Mes vengeuses masquées
Sujet commencé par : Glorfindel - Il y a 1629 réponses à ce sujet, dernière réponse par Glorfindel3 personnes suivent ce sujet.
Par Glorfindel : le 30/05/08 à 20:07:57
| Dire merci | J'ai nommé Quenotte, 4 ans SFa par Joly fly des forets et Cat de citadelle![]() Et Nikita ( la jument de mon copain...), 7 ans PFS par Tagardit de Tyv et Cornouailles ( 75% new-forest 25% psa ) ![]() Voici the NEW post de mes loutres ![]() |
Messages 961 à 1000, Page : < < | 17 | 18 | 19 | 20 | 21 | 22 | 23 | 24 | 25 | 26 | 27 | 28 | 29 | 30 | 31 | 32 | 33 > >
Par Glorfindel : le 12/09/08 à 23:16:17
| Dire merci | pis je vous met pas le reste des photos parcqu'il y a personne qui suit et comme je pars ce weekend |
Par lonestarranchcowboy : le 13/09/08 à 10:27:24
| Dire merci | si moi je suis... là et je me marre en voyant la tête de ta pauvre juju traumatisée. on sent l'enthousiasme |
Par Glorfindel : le 15/09/08 à 19:09:53
| Dire merci | coucou cow boy merci t'es le seul a avoir mis ujn message ![]() |
Par epna : le 15/09/08 à 20:09:46
Déconnecté | mdr la tete qu'elle a.. une journée sans.. en tout cas ta tresse est pas mal faite pour une tresse vite fait !!! |
Par Glorfindel : le 15/09/08 à 20:49:20
| Dire merci | un jour sans... c'est un jour sans pour nikita mais elle a été extra ![]() elle m'a fait des departs au galop du feu de dieu ![]() |
Par Glorfindel : le 17/09/08 à 20:56:44
| Dire merci | le nouveau mors a nikita ![]() c'est un flexi color, meme style que celui de Quenotte ![]() une croupiere pour sa randol's ![]() ![]() et les hippo, on verra si elles vont a ququ ou a niki ![]() ![]() ![]() alors mes premieres impressions; - ben vu que c'est qu'en matieres 1eres et quasi que du plastique j'aurai pas mis plus cher... - vu justement que c'est qu'en plastique souple, je sais pas si elles vont tenir longtemps - l'interieurs est amovible, pas de "finitions" donc il faiut rajouter un tissus a l'interieur pour pas blesser le cheval - je sais pas combien de temps vont tenir les lanieres de soutiens... voila donc on verra comment ca tiendra sur le cheval... |
Par Glorfindel : le 17/09/08 à 20:57:11
| Dire merci | pis un licol etho pour niki ![]() |
Par Glorfindel : le 18/09/08 à 10:28:21
| Dire merci | des photos que j'avais pas mis de la sortie....![]() a fond d'balle!!! ![]() ![]() Utha derriere elle s'est plantée ![]() Rosco bon dernier ? ![]() ha non la maman d'utha, Belle face, d'aileur Utha: "Oups maman je t'avais perdueeeeeeuuuuuuh" voilou ![]() |
Par Loustix : le 18/09/08 à 10:39:23
| Dire merci | Mais comme elles déboulent les grosses ! Ah chouet tes achats ! Tu me diras ouais pour tes hippo-sandales ! ![]() Les mors de couleur je suis fan ! Roooo et Nicky est superbe toute prête comme ça avec sa natte et tout ! |
Par Glorfindel : le 18/09/08 à 10:49:28
| Dire merci | merci pas de problemes pour les hippo> je comptais bien faire un rapport chef ![]() le soucis du mors c'est que j'aurais bien aimé en rouge car la ca va choquer.. mais non, rose, je pouvais vraiment pas ca serai bien juste que j'arrive a faire une photo potable sans les yeux rouges et tout |
Par idole24 : le 22/09/08 à 18:57:43
| Dire merci | c'est clair qu'Utha est trooop belle que d'achat dis moi ! alors l'essaie des Hippo ? |
Par Glorfindel : le 22/09/08 à 21:36:33
