:23

Déconnecté

Inscrit le :
25-06-2005
6008 messages
Dire merci
java : merci

pour répondre à reveideale : oui et non , oui je fais des poulains pour moi pour faire des cso mais je ne pense pas que je vais pouvoir les vendre ....c'est un peu dur ... par contre vendre des poneys ça me va mais les chvx trop dur . ( j'en ai vendu un , il y 1 ans 1/2 , mais il me manque encore mais par contre les poneys que j'ai vendu ils me manquent pas du tout malgré que j'ai des nouvelles d'eux ) ...

Par bichejtm : le 22/06/08 à 20:45:50

Déconnecté
waouh le beau Black!!!


Petrus est immence!!encore plus que la foisou je l'ai vu!!!

Par makiro : le 23/06/08 à 13:06:13

Déconnecté

Inscrit le :
25-06-2005
6008 messages
Dire merci
biche : salut ma grande !!! oui pétrus est grand même trés .... il n'est pas encore sur les terrains de cso , maintenant j'ai compris tous les produits de son père ainsi que son demi-frere sont tous des tardifs il faut attendre vers l'age 7 ans pour ça explose en cso ....c'est looooo:cry onnnnng !!!!

Page : 1


Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 161) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous

Les dernières annonces

a donner hongre
donation Très
a donner Pure
donne jument LUS
HONGRE DE 8 ANS
A donner cheval