Forum cheval
Vos Chevaux en Photo


--CHOREGRAPHIE de spectacle avis demandé!!---

Sujet commencé par : Laurie - Il y a 7 réponses à ce sujet, dernière réponse par jimie
Par Laurie : le 28/05/08 à 02:09:30

Déconnecté

Inscrit le :
07-04-2004
1377 messages

1 remerciements
Dire merci
Hey ben voila, mon gros et moi allons donner notre premier spectacle debut Juillet a un Festival de mon coin(environ 1000 spectateurs dans les gradins). Les organisateurs avaient entendu parler de moi (je sais pas où lol) et son venu a l'écurie pour me demander si je voulais et de leur dire mon prix

Après mûre reflexion, j'ai finalement accepter ce soir! Et donc la je doit me mettre au travail pour me monter une belle choregraphie de Spectacle. Hors j'ai AUCUNE experience la dedans et vue qu'un seul spectacle de cheval dans ma vie (Cavalia)

Donc j'aimerais avoir l'avis de ceux qui en ont deja fait, quel choregraphie serais interessante avec Nirvana.
Et p-e si quelqu'un qui s'y connais aurais la gentile idée de me proposer une chore ( Bien sur en sachant ce qu'on fait deja comme travail lol)

Je met le poste ici car si vous avez des videos de spectacle dans mon genre ou des photos a me montrer ca m'interesse!

Ca me stresse beaucoup puisque j'ai aucune idée de comment va reagir Nirvana, s'il sera attentif a moi.

Je veux faire du liberté au sol surtout puis finir avec un peu de monter. Pour ceux qui connaisse mon travail quest ce qui serais interessant de presenter et comment orchestrer le tout!

Voila mon compte sur Daily avec mes paquet de videos
Lien

MERCI A TOUS CEUX QUI VOUDRONS BIEN M'AIDER

Messages 1 à 7, Page : 1

Par Emeline51 : le 28/05/08 à 09:14:14

Déconnecté

Inscrit le :
21-02-2006
19695 messages

16 remerciements
Dire merci
J' ai déjà assez de mal avec mesq propres chorégraphies, alors j' aurai du mal à t' aider!

Celà dit, je suis très contente pour Nirvana et toi, vous mùéritez de vous faire connaître du public, et je sens que c' est votre premier spectacle, mais certainement pas votre dernier!

Ne t' inquiète pas pour Nirvana, je suis sûre à 200% qu' il sera parfait.
Et vu la belle panoplie que vous avez dans vos tours et éxercices, quoi que vous fassiez, ça plaira, sois-en sûre.

Pour revenir au vif du sujet, tu comptes présenter un numéro, ou une démo en musique?
Si il s' agit d' une démo, ce sera bien plus facile de trouver un en chaînement cohérent.

Tu as une idée de la musique que tu vas utiliser?
Votre passage dure combien de temps?

Par bdlceg : le 28/05/08 à 09:31:37

Déconnecté

Inscrit le :
29-09-2005
9903 messages

46 remerciements
Dire merci
j'éspere juste qu'on aura des tonnes de photos.

Par Fantômette : le 28/05/08 à 09:36:32

Déconnecté

Inscrit le :
19-04-2004
42606 messages

247 remerciements
Dire merci
oh mais c'est trop génial!!

félicitation!

je suis sûr que vous serez parfaits
bon je n'ai aucuen expérience donc désolé de ne pas pouvoir t'aider....


Par kenya2504 : le 28/05/08 à 10:29:45

Déconnecté

Inscrit le :
15-09-2009
261 messages

3 remerciements
Dire merci
J'ai qq idées te concernant, je te mettrais tout ça ce soir, là je dois partir bosser mais je suis super contente pour toi

Par Laurie : le 28/05/08 à 13:24:53

Déconnecté

Inscrit le :
07-04-2004
1377 messages

1 remerciements
Dire merci
Emeline51
ouais cest pas evident a monter un pattern pour un spectacle. Je veux pas improvisisé non plus, je veux me sortir des exercices fixe a enchainer et quelque autre "improvisé" selon l'humeur du cheval.

Ce n'est que 1 Spectacles, je veux pas en refaire d'autre. Parce que j'ai aucun moyen de transport sur de plus longue distance et surtout un horaire deja tres charger avec mon travail (souvent des semaine de 47 hrs et meme 52 hrs) et en plus de ca j'ai un planning photographie partout au Quebec ( cette ete j'ai beaucoup de demande), donc j'ai deja un ete full loader!

Euhhh ben je sais pas trop, j'avais penser a avoir un fond de musique pas trop fort et moi avec un micro a l'oreille pour expliquer ce que je fait, car souvent les gens qui s'y connaisse peu en ca comprene pas trop ce que le cheval fait. Donc la avec le micro je pourrais tout expliquer! Mais l'idée d'enchainer une choregraphie en musique ca aussi j'aimerais beaucoup. Cest sur que je respecterais pas nécessairement la musique, mais ca serais juste pour faire beau.

Je doit remplir autour de 20 minutes

Je que j'aimerais entre autre cest que les gens ici m'aider a enchainer une liste de trucs que Nirvana fait et qui soit coherent



kenya2504
Ahhh super j'attend ca avec impatience!!!

Par Laurie : le 28/05/08 à 23:51:49

Déconnecté

Inscrit le :
07-04-2004
1377 messages

1 remerciements
Dire merci
Pas plus de personnes que ca
pleasseeee

Par jimie : le 29/05/08 à 08:57:16

Déconnecté

Inscrit le :
03-04-2007
2528 messages

6 remerciements
Dire merci
Je trouve que nirvanna et toi faites un quantité de choses époustouflantes, maintenant t'aider pour la chorégraphie, j'y connais rien...
L'avantage c'est que pratiquement tout ce que tu fais émerveillera aussi bien un public cavalier que monsieur tout le monde :
quand tu guides ton cheval à distance (demi tour sur les épaules, les hanches, le début du slalom autour des tonneaux), le couché, quand il pousse le ballon, quand tu montes sans selle ni filet, je crois que tu le fais sauter aussi...

Pour le fil directeur... essaie peut être de trouver un musique qui te plait, et voit si elle t'inspire certains exercices...
Sinon pour le travail à pied, raconte un histoire : le dimanche de Nirvanna : d'abord il fait son jogging et saute qq obstacles, puis il va jouer au foot, puis... ..., puis le soir il va danser (tour autour des hanches ou des épaules), puis il va se coucher.

Bon c'est pas génial, mais je t'avoue que je n'y ai jamais réfléchi. Quoique tu fasses, ne t'inquiète pas, ils en auront plein la vue

Page : 1


Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 141) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous

Les dernières annonces

a donner hongre
donation Très
a donner Pure
donne jument LUS
HONGRE DE 8 ANS
A donner cheval