Nouvelles de mes gros.
Sujet commencé par : tite bulle - Il y a 14 réponses à ce sujet, dernière réponse par tite bullePar tite bulle : le 08/06/08 à 16:32:12
| Dire merci | Bonjour à tous, Bon je sais déja que ce post est voué à un bide total mais bon au cas ou celà intéresserai quelqu'un Bon alors jai profité de cet après midi pour prendre quelques photos de mes gros dans le près rempli d'herbe donc parfois on ne voit que quelques bouts d'oreilles ![]() (les photos chargent) ![]() Les photos sont prises en sépia parce que avec ce temps pas très joyeux elles ne rendaient pas en couleurs ![]() |
Messages 1 à 14, Page : 1
Par tite bulle : le 08/06/08 à 16:53:30
| Dire merci | ![]() Voila une petite photo pour vous faire patienter parce que le transfert est très long ... (:levi ![]() Je tiens à préciser que sur cette photo mon ptit lutin (à droite) est en plein attérissage d'un super coup de cul retourné sur la gauche que je n'ai malheureusement pas pu avoir *suite* |
Par tite bulle : le 08/06/08 à 18:28:29
| Dire merci | Bon c'est bon les photos sont chargées ![]() Place aux loulous: Tout d'abord jolie fleur qui vient d'avoir 11 ans le 6 et qui est ma raison de vivre depuis bientot 4 ans ainsi qu'avaec lutin (bon jaime beaucoup cette photo on voit pas le bidou )![]() P'tit trot où l'on peut admirer la superbe crinière de jolie façon l'oréal ![]() Une autre pas mal aussi ![]() ![]() Dommage qu'elle soit si foncé je trouve que lutin a une pure tète de fripouille dessus ![]() Leur amitié ![]() Les graaaaaaaaaandes herbes de leur près (remarquez la tète de jolie )![]() Une que j'aime beaucoup ![]() |
Par clem76520 : le 08/06/08 à 18:29:31
| Dire merci | ils ont la pêche, dommage que les photos soient si sombre! |
Par tite bulle : le 08/06/08 à 18:36:27
| Dire merci | Oi c'est vrai dommage mais bon si je les prenais en couleur elles étaient pire (fades et sans contrastes).![]() Et oui dès que jai mis un pied dans leur près j'ai vu qu'ils étaient complétement joyeux donc je me suis dis que jallais prendre quelques photos ![]() |
Par idole24 : le 08/06/08 à 18:37:54
| Dire merci | ouais c'est dommage, c'est sombre t'es sure qu'en couleur c'est pas mieux ? et tout cas j'aime bien la tete de tes loulous |
Par tite bulle : le 08/06/08 à 18:49:04
| Dire merci | Merci Ouais sur, avec ce temps couvert mon APN prend vraiment des photos de m*rde jai déja essayé et en plus si je zoom les photos n'ont aucun éclat ... et je peux pas vous montré parce que jai pris les photos directement comme ça pas de rétouchage ... ![]() Sinon jai quelques photos sympa que jai pris aussi il y a peu de temps Bon cet aprem j'étais de 'corvé' de frases donc jai profité de leur super couleur Une que je trouve particulièrelet jolie et que ma minette aussi aime beaucoup ![]() Comment hypnotiser un chat ???? ..... Moi je sais ![]() Et oui ma minette adOOOre les fraises enfin tout ce qui est naturel elle est fan des marguerites aussi (pas de photos parce qu'elle les mange direct, ou plutot elle les éfeuillettes .. )![]() Une petite fraise bien rouge ![]() *suite* |
Par tite bulle : le 08/06/08 à 18:57:24
| Dire merci | *suite* Bon voilà quelques photos que j'avais réussi à prendre pendant els quelques jour ou on a eu du beau temps ![]() ![]() ![]() ![]() |
Par tite bulle : le 08/06/08 à 19:02:05
| Dire merci | Je profite aussi de ce post pour avoir un avi morpho de mes loulous ... fin surtout pour savoir si vous trouvez qu'ils ont changé depuis que je les ai, bien sur ils ont pris un peu de gras parce que je ne les traail pas beaucoup l'hiver Jolie fleur Il y a 4 ans [img][http://www.bellapix.com/STORAGE2/BELLAPIX/ALBUMS/USER45/USER45c4/USER45c4922d2dec6/images/________.jpg/img] Aujourd'hui ![]() Lutin Il y a 4 ans ![]() Aujourd'hui ![]() ( les photos d'aujourd'hui sont pas terribles servez vous de celles d'en haut )Voilà merci , alors maintenant j'attend vos réactions ... |
Par tite bulle : le 08/06/08 à 19:03:23
| Dire merci | ![]() celle qui na pas marché |
Par kikiwi : le 08/06/08 à 19:24:08
| Dire merci | j'aime bcp lutin ! il a drolement changé ! |
Par idole24 : le 08/06/08 à 19:30:54
| Dire merci | ils ont tout les deux bien changé ! j'ai une préférence pour lutin !! qui a bien fait son dos d'ailleurs !!! il a pris de la croupe quelles sont les races de tes gros ? |
Par tite bulle : le 08/06/08 à 19:31:52
| Dire merci | Merci En bien ou en mal ?? On va dire qu'il a un model plus sport que Jolie et d'ailleur je ne els monte pas du tout de le même façon .. ![]() |
Par tite bulle : le 08/06/08 à 19:38:58
| Dire merci | Deux p'tits trotteurs! Et deux modèls bien différents aussi je trouve. Lutin a 9 ans et Jolie à eu 11 ans il y a 2 jours . |
Par tite bulle : le 09/06/08 à 18:41:19
Page : 1
Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (69 192) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous

Déconnecté

(bon jaime beaucoup cette photo on voit pas le bidou 

je trouve que lutin a une pure tète de fripouille dessus