°Touareg est arrivé°
Sujet commencé par : Chey_chey - Il y a 67 réponses à ce sujet, dernière réponse par julotPar Chey_chey : le 01/06/08 à 14:23:28
Par Fantômette : le 01/06/08 à 21:46:43
| Dire merci | taraa: oui exactement!! oh mais je vois que des gens ce souvienne de Loulou ça fait plaisir!pour la peine je vous met une photo d'hier ben quoi j'ai le droit de polluer c'est un troll ![]() ![]() ![]() raaa je l'adore ce cheval ![]() |
Par prunelle8 : le 01/06/08 à 21:56:19
| Dire merci | Fantômette h le boooooooo gosssssssssss!!! |
Par cici : le 01/06/08 à 21:58:24
| Dire merci | roooooooooh le beau gosse et cte crinière, ça ferait pâlir d'envie le cheval à barbie |
Par Mickee : le 01/06/08 à 22:00:42
Déconnecté | STOP ! TROOOOOOOOOOLLLLLLLLLLLLLL !!!! Arrivée trop tard mais merci FANTOMETTE ! ( et les autres) On me l'a signalé un peu trop tard que l'on m'avait pris les photos de mon nouveau poulain. Je travaille demain, je vous donnerais plus d'info !!!!!! |
Par Fantômette : le 01/06/08 à 22:01:12
| Dire merci | merci pr lui prunelle ![]() cici: et encore là on voit le mauvais côté sur la dernière photo ![]() l'autre côté yen a deux fois plus c'est joli mais tu t'emmêles là dedans va falloir que tu emmènes ta jument en Normandie.... ![]() |
Par Mickee : le 01/06/08 à 22:02:22
Déconnecté | TWIST DE BELLOZANNE Voici son VRAI prénom ! Et il n'a pas vécu "l'enfer"! |
Par sarah.bl : le 01/06/08 à 22:02:40
| Dire merci | Waouh c'est une beauté !! On n'attrape pas un poulain (pour faire quoi ??) tant qu'on ne lui as pas appris à se laisser approcher. c'est une blague j'espère ta question ? Comment tu lui apprend a ce laisser approcher, tu le soignes s'il y a besoin, ... si tu peux pas l'attraper ! Ben si il n'y a pas de soins à faire (cheval pas malade) ça ne sert à rien, le premier truc que doit apprendre le poulain, c'est de ne pas avoir peur, de se laisser approcher et attraper. Bref de la mise en confiance. Le reste c'est après. ![]() Pour lui apprendre à se laisser approcher ça ne sera certainement pas avec un licol 24h/24h et un bout de longe qui traîne en ce qui me concerne. ![]() |
Par cici : le 01/06/08 à 22:03:37
| Dire merci | oh fanto je l'amènerai en normandie avec plaisir mais pas avant d'avoir un van. c'est à dire ...... longtemps Arrête avec la crinière, je rêve d'un cheval à CRINIERE jveux rejouer à barbie et arrêter de couper la brosse |
Par buddis : le 01/06/08 à 22:04:27
Déconnecté | et encore une fois, un troll est demasqué par lr vrai proprio qui lui aussi va s'averer etre un.... ? (surprise) Je croyais que c'était fini, ca faisait longtemps ........... |
Par Fantômette : le 01/06/08 à 22:05:41
| Dire merci | cici ptdr!! ben moi joué à la barbie ça ma amusé 5 min ![]() mais bon ça fait étlon sauvage, c'est la classe auprès des filles lol ah je connais le pb de van Mickee: ah ben voilà ! je t'en prie tu nous en diras plus sur ton ptit bonhomme alors! |
Par Pitch : le 01/06/08 à 22:06:00
Déconnecté | pfff a chapeau le troll pas malin en + de ça ![]() Enfin heureusemment que tu es passée par la fanto Car c'est clair qu'aller faire de la mauvaise pub a un elevage comme celui de pascale pfff c'est abbérant ! rooo en tout cas j'suis contente de revoir le beau louroz ! Vous etiez un beau duo tout les 2 , je suis triste de plu vous voir a 2 ... mais bon chacun a repris sa route |
Par Mickee : le 01/06/08 à 22:06:51
Par cici : le 01/06/08 à 22:07:18
