bébé jet set a bien grandi 2 ans dans ma vie
Sujet commencé par : jetset51 - Il y a 41 réponses à ce sujet, dernière réponse par melekPar jetset51 : le 27/05/08 à 14:20:58
| Dire merci | petit retour en ariere 1 er mai 2006 barbeuc chez des amie avec mon cheri magazine d'annonce sur la table vend double ponette 1 ans .. euros -mon cheri tu me l'achete -(apré quelque ver ) oui si tu veux telephone -(telephone en main ) on apelle et on va la voir le lendemin arivé la bas on voit une petite ponette dans un drole d'eta blesser au nivo du licol ataché a une chaine et sauvage ![]() sa maman ![]() son papa et voila quelque jour apré sont ariver (3 jours passer a retier tous les poile d'hiver coler ) et du temps pour pouvoir l'aprocher ![]() suite |
Par melek : le 08/06/08 à 16:57:10
DéconnectéDire merci | bah pas très grand mais avec un profil plus cheval que poney..mais c'est halucinant, les photos monté j'ai l'impression de voir la mienne..bon, allez j'arrête de poluer!! a vous deux! |
Page : 1 | 2
Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (69 192) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous

Déconnecté

a vous deux!