| Dire merci | bon alors je vais metre quelques photos de samedi et d'hier ![]() j'ai voulu testé les hippo dimanche ( oublié samedi de les prendre )mais a peine deux pas et elles se sont barrées je retente le prochain coup ![]() |
Par Glorfindel : le 22/09/08 à 21:40:02
| Dire merci | ![]() les tachus ![]() ![]() la petite utha ![]() Pachou qui en a raz la pasteque que Nikita le poursuive ![]() Niki qui a toujours pas compris que Appache n'en avait plus ![]() "allez, un ptit bisou!" |
Par Glorfindel : le 22/09/08 à 21:42:37
| Dire merci | ![]() pachou qui tente d'assassiner nikita ![]() Quenotte qui comprend rien... donc elle suit le mouvement! Bon ben c'est pas tout hein, on est pas la pour regarder la love story... on selle les betes et là, c'est le drame.... ![]() on a transformé appache en dromadaire ![]() |
Par idole24 : le 22/09/08 à 21:49:11
| Dire merci | ok ![]() ![]() |
Par Glorfindel : le 22/09/08 à 21:54:12
| Dire merci | ![]() nan de l'autre coté c'est pas mieux ![]() pauvre cheval ![]() "heuuuu, lilou, tu peux m'dire qu'est ce qu'elle a a se marrer la photographe là?" ![]() "enlevez moi un doute?... yoré pas peau de mouton sur cheval là?" ![]() bon apres la peau de mouton sur pachou, la cavaliere habituelle... ![]() et sur Nikita ma cousine... faut croire qu'il y a contagion... ![]() et ca la fait rire, ha ces d'jeun's jvous jure |
Par Glorfindel : le 22/09/08 à 21:59:40
| Dire merci | ![]() appache, ravi! ![]() Ya jamais person pour prendre des photos de moi a cheval ![]() alors vous aurez reconnu les noreilles de ma monture hein Quenotte etant en "convalescence jusqu'a nouvel ordre" j'ai pris Rosco ![]() ![]() toutes avec le smile! bon apres on a fait un bon galop ( c'etait bien mouvementé!!! le ptit jeune etait dans le mouvement, ca deculotte!!! il est puissant et j'avais l'impression d'etre sur un bateau en pleine tempete!!! Mais c'etait super bien il a gardé le mouvement jusqu'a la fin! ) ![]() Pour le retour evidemment niki trace ![]() un bon gros pepere! |
Par Glorfindel : le 22/09/08 à 22:03:21
| Dire merci | du coup je lui ai dit de nous attendre et j'ai pris une tite photo inutile ou deux![]() ![]() dans la serie grimace... ![]() je croyais qu'il fallait pas boire ![]() et vili, fin de la balade tous le monde au parc!!! on s'est retapé un galop et la le ptit pere a eu un peu de mal, c'etait un peu plus raide mais faut avouer que j'avais peur qu'il parte en live une fois arrivé sur le plat... et en fait je pense qu'il serait pas parti donc la prochaine fois si il y a je pense que je le motiverai bien |
Par Glorfindel : le 22/09/08 à 22:07:10
| Dire merci | ![]() ![]() ![]() j'aime bien celle la, dommage que cette chipie de niki ai avancé la tete!!! ![]() ![]() Mon gros pere... heuu non, le gros pere a lilou! ![]() j'adore sa tete de nounours!!! ![]() ![]() lilou et Pachou... ils etaient superbes avec le soleil couchant it's a happy end |
Par idole24 : le 22/09/08 à 22:44:00
| Dire merci | il est super appache ! j'adore troop ! quoi normal c'est un pie ![]() |
Par Glorfindel : le 22/09/08 à 22:47:26
| Dire merci | Ben c'est normal que tu l'adore, il est trop beau il a ses jour mais dans l'ensemble il est super ce cheval mais il e fait baver aux autres-que-sa-proprio il semblerait pis il est doux une vraie peluche |
Par idole24 : le 22/09/08 à 22:52:21
Par Glorfindel : le 22/09/08 à 23:05:33
| Dire merci | A venir les photos de la rando de la journée du chwal on s'est eclatés, super beau temps, graaande balade ( a fond la caisse ) bref, du bon sport pour les chevaux |
