Enfin des nouvelles de nous....
Sujet commencé par : toundra - Il y a 21 réponses à ce sujet, dernière réponse par MaévaPar toundra : le 27/05/08 à 18:35:54
| Dire merci | Comme certains le savent j'attends un bébé, Et oui après ma jument c'est à mon tour.... C'est un petit garçon qui s'appellera Ethan, naissance prévu pour fin sept. ![]() C'est pour cela, que j'ai été absente pendant longtemps..... Actuellement je suis arrêtée jusqu'au terme de ma grossesse donc je vais avoir + le temps de prendre des photos de ma jument.... Levantine n'a plus été monté depuis le début de l'année, elle a été séparé de sa fille au mois de fév car ma pauvre jument perdait de l'état, elle a bien récupéré depuis "ma grosse".... Je l'ai travail en carriére en longe, pendant tout ce temps et à partir d'aujourd'hui c'est ma petite belle soeur qui va la reprendre en main..... Elle est avec un vieux copain au pré et elle coule des jours heureux.... Photos : Préparation de la fille : ![]() |
Messages 1 à 21, Page : 1
Par toundra : le 27/05/08 à 18:38:40
| Dire merci | ![]() S'est très ennuyant les mouches ![]() ................. Au boulot..... ![]() |
Par toundra : le 27/05/08 à 18:41:02
Par toundra : le 27/05/08 à 18:42:55
Par Maéva : le 27/05/08 à 18:49:19
| Dire merci | Super des nouvelles!!! Ca approche doucement alors ton petit bonhomme! Ca ne te manques pas trop de ne plu monter? C'est chouette que ta belle soeur ait pu prendre le relais du travail de Levantine ![]() Allez encore encore des photos! Et de Tellmee aussi, elle sont toujours dans la meme pension? |
Par toundra : le 27/05/08 à 18:52:54
| Dire merci | Oui Telmee est toujours dans la même pension dans un pré beaucoup plus loin, son éducation se fait maintenant par Laure... Il y a des hauts et des bas ![]() Oh ça oui c'est très dur de ne plus pouvoir la monter surtout qu'elle réclame que ça !!!! "Les autres photos chargent" |
Par toundra : le 27/05/08 à 18:55:03
Par toundra : le 27/05/08 à 19:04:43
| Dire merci | Attention cheval dangereux....![]() ![]() ![]() ![]() En faite, elle n'était pas chaude du tout, seulement les mouches lui ont provoqué des petites plaies dans les oreilles et sa la gratte. Je vais aller au véto lui acheter une crème anti démangeaison |
Par toundra : le 27/05/08 à 19:07:36
| Dire merci | Ça y est on rentre !![]() ![]() ![]() ![]() Elle a bien repris ma fille... Elle est jolie dans ses rondeurs |
Par toundra : le 27/05/08 à 19:11:37
| Dire merci | Je vous mets également trois photos de Telmee, car beaucoup, j'en suis sûre, attendent de voir son évolution....![]() ![]() ![]() Voily voilà pour les nouvelles du mois de mai... |
Par sateenderosay : le 27/05/08 à 19:41:03
| Dire merci | c'était un plaisir de passer du temps aujourdhui avec laura et levantine j'ai retrouvé la levantine d'avant celle que je montais juste avant que telmee fasse son apparition une jument calme bien dans sa tete mais comme dit laura le fait qu'elle est de nouveau un copain y fait probablement ... je devais venir la monter a la base mais levantine a repris tellement d'état que la sangle était trop petite ( et le pire de beaucoup ) donc c'est partit pour une séance de longe on s'échauffe tranquillement puis on a travaillé les transitions et un ou deux allongements c'est impressionnant la premiere fois que levantine s'est défendu à cause des mouches elle se jeté de coups d'antérieur dans la tête quand elle me la refais à l'autre main elle levait encore plus haut les antérieurs donc obligé de faire gaffe avec la longe et lui garder la tête haute pour pas qu'elle ne passe un antérieur dans la longe mais sinon j'ai eu une juju très agréable vivment que je puisse la monter à nouveau |
Par toundra : le 28/05/08 à 10:56:26
| Dire merci | Oui c'est clair que la miss à bien repris de l'état ! en même temps elle a de l'herbe à gogo dans son herbage ![]() Et elle n'a pas perdu beaucoup de muscle car au pré elle entretien sa forme Alors Maéva et les autres comment trouvez-vous ma jument ? Telmee est jolie, non ? C'est une petite princesse, une vraie crâneuse |
Par sateenderosay : le 01/06/08 à 09:17:17
| Dire merci | petit up pour ce message |
Par PIKACHU12 : le 01/06/08 à 12:28:25
| Dire merci | elles sont belles tes filles |
Par Maéva : le 01/06/08 à 12:33:01
| Dire merci | Bien sure qu'elle est mignone la petite Tellmee! Elle ressemble moins à son demi frere en grandissant je trouve. Elle mesure combien maintenant? Levantine est bien ronde comme il faut! Nickel! Elle est remontée ta juju? |
Par Glorfindel : le 01/06/08 à 12:33:30
| Dire merci | Elles sont belles toutes les deux Bon courage pour le bébé... ![]() |
Par Fantômette : le 01/06/08 à 12:36:06
| Dire merci | ah super nouvelles!! ta jument est vraiment belle en ce moment je trouve! et telmee ce qu'elle a changé!! contente de voir que tout va bien pr vous ![]() |
Par Canaille : le 01/06/08 à 13:55:54
| Dire merci | félicitation pour le bébé ! Levantine a bien repris, elle est superbe, et Telmee est toujours aussi craquante... |
Par toundra : le 01/06/08 à 20:10:51
| Dire merci | Oui Telmee commence a être moins robuste... Ce sera une jolie petit jument toute fine.... Je trouve qu'elle est plus clair que son demi-frère ! Les photos ne mettent pas bcp Telmee en valeur ! Levantine est vraiment trés jolie, toute en rondeur, comme je l'aime ... Et pourtant elle est plus bossée depuis 6mois |
Par PIKACHU12 : le 01/06/08 à 20:11:53
| Dire merci | heu toundra, je t'ai envoyé un mp depuis un petit moment ![]() |
Par toundra : le 01/06/08 à 22:11:33
| Dire merci | Oups je t'ai "enfin" répondu ![]() |
Par Maéva : le 01/06/08 à 23:15:07
| Dire merci | Le mien aussi s'affine C'ets vrai qu'elle a l'air plus clair que Tolkien. C'est marrant car ils étaient tous les deux tres foncés à la naissance |
Page : 1
Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (69 192) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous

Déconnecté

( et le pire de beaucoup )