Sans comentair bouche B
Sujet commencé par : jetset51 - Il y a 45 réponses à ce sujet, dernière réponse par siriusnatPar jetset51 : le 28/05/08 à 17:18:19
Par siriusnat : le 05/06/08 à 22:11:22
| Dire merci | Les filles il est loin , je crois qu'il habite la-bas en Tcheky ' ! Voila son lien net Lien " MOI je suis une Blonde à gros seins " |
Par al : le 06/06/08 à 19:03:22
| Dire merci | cette vidéo est très belle, mais je préfère encore celle-ci Lien avec la musique en plus derrière; c'est carrément féérique si seulement je pouvais faire avec Vicky le dixième de ce qu'il fait, ça serait merveilleux ![]() il me semble d'ailleurs que Gaston, qui est un entier, est son 1er cheval, et qu'il était pas facile à la base. honza a fait du parelli puis s'est lancé en suivant son intuition..balèze le bonhomme ![]() |
Par lonestarranchcowboy : le 06/06/08 à 19:10:33
| Dire merci | ah oui, quand même , c'est pas rien ce qu'il arrive a faire faire à ses dadous chapeau Mr Honza Blaha |
Par Saby : le 06/06/08 à 19:37:04
| Dire merci | Oh mon Dieu... Ca paraît si facile..si logique.. Il est formidable celui la! Puis le cheval...miam Respect aux deux !!! |
Par siriusnat : le 06/06/08 à 20:06:00
| Dire merci | Moi j'en ai une qui donne bien des frissons ! [obj]http://www.youtube.com/v/1m2gOWvjI9A&hl=fr[/obj] Ce cheval franchement quand on le regarde comme ca , il a une grosse encolure une petite tete bref il est pas tres beau...Mais quelle grace !Fiiioouu ! ![]() |
Page : 1 | 2
Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (69 192) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous

Déconnecté