CALOU: PTV et Décollage!
Sujet commencé par : Malaya - Il y a 48 réponses à ce sujet, dernière réponse par MalayaPar Malaya : le 31/05/08 à 20:58:37
| Dire merci | Bonjour! Aujourd'hui, petite révision de PTV... histoire de remettre quelques pendules à l'heure sur certaines difficultés... et puis après on a sauté, euh on s'est envolés! Ca commence bien! Chaud le loulou!![]() ![]() Reculer entre 2 barres ![]() Slalom ![]() ![]() ![]() Ruelle en U ![]() Mania ![]() ![]() Matt s'est éclaté à nous installer qq barres au sol! ![]() ![]() Puis on a sauté... Matt s'est éclaté ce coup ci à jouer au mécano! ![]() ![]() ![]() ![]() On s'est arrété la dessus (120)... car ca commencait à franchement décoller. Et je n'ai jamais sauté aussi haut avec Calou... Bref une séance bien sympatique! |
Par crazybeaver : le 01/06/08 à 19:54:21
| Dire merci | Calou s'appelle Pacha ??? ![]() En tout cas, Calou et Malaya, 1ers au PTV et 2ème du TREC ![]() |
Par Malaya : le 01/06/08 à 21:15:15
| Dire merci | Re merci à tous pour lui! Bdlceg: oui ca commencait à franchement "secouer" vu la taille! Donc la tete en conséquence Soquette: Calou attend Rustine quand tu veux! ![]() Crazybeaver: je t'ai meme pas vue! ![]() Oui, Calou s'appelle officiellement "Pacha" Ajd TREC et super Calou nous a sorti un super PTV à 117/120, et comme le dit crazybeaver, Calou finit prem's au PTV... et au final on est 2emes! |
Par caracol : le 01/06/08 à 21:23:11
Déconnecté | Photos du TREC ? il est adorable ce dadou! |
Par crazybeaver : le 01/06/08 à 21:53:45
| Dire merci | Non pas de photos ... enfin pour ma part ... il faisait pas beau !! Mais si tu m'as vue mais moi chuis timide J'étais à l'arrivée du POR et je faisais le contrebas ![]() |
Par lok.lok : le 02/06/08 à 00:03:34
| Dire merci | ouaaahou !! ![]() il envoie du bois le Calou ! ![]() On voit vraiment que ça l'éclate en tous cas !! Vous êtes mûrs pour les championats de France ![]() |
Par salsababy : le 02/06/08 à 07:38:27
| Dire merci | et félicitations pour ton résultat en TREC!!!! |
Par syrius : le 02/06/08 à 08:55:08
| Dire merci | super ces photos et ça décolle pas qu'un peu !! ![]() |
Par Malaya : le 03/06/08 à 09:56:22
| Dire merci | Ok Crazy... La prochaine fois, vient nous dire bonjour! Je t'assure, je ne mange pas... ![]() Loklok: murs? pour les sautants ca va du coup je ne me pose plus trop de questions! Reste un gros travail à faire sur l'immobilité... et la concentration quand d'autres chwal entrent dans son champ de vision! Merci Salsa! |
Page : 1 | 2
Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (69 195) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous

Déconnecté
Chaud le loulou!