| Dire merci | Fanto, ça ferait bien un Louroz avec une dinde comme ça non? ![]() ![]() Oh le pire c'est que je viens de me souvenir que le père d'une amie monte souvent en normandie dans une écurie de course. en plus il a un camion mais il le vend 5000€ (à rénover en plus ) |
Par Fantômette : le 01/06/08 à 22:09:37
| Dire merci | oooohh cici ta fjord elle est splendide!! la bouille!!tout dépend quel type de poulain tu veux, mais en tout cas Louroz sera ravi j'en suis sûr t'as plus qu'à te débrouillé pr monter ta jument ni vu ni connu ds le camion en route pr la Normandie |
Par cici : le 01/06/08 à 22:21:02
| Dire merci | bon j'ai trouvé une autre solution: je pars demain de chez moi à cheval, j'espère atteindre la Normandie mardi prochain ![]() Non sérieusement dès que j'ai un van je monte en Normandie! Tiens cette année pour noel je vais commander au petit papa noel un van ET MA PONETTE C'EST PAS UNE FJORD c'est une ORIGINE INCONNUE OKAY???? nan parce que si tu dis que c'est une fjord y'en a qui vont me tomber dessus (je ne citerai personne ) |
Par Fantômette : le 01/06/08 à 22:32:04
| Dire merci | ptdr!! hhaaannn autant pour moi alors j'ai rien dit ![]() elle est superbe ton "origine inconnue" ![]() ![]() on t'attendra |
Par PIKACHU12 : le 01/06/08 à 22:39:28
| Dire merci | ben de toute façon, elle peut pas reugner qu'elle a du fjord ![]() |
Par cici : le 01/06/08 à 22:44:21
| Dire merci | oh non pour sur elle a du fjord la bête et du bon caractère de m*rde, têtue et bornée, pisseuse et tout ce que tu veux Mais y'a des moments où elle nous fait croire qu'elle a de l'espagnol ![]() Ou du quarter ![]() mais le plus souvent elle ressemble à une girafe ![]() Ben oui, elle renie ses origines depuis qu'elle s'en ai pris plein la tronche |
Par Fantômette : le 01/06/08 à 22:46:54
| Dire merci | en tout cas une chose est sûr et je maintiens!! elle est jolie comme tout |
Par cici : le 01/06/08 à 22:48:04
| Dire merci | meci pour elle Fanto mais je lui dirai pas vu la séance cabrioles de cet aprem elle prend la grosse tête pfff on se demande qui l'a éduquée ![]() J'espère que le futur poupou héritera du caractère de papa ![]() (et de ses fesses aussi et de ses crins ) |
Par tite lizou 723 : le 01/06/08 à 23:17:58
| Dire merci | Hoooo louroz...ça fait tant plaisir de le revoir Si pilou pouvait avoir sa longueur de crinière et toupet |
Par Fantômette : le 02/06/08 à 11:38:28
| Dire merci | Lizou ![]() cici: surtout que le Louroz marque bien ses poulains niveau caractère ![]() |
Par cici : le 02/06/08 à 12:15:49
| Dire merci | ouiiiiiiiiiiii c'est LOUROZ que je veux alors !!!! je lai montré à ma mère et ma soeur, elles sont fan si j'ai mon bac, l'an prochain miwa sera temporairement normande ![]() |
Par sheytana : le 02/06/08 à 12:19:00
| Dire merci | qu'il est beau louroz vraiment splendide ![]() |
Par Fantômette : le 02/06/08 à 12:20:57
| Dire merci | cici: sérieusement si tu est intéressé tu peux joindre l'éleveuse ![]() Louroz a sailli deux jumentx extrieure au troupeau cette année! grande première et ça c'est très bien passé ![]() Shey': aaahh je suis fan de ce cheval aussi beau que gentil ![]() |
Par sheytana : le 02/06/08 à 12:29:17
| Dire merci | Tu m'étonne y'a de quoi etre fan il est vraiment...A tomber ![]() |
Par julot : le 02/06/08 à 12:40:27
| Dire merci | Il est super mimi! |
Page : 1 | 2
Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (69 192) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous

Déconnecté

ça fait plaisir!

h le boooooooo gosssssssssss!!!

jveux rejouer à barbie et arrêter de couper la brosse