4 hommes pour une jument
Sujet commencé par : emy50 - Il y a 19 réponses à ce sujet, dernière réponse par emy50Par emy50 : le 01/06/08 à 17:41:00
| Dire merci | je vous laisse imaginer la guerre froide... et pour bien faire Espoir à déjà marqué son territoire donc Pépito et Titeuf n'ont qu'à bien se tenir, Lisette elle est aux anges et Gaspard lui s'en fou peu ![]() Place aux photos Retrouvaille entre Pépi et Rancho, Titeuf lui direction les fesses ![]() Et salut toi, tu te souviens de moi? c'est moi Pépito ton demi frangin! j'ai un microbe avec moi, fais pas attention il apprend la vie... ![]() Espoir: attends je test! ah oui en effet l'est encore tout jeune celui la ![]() Pépi: oui bon bah reste correct quand même, j'y tient à mon nani ![]() Pépi: t'a intêret à filer droit petit, rancho c'est le chef des chefs ![]() Titeuf: wouahhh regarde comme l'herbe est haute!!! ![]() ***suite |
Messages 1 à 19, Page : 1
Par melek : le 01/06/08 à 17:45:27
DéconnectéDire merci | tu m'étonne qu'elle soit aux anges avec tous ces beaux males!! |
Par emy50 : le 01/06/08 à 17:45:58
| Dire merci | Titeuf: oh secours!!!! ils sont tous après nous![]() titeuf: vite vite vite ![]() titeuf: pfff c'est pire que la forêt vierge ![]() titeuf: pas taper, suis qu'un bébé ![]() pépi: t'inquiète je te protège petit ![]() titeuf: dis t'es sur qu'ils vont arrêter bientôt? je commence a avoir faim moi ![]() pépi: mais oui t'en fais pas! regarde un gros sac nous attends la bas!!! ![]() pépi: allez plus vite que ça ![]() titeuf: oui bah c'est bon j'suis là ![]() titeuf: on dirait que tu as du mal a suivre ![]() titeuf: tout compte fais je reste pres de toi ![]() ***suite |
Par emy50 : le 01/06/08 à 17:51:27
| Dire merci | pépi: allez petit regarde moi, une deux, une deux, une...![]() pépi: tu tourne et tu reprend le même mouvement ![]() pépi: fais attention ou tu marche quand même! j'vous jure ces jeunes ![]() pépi: allez on continue ![]() rancho: restez dans votre coin mécréants ![]() titeuf: vite une bouchée avant qu'on nous rattaque ![]() rancho: je veille, je veille et je vous ai a l'oeil ![]() rancho: regardez mon regard de tueur! je suis d'une grande lignée de mafioso ![]() lisette: eh les gas, youhouuu ![]() gaspard: toujours en train de draguer celle la ![]() pépi: y'a une demoiselle avec nous... titeuf va falloir qu'on parle entre hommes! ![]() ***suite |
Par emy50 : le 01/06/08 à 17:56:36
| Dire merci | lisette: je suis toute fragile, venez vite m'aider...![]() rancho: regarde moi gente lisette, comme je suis fier et beau ![]() titeuf: et dis copain, le nain jaune c'est un gentil ou un méchant? ![]() rancho: prenez exemples les jeunes! comment avoir son propre harem et être à la tête d'un clan ![]() pépi: regarde petit, tu ne trouve pas qu'il y a un air de famille entre lui et moi? ![]() rancho: bah lisette ou tu va? ![]() rancho: c'est ma jument, donc pas touche ![]() pépi: c'est bon je surveille petit, va donc explorer la gente dame ![]() ***suite |
Par sheytana : le 01/06/08 à 18:00:20
| Dire merci | j'adore la lisette Et rancho, s'te criniere et Espoir est canon Et titeuf....ben c'est titeuf quoi |
Par emy50 : le 01/06/08 à 18:04:44
| Dire merci | pépi: laisse mon apprenti faire ses preuves![]() titeuf: tu m'avais dis que je pouvais y aller et nous voilà encore en train de courrir comme des lapins ![]() pépi: il me fatigue... ![]() pépi: il est épuisant ![]() gaspard: coucou petit, fais attention a grande crinière il défend coute que coute son terrain ![]() gaspard: tient! un revenant! ![]() rancho: mouai, méfiez vous de l'eau qui dort! ![]() lisette: même pas un gentleman pour me faire la coure ![]() rancho: gaspard, il faut qu'on parle ![]() pépi: ah bah enfin c'est pas trop tot, on commençaient a mourrir de faim ![]() pépi: allons nous pouvoir faire une sieste au calme?! ![]() titeuf: snif ils sont tous méchant avec moi ![]() lisette: coucou p"tit jeune! ![]() ***suite |
Par emy50 : le 01/06/08 à 18:05:12
| Dire merci | rancho=espoir merci pour eux |
Par army : le 01/06/08 à 18:10:07
| Dire merci | rancho et pépi : miammmmm !!!!!!!!! ils sont splendides !!!!dis moi, il a bien grandit ton poulain... il se fait tout beau !!!!! il grisonne non ? |
Par sheytana : le 01/06/08 à 18:11:28
| Dire merci | Euhhhhh Espoir je voulais dire Pépi ![]() |
Par mapepette : le 01/06/08 à 22:00:04
| Dire merci | superbes photos !!! trop beaux tes loulous !!! |
Par lonestarranchcowboy : le 01/06/08 à 23:01:28
| Dire merci | wouaw les magnifiques photos |
Par kim88 : le 01/06/08 à 23:19:47
| Dire merci | "regarde moi gente lisette" ptdr !!!! |
Par rancho : le 02/06/08 à 13:18:38
| Dire merci | Sont beaux nos p'tits mecs... Par contre guerre froide... c'est plutôt une bonne grosse guerre ouverte! Quand j'ai été voir Espoir, il arrêtait pas de les charger et de revenir vers moi au galop trop fier de lui, genre "t'as comment je me les fait moi les intrus?!?"... Consternant ![]() Au moins ils font du sport, ça compense l'herbe |
Par carabouille : le 03/06/08 à 23:29:01
| Dire merci | Vivement d'autres photosTes loulous font plaisir à voir émy sont trop beaux |
Par emy50 : le 06/06/08 à 13:17:09
| Dire merci | bon je vais tout de même finir mon post après les coup de mou de mon pc sa remarche ![]() je ne mets pas de commentaires mais le coeur y est ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
Par emy50 : le 06/06/08 à 13:18:42
Par emy50 : le 06/06/08 à 13:19:47
| Dire merci | ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() voila ![]() |
Par rancho : le 06/06/08 à 13:49:19
| Dire merci | Haa super, j'adore les photos où Espoir fait le gros méchant! |
Par emy50 : le 06/06/08 à 14:10:13
| Dire merci | moi aussi j'aime beaucoup, surtout qu'il ne l'est pas pour un sous et qu'il les chasse mais reviens vers nous les oreilles toute droites en trottinant l'air de rien |
Page : 1
Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (69 192) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous

Déconnecté

miammmmm !!!!!!!!! ils sont splendides !!!!