Tiz est grosse
Sujet commencé par : siriusnat - Il y a 64 réponses à ce sujet, dernière réponse par soquette123Par siriusnat : le 19/05/08 à 12:35:00
| Dire merci | Aussi mince et longiligne qu'avant ! ![]() ![]() Et oui apres avoir repris le " poil de la bete " , elle a aussi pris " la graisse de la bete " ! Bon elle n'est pas enorme non plus , mais elle est quand meme bien grassouillette ... ![]() Des petites jambes et un gros bidon ! J'en profite quand meme pour vous donner des nouvelles : elle pete la forme , et elle fait plus grand chose car j'ai pas trop le temps a cause de mes deux boulots . D'un autre coté c'est peut-etre pas plus mal pour elle d'avoir des vaccances ! Les photos sont pas terribles car floues , donc j'ai fait de mon mieux ! Une tronche qu'elle fait assez souvent... ![]() No comment , toujours aussi aimable celle-la ! ![]() Toujours aussi blonde !^^ ![]() " Hey , y a un truc la-bas ! " ![]() " Mais euh , c'est pas une blague : y a un truc ! " ( cette tronche la , elle la fait souvent aussi )![]() " Késako ? " ![]() |
Par siriusnat : le 19/05/08 à 20:51:50
| Dire merci | " OUah, le titre qui fout les jetons... " J'avoue oui^^ Bin en fait vue qu'elle fait plus grand chose , il lui manque un peu de muscles... "Par contre, des tracteurs, des parapluies... Dis donc, c'est dangereux par chez toi " T'as vu ca ? En plus il y a les trains qui passent pas loin etc... |
Par soquette123 : le 19/05/08 à 20:55:13
| Dire merci | NAT!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Changes immédiatemment ton titre, tu es folle ou quoi??? Mon coeur n'a fait qu'un tour quand j'ai vu ce titre ![]() Non sans rire, change le car vraiment, ça fou les j'tons hein!!! ![]() En tout cas, moi je la trouve VRAIMENT + belle comme ça, Ca n'a plus rien a voir, ces rondeurs lui vont à ravir |
Par Ice Queen : le 19/05/08 à 20:56:39
| Dire merci | Moi aussi j'ai flippé! ce titre boudiou!! Rah la tiz elle est trop belle elle se quartérise un max vraiment splendide!! |
Par casimirus : le 19/05/08 à 21:02:30
Déconnecté | ... punaise ! la frayeur que j'ai eue en lisant le titre !!!! ... c'est malin tiens ! où ça tu vois qu'elle est grosse ? ... elle est belle comme tout tu veux dire ?! ![]() |
Par siriusnat : le 19/05/08 à 21:35:03
| Dire merci | On fait comment pour changer ? |
Par lonestarranchcowboy : le 19/05/08 à 21:38:08
| Dire merci | faut plus changer le titre. maintenant qu'on est tous mort d'une crise cardiaque c'est trop tard |
Par siriusnat : le 19/05/08 à 21:40:31
| Dire merci | Ouais mais bon , je vais arreter mon sadisme pour aujourd'hui ! |
Par siriusnat : le 19/05/08 à 21:41:45
| Dire merci | Du moins , je vais eviter d'autres crises cardiaques ! |
Par oreliii : le 19/05/08 à 22:06:42
| Dire merci | moi je la trouve trés belle comme ça |
Par siriusnat : le 20/05/08 à 10:56:24
| Dire merci | Merci beaucoup ! Alors les gens ca vous va comme ca ? |
Par chouch08 : le 20/05/08 à 11:04:47
| Dire merci | du coup il y a la moitié des coms du posts qui ne veulent plus rien dire |
Par siriusnat : le 20/05/08 à 11:17:27
| Dire merci | C'est clair ! |
Par soquette123 : le 20/05/08 à 11:36:57
| Dire merci | Non mais, sans rire, tu la trouve vraiment grosse??? Car vraiment, moi là, je la trouve vraiment bien!! Faudra pas qu'elle PERDE +, elle est tres bien, elle a la ligne ![]() |
Par lonestarranchcowboy : le 20/05/08 à 13:07:04
| Dire merci | alors là siriusnat, c'est un titre mensonger ce coup ci elle est pas grosse du tout ta Tiz elle est même parfaite à mon gout |
Par siriusnat : le 20/05/08 à 13:32:43
| Dire merci | " Non mais, sans rire, tu la trouve vraiment grosse??? " En vrai et de pres , elle a un bidon qui pousse bien ! C'est surtout qu'il lui manque du muscle en fait ! |
Par boby : le 20/05/08 à 13:49:54
| Dire merci | moi je la trouve bien là ![]() |
Par irisetquiara39 : le 20/05/08 à 13:52:32
| Dire merci | ben faut pas oublier qu'il y a quarter, normal qu'elle s'épaississe lol puis elle fait rien de spécial, la pature a pas l'air en pente ce qui pourrait laisser espérer un effort physique... tant que c'est que du ventre, ca m'affole pas ![]() |
Par siriusnat : le 20/05/08 à 13:56:01
| Dire merci | " ce qui pourrait laisser espérer un effort physique... " Tiz et l'effort physique = |
Par soquette123 : le 20/05/08 à 21:22:30
| Dire merci | Oui e meme temps pour une pouliche de 2 ans qui fout rien, les muscles ont les voit quand meme hein ![]() Je suis sure que y'en a pas mal ici qui aimerai voir autant les muscles que Tiz,alors qu'eux, z'ont un cheval qui travaille ... ![]() |
Par siriusnat : le 20/05/08 à 21:52:52
| Dire merci | " les muscles ont les voit quand meme hein " Non ca c'est sa morpho de quarter qui veut ca , ou du moins c'est surtout du coté de son pere qui est battie comme ca , mais si tu touches c'est tout mou ! ( mes mains en sont temoins ! ) |
Par siriusnat : le 20/05/08 à 21:53:21
| Dire merci | Et en plus quand on tripotte le poitrail ca fait " blupblup "! |
Par boby : le 20/05/08 à 22:35:21
| Dire merci | mais si tu touches c'est tout mou ça faut pas le dire |
Par fraise44 : le 20/05/08 à 23:18:07
| Dire merci | Moi je la trouve très belle et pas si grosse que ça! Tu verrais le mien! |
Par soquette123 : le 20/05/08 à 23:25:22
| Dire merci | Non ca c'est sa morpho de quarter qui veut ca ==> Bah euh.. oui merci je me doute bien C'est bien pour ça que je dis ça.. ![]() |
Page : 1 | 2
Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (69 192) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous

Déconnecté

En plus il y a les trains qui passent pas loin etc...

Ca n'a plus rien a voir, ces rondeurs lui vont à ravir