Les photos du médiéval
Sujet commencé par : buddis - Il y a 11 réponses à ce sujet, dernière réponse par JEFFROTULEPar buddis : le 03/06/08 à 00:22:11
Déconnecté | Agde 2008, la fete des 2600 ans d'exitence de la cité, les filles du club ont fait quelques démos. Moi derrière l'objectif bien sur... J'ai pas eu le temps de m'entrainer ! les enfants : [img]http://cache-hardy.skyrock.net/45b/westerneur34g/pics/1799655294_small_1.jpg" alt="" /> ![]() mon maréchal ferrant reconverti en forgeron ! ![]() Notre soigneur et notre mono (heu... le Roy Gauthier et la Reyne Stephanie) ![]() les cavalières : Egaza psar ![]() Malice du Clauzal , camargue avec malfig du forum ![]() Pénélope, camargue ![]() Etoile, pinto ![]() les 4 cavaliers de l'apocalypse !! ![]() C'était assez sympa, j'avoue... La mise en scène était travaillée, et le son était bon L'an prochain je serai devant l'appareil photo j'espère. |
Messages 1 à 11, Page : 1
Par kim88 : le 03/06/08 à 00:42:31
| Dire merci | ro je vois pas tout ![]() |
Par Kahlia : le 03/06/08 à 01:12:20
| Dire merci | C'est un truc qui m'aurait tenté ça une tite représentation déguisée. C'est cool de faire ça en souvenir de la cité, 26OO ça rigole plus! La photo de ton MF qui forge est zolie. |
Par buddis : le 03/06/08 à 07:27:56
Déconnecté | merki ! 2 secondes a peine plus tard, le fer était par terre, si si ! en fait j'ai pris la photo quand il faisait tomber le fer... pffff ! 2 mains gauches j'te dis !Les tofs sont pas top à la base, mais avec quelques retouches, ca passe. |
Par lonestarranchcowboy : le 03/06/08 à 09:30:53
| Dire merci | sympa tout ça, riche en couleurs |
Par buddis : le 03/06/08 à 17:38:51
Déconnecté | ouah chuis contente, mes photos vont passer à la une du journal d'Agde ! Fière la Buddis ! |
Par sheytana : le 03/06/08 à 17:41:24
Par Galinette JTM : le 03/06/08 à 22:27:47
| Dire merci | joli photosd |
Par siriusnat : le 04/06/08 à 00:29:37
| Dire merci | Forcement en tant que membre d'une troupe medievale je ne pouvais que venir sur ce poste ! Ca avait l'air sympa ! |
Par JEFFROTULE : le 04/06/08 à 08:50:15
| Dire merci | Félicitations Buddis, très beau reportage !!! Evidemment, des moyennageux avec des casques ou des bombes, cela aurait fait drôle mais quid de la sécurité ??? Je pousse un coup de gueule : - "Comment se fait-il que bien qu'à l'affût des distractions en Agde au mois de mai, nous n'ayions pas été tenus au courant de cette manifestation à laquelle nous aurions assisté avec grand plaisir ???? " Ceci dit, le forgeron/westerner/sheriff est très bien (même s'il a deux mains gauches )Et que dire ce ce Bon Roy Gauthier qui a si fière allure avec sa magnifique couronne ? Si tes photos passe à la une du journal d'Agde, pourras-tu nous scanner cette page ? Encore félicitations, des manifestations comme on aime en voir. JEFF |
Par paquerette20 : le 04/06/08 à 09:02:44
| Dire merci | extra ![]() |
Par JEFFROTULE : le 04/06/08 à 15:45:15
| Dire merci | 1 p'tit up ![]() |
Page : 1
Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (69 195) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous

Déconnecté