Le RALLYE du Littoral à Cheval
Sujet commencé par : lilou - Il y a 51 réponses à ce sujet, dernière réponse par lilouPar lilou : le 03/06/08 à 09:36:58
| Dire merci | Dimanche, par un temps très incertain, nous nous mettons en place pour cette journée mémorable...![]() Ca commence avec un parcours d'orientation où il ne fallait pas se perdre ![]() ![]() Il fallait ramener la photo d'un âne, réussi pour les deux équipes ![]() ![]() Il fallait aussi ramener la photo des cavaliers avec les pieds de leur cheval dans l'eau. ![]() ![]() ![]() Les belles allées à galop des landes... ![]() Remise de la coupe à l'équipe gagnante du POR ![]() ![]() Pendant l'apéro, iza étudie le parcours de PTV... ![]() Ca a l'air de l'inspirer! ![]() Faut dire, ça a pas l'air facile ![]() ![]() Un bon repas pour faire passer la fatigue... ![]() ![]() Et on prépare les chevaux... ![]() ![]() Y'en a qui trichent en chuchotant à l'oreille ![]() Pratiquement tout le monde est prêt dans le paddock de détente... ![]() Y'en a que ça fait marrer! ![]() Et on commence avec la première concurrente! Marylou sur Gibus pour la mania ![]() ![]() Passage de la bache sans soucis... ![]() slalom au trot... ![]() Barrière maraichère au galop... ![]() Ouverture de la porte... ![]() Immobilité... ![]() Tronc en main... ![]() Et montée dans le van ![]() ![]() Et c'est bon! ![]() Bravo Marylouuuu! ![]() ![]() Le matériel: le sablier et le support pour compter les points ![]() ![]() Puis on donne les lots de consolation... ![]() Et le premier prix à Marylou qui a remporté le PTV ![]() Super journée, surtout que je ne sais pas comment on a fait, mais on est passés à travers les gouttes ![]() |
Par epna : le 03/06/08 à 23:12:42
Déconnecté | sympa ce rallye ![]() |
Par Iza 40 : le 03/06/08 à 23:25:04
| Dire merci | Ombre tu n'imagine même pas les trombes d'eau qu'il y avait eu le matin, et surtout le déluge qui est tombé le soir et la nuit ![]() on a eu une chance hallucinante, le lendemain tout était inondé (notamment l'endroit où on a fait le PTV) |
Par lilou : le 03/06/08 à 23:26:28
| Dire merci | pourquoi pas cheveyo, on pouvait tout faire à pied (sauf le POR bien sûr ).Je ne crois pas que Marylou ait la passion comme je l'avais étant galine (j'aurais eu un poons, jamais j'aurais eu les pieds à terre ) mais Gibus est tellement adorable avec elle qu'elle y prend plaisir ![]() Quand j'ai des clients qui viennent à cheval, Thaouka, je les préviens qu'ici, ce qui est embêtant c'est qu'il n'y a pas de chemin "non galopable" donc le risque c'est de fatiguer son cheval si on n'y fait pas gaffe mdr stephy Tu te serais honorablement placée pour la montée dans le van alors |
Par Nathy64 : le 04/06/08 à 08:44:02
Déconnecté | Je n'avais pas vu ce post ![]() Félicitations à vous tous et ça fait tellement chaud au coeur de revoir mes familles landaises préférées Quant à Marylou oh que oui c'est impressionnant quand je vois ma petite puce à côté Nat' ne change pas beaucoup mais ça fait plaisir de la revoir aussi et quel pied vous avez eu l'air de prendre qui sait peut être que l'année prochaine quand je serais donc installée ![]() Pour le temps je confirme c'est vraiment pas gai il pleut il fait un petit rayon de soleil et il repleut mais égoïstement ça me fait moins mal de passer tout mon temps dans mes travaux |
Par katia : le 04/06/08 à 08:47:51
| Dire merci | Des chemins non galopables ?????? Je confirme, ils le sont tous donc il faut ménager sa monture ![]() Superbe journée dis donc, vous avez du bien vous amuser ![]() Bravo à ta fille et Gibus ![]() |
Par julyka : le 04/06/08 à 08:52:35
| Dire merci | C'est vrai que le temps a été particulièrement clément!! ![]() Un vrai bonheur, on avait même chaud le matin pendant le POR, Isa a fait plusieurs "enlevages-remettages" de veste!! ![]() Marylou et Gibus font un couple adorable, même si mademoiselle avait parfois un peu de mal à nous indiquer le plus court chemin du retour ("d'habitude, je suis Maman, alors là, je sais plus!!" ![]() Et Lilou, je confirme pour les chemins de galop... Chez nous du côté de Salles, c'est pareil, et ça m'a fait un grand changement quand je suis arrivée ici en septembre dernier... Obligée de faire repasser mon cheval au trop pour l'économiser alors que le chemin continue encore sur des centaines de mêtres!! |
Par Clarane : le 04/06/08 à 09:06:58
| Dire merci | GENIAL ! Vous vivez vraiment dans un coin de paradis A quand le prochain rallye...? ![]() Félicitations aux gagnants et un petit clin d'oeil à ta fille qui se débrouille comme une cheffe avec son amour de poney. Il font vraiment la paire les 2 !! Par contre.. qu'est-ce qu'elle a grandi ![]() |
Par soquette123 : le 04/06/08 à 09:25:02
| Dire merci | Mais euh, veux venir moi ![]() Vous acceptez les tachues qui viennent du ch'nord ![]() Superbe, bravo, ça avait l'air GENIAL ![]() |
Par Norah : le 04/06/08 à 09:35:40
| Dire merci | très sympa cette petite journée! Vous avez l'air toutes ravies sur les photos!![]() |
Par lilou : le 04/06/08 à 09:39:43
| Dire merci | Le prochain rallye est prévu pour le 18 septembre, pour la journée du cheval ![]() Marylou a bien poussé, oui, c'est le moins qu'on puisse dire, ben oui, 13 ans, une petite jeune fille, quoi mdr Julyka Manifestement Marylou n'a pas hérité du sens de l'orientation de sa mère C'est vrai que pour le coin, on est particulièrement gatés, on a des km de pistes idéales et en plus c'est joli Ce serait génial si vous veniez participer en famille, nathy ![]() |
Par lilou : le 04/06/08 à 09:41:00
| Dire merci | On accepte tout le monde soquette ![]() C'est normal, norah, on était ravis en vrai |
Page : 1 | 2
Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (69 192) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous

Déconnecté