Par java.de.lartigue : le 23/09/08 à 05:50:01
YOUPI plein dphoto que pour moi quand jai enfin du temps pour v'nir voir les niouz' en + jai du boulot jsuis pas coucher moi ca fait trop plaisir dvoir que tous lmonde va bien et que les loulou ont tous la forme autant le's uns que les autres ! jvous fais dgros poutou a toutes |
Par sheytana : le 23/09/08 à 06:58:21
| Dire merci | aaaahh terrible les photos Ca fait envie ![]() |
Par lonestarranchcowboy : le 23/09/08 à 09:57:25
| Dire merci | ro la la y'avait plein de photos. Sympa la balade. t'as gagné au loto ou c'est ton annif, vu le plein de nouveau matos |
Par Loustix : le 23/09/08 à 10:00:04
| Dire merci | C'est vraiment sympa par chez toi ! Tiens et au fait les "équiboots" que t'as acheté là, ça donne quoi ? Parce que je voudrais en acheter pour mon papy... Mais je voudrais acheter des truc à pas cher vu qu'il est monté une fois tous les 36 du mois... |
Par java.de.lartigue : le 23/09/08 à 14:08:42
le meme licol etho que ma soeur jlui ai acheter a Horsewood en plus fallait que jlui choisisse une couleur qui irais avec le isabelle d'un fjord bah BINGO |
Par idole24 : le 23/09/08 à 18:40:22
Par Glorfindel : le 23/09/08 à 19:21:27
| Dire merci | java> merci beaucoup pour le licol il etait pas cher hein sheyt> ben t'as qu'a venir lonest> ni l'un ni l'autre c'est bien ca le probleme ![]() Loustix> pas eu le temps de les essayer, je t'expliquerai pourquoi ![]() |
Par lonestarranchcowboy : le 23/09/08 à 21:11:10
| Dire merci | ah ha on aurait comme la fièvre acheteuse |
Par Glorfindel : le 24/09/08 à 21:46:10
| Dire merci | ben, suis une femme, meme si mon pseudo ne le laisse pas deviner |
Par Glorfindel : le 24/09/08 à 22:29:14
| Dire merci | bon alors le donc on est parti faire une bonne grosse balade avec tout un groupe donc glo toute contente pomponne nikita ( au risque de se mettre en retard mais comme de toutes facon quand on est aussi nombreux yen a toujours un qui se doit d'etre plus en retard que toi meme ) et je met les hippo a la miss + equibona en prevention que je glisse dans mes saccoches. je sert les laniere mais ca a pas l'air tip top pour tenir...Le groupe ( qui nous a rejoint sur le terrain a lilou, ils ont arreté les vans sur une plate forme pretee par un collegue + prepare les chevaux ) est arrivé genre 30-45mn de retard par rapport a l'horaire donc on decolle rapidou ( evidemment niki ayant mincit la selle tourne, heureusement que j'ai investit dans une croupiere sinon je vous dit pas combien de fois je serai passe devant, faut que je repare le collier de chasse maintenant... bon, ceci aide pas franchement ) on avance de deux metres et la "stop, ya queluq'un qui a perdu ses hippo" bon daccord je vire tout on verra une autre fois ![]() |
Par Glorfindel : le 24/09/08 à 22:31:15
| Dire merci | bon je peux pas mettre de photos là ca va buguer sinon ![]() |
Par Glorfindel : le 24/09/08 à 22:31:22
Par Glorfindel : le 24/09/08 à 22:31:27
Par Glorfindel : le 24/09/08 à 22:31:32
Par Glorfindel : le 24/09/08 à 22:31:37
Par Glorfindel : le 24/09/08 à 22:31:41
Par Glorfindel : le 24/09/08 à 22:32:19
Page : < < | 17 | 18 | 19 | 20 | 21 | 22 | 23 | 24 | 25 | 26 | 27 | 28 | 29 | 30 | 31 | 32 | 33 > >
Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (69 183) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous

Déconnecté

merci t'es le seul a avoir mis ujn message 

normal c'est un pie