Miss Catastrophe! Ponette pas douée
Sujet commencé par : tamtam - Il y a 12 réponses à ce sujet, dernière réponse par tamtamPar tamtam : le 21/05/08 à 14:39:40
| Dire merci | Ma ponette est une vrai cata la pauvre! Déjà elle nous a fait un poulain autiste (en fait sa pour moi sa n'a pas été un problème vu que c'est la meilleure chose qui me soit arrivé en 18 ans... ) qui n'a pas été très bien accepté, et qui est décédé il y a peu (je met le post pour ceux qui l'on suivi Lien et Lien) Depuis quelque tps elle maigrit beaucoup a cause de prblm pour s'alimenté. La semaine dernière madame a failli perdre son oeil je ne sais pas comment elle peu tjrs pas l'ouvrir et le veto a dit qu'elle avait failli devenir borgne... Aujourd'hui je passe la voir pour prendre des nouvelles et on je m'aperçoi que madame hier c'est ouvert le frond on sais pas comment (elle était toute seule dans un prés) Resultat plus de 5 points de soutures et tout... Et encors je vous en raconte 2 mais elle a tout fait cette ponette mdr Un vrai boulet ma cherie ![]() |
Messages 1 à 12, Page : 1
Par lili_34 : le 21/05/08 à 14:41:05
| Dire merci | Et ben dis donc la pauvre elle a la pouasse (comme on dit chez nous) ! ![]() Bon courage à vous deux ! |
Par tamtam : le 21/05/08 à 14:45:03
| Dire merci | nan mais je te jure toute seule au milieu d'un près elle arrive a s'ouvrir le frond. Et pis bien en plus elle c'est pas loupé.... |
Par Fantômette : le 21/05/08 à 14:54:10
| Dire merci | rrroo pauvre tite pépette!! pleins de pour que la série noire s'arrête |
Par tamtam : le 21/05/08 à 14:55:33
| Dire merci | c'est gentil mais la pauvre sa fait 2 ans que sa dure (avant je sais pas on l'avait pas) et sa fait qu'empirer.. |
Par fifi. : le 21/05/08 à 14:58:58
| Dire merci | elle a un bonne bouille ![]() |
Par nani1989 : le 21/05/08 à 17:53:45
| Dire merci | ra la la ceux la! |
Par jimie : le 21/05/08 à 17:57:26
DéconnectéDire merci | ET bien, heureusement que tu le prends avec le sourire ! Bon courage à vous deux !! |
Par frip : le 21/05/08 à 18:06:01
| Dire merci | pauvre petite puce elle a vraiment pas de chance elle est vraiment mimije zonde pour que ça s'arrête top: |
Par tamtam : le 21/05/08 à 18:31:28
| Dire merci | je me demande des fois si en realité c'est pas la ponette de notre boulet préférée de l'IDF... Comment sa vous avez devinez que je parlai de Flout? mdr ![]() |
Par misstornado : le 21/05/08 à 19:18:52
je zonde pour cette belle miss |
Par tamtam : le 21/05/08 à 19:19:23
| Dire merci | merci.. |
Par tamtam : le 01/06/08 à 11:04:22
| Dire merci | hier je suis allé la voir et.... suprise elle a pas fait de connerie de la semaine!!!! youpi c'est noel Son petit oeil va mieux mais les fils de ses points de suture sont pas prés de tomber je crois |
Page : 1
Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (69 192) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous

Déconnecté

pour que la série noire s'arrête

top:

je zonde pour cette belle miss
youpi c'est noel