Forum cheval
Vos Chevaux en Photo


El Maravilloso ! Mon amour...

Sujet commencé par : chromantic - Il y a 46 réponses à ce sujet, dernière réponse par walou
Par chromantic : le 20/05/08 à 16:49:21

Déconnecté

Inscrit le :
24-05-2005
200 messages
Dire merci
Bonjour,

Voilà, je poste parfois dans les forums ici, et pour la première fois je vais rendre un petit hommage à mon bébé, mon pti'Lu, mon Maravilloso... Demain ça fera 1 an qu'on est ensemble.. on a connu beaucoup de déboire mais maintenant, il est heureux, je suis heureuse..il comble ma vie...

Voici son histoire...

En avril 2007, après 3 ans de vie active, des économies laborieuse, je décide de réaliser mon rêve et m'offrir le cheval de ma vie... mes critères : jument alezane, dressage, min 1m65, age 5-6 ans...

J'en essais 2-3 chevaux, puis chez un marchand qui importe des chevaux par camions entiers, je tombe sur un petit bout au regard perdu.. on ne peut pas l'approcher sans qu'il ne fuit... apparement l'homme il ne connait pas trop...

J'ai voulu le voir de près... il m'a plus, j'ai voulu l'essayer



Le petit ne connaissait rien, il a eu peur du sable, il ne tourne pas, ne s'arrête pas, s'exite beaucoup, ils étaient à 3 pour le tenir pour que je monte dessus. Pourtant je n'ai pas peur...On me dit que c'ets un petit espagnol, né au Portugal de 4 ans, il vient d'arriver... je me dis qu'il est déjà bien fait pour son age... Il me tape dans l'oeil

La semaine d'après je retourne le voir et l'essaie en promenade. Révélation, il est si sage, et si jeune, il n'hésitait pas à prendre la tête, même au galop ! Mais il respire fort et mal, je mets ça sur le compte d'un manque de condition, ça ma parait normal...

Une semaine plus tard je reviens le voir. Il a maigri.. il pleuvait ce jour là, alors je suis restée avec lui dans la grange... impossible de l'approcher, impossible de le toucher, il me craint, je lui tend une carotte, il en a peur, il ne connait pas... mince... pourquoi es-tu comme ça ??


Messages 41 à 46, Page : 1 | 2


Par aurorelamiss : le 21/08/08 à 12:22:32

Déconnecté

Inscrit le :
24-01-2008
1639 messages
Dire merci
 Il est magnifique superbe histoire franchement
Maintenant il est heureux avec toi ^^

Par tata : le 21/08/08 à 12:32:16

Déconnecté

Inscrit le :
01-01-2004
14996 messages

1 remerciements
Dire merci
 Superbe histoire! Et bravo pour ta patience et ce que tu as fais pour lui!

Par leslie67 : le 21/08/08 à 20:34:01

Déconnecté

Inscrit le :
16-06-2008
1028 messages
Dire merci
Il est vraiment magnifique! bravo à toi c'est super ce que tu fais pour lui ^^
Bonne chance pour la suite

Par Pitch : le 21/08/08 à 21:24:46

Déconnecté
 comme les autres je suis fan de ton loulou ! il est SUPERBE et je trouves l'evolution de votre travail très bien

Par walou : le 21/08/08 à 22:41:06

Déconnecté

Inscrit le :
17-05-2005
3585 messages
Dire merci
 il est SUPERBE !!!!!!!!!!!!!!!!!

et avec la western, ça tue trop

Page : 1 | 2
· Page précédente


Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 159) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous

Les dernières annonces

a donner hongre
donation Très
a donner Pure
donne jument LUS
HONGRE DE 8 ANS
A donner cheval