Fête équestre à Ciel (71)
Sujet commencé par : equi_nox - Il y a 17 réponses à ce sujet, dernière réponse par equi_noxPar equi_nox : le 03/06/08 à 23:51:50
| Dire merci | Il y a trois semaines; un weekend de fête équestre à Ciel, près de Verdun-sur-le-Doubs. outre les cavaliers du coin, la petite troupe de Jean-Marc Ivernizzi de Pontarlier, était dans la place. ![]() ![]() ![]() Comme on dit: le talent n'attend pas le nombre des années. ![]() ![]() Une façon originale de monter à cheval, mais pas du tout efficace quand on connait la suite, dont vous vous doutez. ![]() Les Tornados ! ![]() Et en plus, entré gratuite. Que demande le peuple ! Du beau temps ? Il y en avait aussi. |
Messages 1 à 17, Page : 1
Par frip : le 04/06/08 à 01:27:45
| Dire merci | super!!!!!!!! d'autres photos? |
Par equi_nox : le 04/06/08 à 23:23:58
| Dire merci | Ben non. Pour moi c'est tout. Mais si j'avais su que ce serai aussi bien, j'aurai pris une autre bobine . |
Par Clarane : le 04/06/08 à 23:25:12
| Dire merci | Excellent ! Dommage qu'il n'y en ait pas d'autres ![]() |
Par Fidjicaro : le 05/06/08 à 16:17:45
| Dire merci | Coucou, moi aussi j'y étais, depuis le tps que j'en entendais parlé, je me suis décidé. J'ai trouvé ça super mais un peu déçu que se soit si petit (pas plus développé). Par contre perso je ne ferrais pas de pub a M Ivernizzi car c'est pas franchement une personnalité représentative dans le monde du cheval, même si j'avoue il a souvent quelques très belles bêtesmais c'est tout ce qui est respectable chez lui. |
Par Clarane : le 05/06/08 à 16:32:14
| Dire merci | C'est à dire ? |
Par Fidjicaro : le 05/06/08 à 17:23:10
| Dire merci | C'est que c'est un marchand de chevaux digne de son.... sans pitié et sans sentiments.... |
Par Clarane : le 05/06/08 à 17:35:15
| Dire merci | Ah bon ?? ![]() |
Par equi_nox : le 05/06/08 à 22:39:15
| Dire merci | Ivernizzi, je ne le connais pas plus que ça. Mais ce que je connais très bien par contre, c'est la jalousie voir la rancœur qui motive les racontards et autre "on m'a dit que" dans le milieu de l'équitation. Particulièrement si la cible est quelqu'un d'un peu hors-norme et qui a le mauvais gout de réussir. Alors je ne porte pas de jugement sur le personnage. Tout ce dont je suis sur, c'est qu'il réussi depuis de nombreuses années à créer des animations à l'échelle régionale, et à montrer qu'on peut avoir envie de monter à cheval pour faire autre chose que du cso. Maintenant, c'est sur que le poney-club de Pontarlier, c'est beaucoup de chevaux et donc il n'est pas possible de faire preuve de grands sentiments si il veut que ça tourne bien, comme dans n'importe quelle grosse écurie. |
Par equi_nox : le 05/06/08 à 22:39:43
| Dire merci | Ivernizzi, je ne le connais pas plus que ça. Mais ce que je connais très bien par contre, c'est la jalousie voir la rancœur qui motive les racontards et autre "on m'a dit que" dans le milieu de l'équitation. Particulièrement si la cible est quelqu'un d'un peu hors-norme et qui a le mauvais gout de réussir. Alors je ne porte pas de jugement sur le personnage. Tout ce dont je suis sur, c'est qu'il réussi depuis de nombreuses années à créer des animations à l'échelle régionale, et à montrer qu'on peut avoir envie de monter à cheval pour faire autre chose que du cso. Maintenant, c'est sur que le poney-club de Pontarlier, c'est beaucoup de chevaux et donc il n'est pas possible de faire preuve de grands sentiments si il veut que ça tourne bien, comme dans n'importe quelle grosse écurie. |
Par equi_nox : le 05/06/08 à 22:40:13
Par sheytana : le 05/06/08 à 22:41:30
| Dire merci | Superbe!! j'adore l'echelle!! je vais essayer avec le mien |
Par equi_nox : le 05/06/08 à 22:42:01
| Dire merci | hé, Weby, il est un peu à l'ouest ton serveur, là ! |
Par Fidjicaro : le 06/06/08 à 11:20:12
| Dire merci | Alors, je vais préciser et expliquer mes pensées sur M Ivernizzi. Il y a 2 une amie et moi étions à la recherche d'un cheval. Elle me parle justement de lui, je lui ok appel le. Elle l'appel lui dit ce qu'on recherche (il avait exactement les chevaux qu'on voulait )on décider d'allé essayer, on arrive les chevaux sont déjà attrapés, bon d'un coté tant mieux, ils nous pretent tout pour équiper le cheval, on part en ballade, très sympa le coin est super bref tout va bien, on rentre et la une gamine du club me demande si tout s'est bien passé? je lui répond que oui et elle à l'air très surprise. Je l'intérroge, elle me confie que le cheval qu'il m'a donné et du genre saut de mouton et coup de cul. Bon bref pour moi ça s'est passé mais je reste intrigué. On interroge M Ivernizzi sur les chevaux, santé, age, caractère... tout le tralala quoi. On décide de les prendre à l'essai... Et c'est la que tous les pb on commencé, mon amie à fait venir un véto car elle voulais vraiment son cheval qui d'après M.Ivernizzi avait une 10zaine d'anné mais pas plus, verdict du véto au moins 20ans, de l'artrose à en faire peur... et pour moi un cheval inattrapable au pré un vrai sauvage, il a fallu y allé a 5 avec des cordes pour le coincer super... et 1ère ballade et bien au 1er départ au galop, une vrai furie, coup de cul, saut de mouton et big vol plané pour moi avec un mois sans pouvoir monté. Alors pour moi ça reflète bien la mentalité et l'art du vendeur des marchands de chevaux. Après je ne critique pas les animations qu'il fait, loin de la. C'est juste le personnage. |
Par Fidjicaro : le 06/06/08 à 11:20:51
| Dire merci | le début de ma phrase est: il y a 2 ans |
Par Emeline51 : le 06/06/08 à 11:24:21
| Dire merci | Sympa comme tout! ![]() Et lui:![]() Miammm! (je parle du cheval hein! ) |
Par Clarane : le 06/06/08 à 11:29:14
| Dire merci | Emeline, what else ? |
Par equi_nox : le 06/06/08 à 22:14:30
| Dire merci | je parle du cheval hein! Tu a raison de préciser |
Page : 1
Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (69 192) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous

Déconnecté

)