Forum cheval
Vos Chevaux en Photo


Fidji, étrange caméléon

Sujet commencé par : Icemy - Il y a 12 réponses à ce sujet, dernière réponse par Icemy
Par Icemy : le 25/05/08 à 16:40:40

Déconnecté

Inscrit le :
08-04-2004
2463 messages

12 remerciements
Dire merci
Hello !
Voila un petit bout de temps que j'ai pas posté de nouvelles de mon caméléon !

Voila la dermitte qui a réattaquer elle a plus de crins , je suis dégoutée, j'avais tout fait pour qu'elle garde ses crins et ben ca a servit a rien, je crois bien que je vais investir dans la couverture , l'anée prochaine ><

Niveau travail, ca progresse, bien que je ne l'ai pas monté pendant 2 mois, a cause de mon poignet cassé xD , mais ca m'a permis de la bosser dehors, en main, travailler l'indépendance, le respect et la confiance !

En carrière, elle commence a mieux se stabiliser sur la main, et gagne du geste a l'obstacle

En exterieur, ca y est, j'arrive a avoir un cheval qui arrete de TROTTER et qui peut rester au pas quand les autres partent au trot

Voila, sinon, elle a encore changer de couleur, on ne la reconnait plus !!











Voila pour la séance d'hier ! Désolé pour les photos, mais bon, les bons photographes, ca court pas les rues xD

Voila voila ^^

Messages 1 à 12, Page : 1

Par Loustix : le 25/05/08 à 16:44:45

Déconnecté

Inscrit le :
13-01-2004
53679 messages

150 remerciements
Dire merci
Rooo elle a l'air d'avoir progressé et toi aussi !

Je suis étonnée de la robe ! Elle a drôlement foncé ! Ah moins que ce soit le poil d'été, mais avec son poil d'hiver elle faisait plus palomino doré, alors que là elle fait palomino brûlé !

Par Galinette JTM : le 25/05/08 à 16:48:41

Déconnecté

Inscrit le :
30-06-2007
6958 messages
Dire merci
trop belle la miss. j'ai l'impression qu'ils y'a des plus en plus de dermiteux.

Par Icemy : le 25/05/08 à 16:54:13

Déconnecté

Inscrit le :
08-04-2004
2463 messages

12 remerciements
Dire merci
Loustix Effectivement, elle a ENORMEMENT foncit !!!
Bon, je voulais mettre une photo juste avant, mais je n'en ai pas apparement

Mais oui, elle est beaucoup plus foncée que d'habitude
Ca c'etait quand je venais de lui couper les crins, donc mois de septembre/octobre :


Mais j'en parlais avec quelqu'un , l'autre jour, et je me souviens que la seule robe qui foncit en été c'est le palomino...
C'est donc p-e son gène palomino qui est beaucoup plus présent cette année, et qui prend le dessus sur le gris, et ca la fait roussir ! Je sais pas, c'est étrange xD
En tout cas, moi, j'adore comme ca ! Elle est trop choupinou ! Et les gens aussi adore

Pour les progrès, sachant que pendant un peu plus de 2 mois, j'ai pas posé mes fesses sur une selle, j'avais vachement perdu en assiette....
Donc j'ai fait beaucoup de sans etriers, et j'ai l'impression que ca m'a reussit ^^' enfin bon ma position est loin d'être parfaite non plus !!
La, mon gros travail a faire, ce sont mes JAMBES, qu'elles arretent de faire l'essuie glace, et mes mains, que j'ai tendance a tourner vers le seul, et ca entraine les bras...
Bref, plein de progrès a faire encore

Par ReveIdeale : le 25/05/08 à 18:58:04

Déconnecté

Inscrit le :
18-01-2006
3432 messages

1 remerciements
Dire merci
C'est un poney D ?
J'adore sa robe, et il a une tête vraiment sympa

Par Hippo_love : le 25/05/08 à 18:59:50

Déconnecté

Inscrit le :
31-12-2004
1217 messages

1 remerciements
Dire merci
ahh enfin des news
t'as changée de selle ou c'est loi ?

Par Icemy : le 25/05/08 à 19:41:18

Déconnecté

Inscrit le :
08-04-2004
2463 messages

12 remerciements
Dire merci
ReveIdeal
Oui, elle fait 1l43 ( enfin du moins, faisait 1m43 il y a un an, mais sachant qu'elle est HYPER tardive, j'ai bien l'impresion qu'elle a grandit encore )

HippoLove
Et vi J'ai changé de selle ! Depuis le mois de Fevrier environ ! Et j'ai tester un vieux tapis que j'avais chez moi, jamais utilisé, en decoupe de selle, et j'adore ca fait très épuré !
Mais j'ai flashé sur une nouvelle selle aussi et je crois bien que je vais me l'acheter
Au fait, quand est-ce que tu viens voir ma bestiole ?

Par Hippo_love : le 25/05/08 à 19:49:36

Déconnecté

Inscrit le :
31-12-2004
1217 messages

1 remerciements
Dire merci
Et c'est une quoi ta nouvelle ?on dirait une wintec non ?
Je viendrais voir la Fidj durant les vacances surement,pck la j'ai un concours le 15 juin a preparer + cours + monter la grosse qu'elle garde la ligne

Par Icemy : le 25/05/08 à 20:01:14

Déconnecté

Inscrit le :
08-04-2004
2463 messages

12 remerciements
Dire merci
No soucis, passe quand tu veux
Faudrait que je vienne te voir monter un de ces 4 !

Pour la selle, vi, c'est bien une Wintec ^^ La Wintec 500, qui va nickelou !
Par contre, quelques difficultés a trouver la bonne arcade au debut
Mais ele nous va comme un gant !

Par Hippo_love : le 25/05/08 à 20:15:40

Déconnecté

Inscrit le :
31-12-2004
1217 messages

1 remerciements
Dire merci
Et c'est une quoi ta nouvelle ?on dirait une wintec non ?
Je viendrais voir la Fidj durant les vacances surement,pck la j'ai un concours le 15 juin a preparer + cours + monter la grosse qu'elle garde la ligne

Par Hippo_love : le 25/05/08 à 20:17:15

Déconnecté

Inscrit le :
31-12-2004
1217 messages

1 remerciements
Dire merci
bug ^^

ouaip,surtout qu'octa commence a travailler bas et rond


Par jimie : le 26/05/08 à 09:15:54

Déconnecté

Inscrit le :
03-04-2007
2528 messages

6 remerciements
Dire merci
sur la première photo j'ai crue que c'était une toute petite ponnette, et en fait quand on te voir dessus, pas du tout !!
Elle est très mignonnet et originale !

Par Icemy : le 27/05/08 à 07:21:49

Déconnecté

Inscrit le :
08-04-2004
2463 messages

12 remerciements
Dire merci
Ben disons que le cheval a coté d'elle, a l'attache, il fait plus d'1m35 au garrot donc elle fait naine a coté

Mais quelques centimetre en plus ne m'aurais pas deplus aussi, mais bon, on ne peut pas tout avoir

Page : 1


Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 140) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous

Les dernières annonces

a donner hongre
donation Très
a donner Pure
donne jument LUS
HONGRE DE 8 ANS
A donner cheval