3 jolis poulains sont nés !
Sujet commencé par : syrius - Il y a 49 réponses à ce sujet, dernière réponse par syriusPar syrius : le 19/05/08 à 08:43:28
| Dire merci | les naissances sont déjà bien avancées à la maison ! 2 pouliches et un poulain. Notre comtoise Jancinthe, une grande baie crins lavés absolument splentide, est maman depuis le 23 avril 2008 d'une petite pouliche alezane aux crins blancs, Uzie De Syrius. Nouna, jument NOIRE, était pleine d'un étalon pie noir. Elle a pouliné le 15 mai au matin d'un splendide et IMMENSE poulain pie alezan !! Voici Upsylon de Syrius Charlotte, notre comtoise alezan crins lavés, était pleine d'Oscar. Elle a pouliné le 15 mai aussi, et nous fait le bonheur d'avoir une adorable pouliche CHOCOLAT CRINS LAVES !! Voici Umbre de Syrius il y a une vidéo sur mon site mais je ne sais pas la mettre ici : Lien On attend plus que la dernière, qui est pleine pour cet été, c'est la merveilleuse Milady de Gracombe, notre Half quarter à la robe si rare : red dun tovero ! (= alezan + dun + overo + tobiano). Elle est pleine de Calou, étalon pie alezan tobiano. ![]() Uzie est une pouliche plutôt indépendante. Elle sera grande ! (1m57/60) et terriblement bien faite car ses parents sont 2 gravures. Nouna, jument NOIRE, était pleine d'un étalon pie noir. Elle a pouliné le 15 mai au matin d'un splendide et IMMENSE poulain pie alezan !! Voici Upsylon de Syrius Charlotte, notre comtoise alezan crins lavés, était pleine d'Oscar. Elle a pouliné le 15 mai aussi, et nous fait le bonheur d'avoir une adorable pouliche CHOCOLAT CRINS LAVES !! Voici Umbre de Syrius il y a une vidéo sur mon site mais je ne sais pas la mettre ici : Lien On attend plus que la dernière, qui est pleine pour cet été, c'est la merveilleuse Milady de Gracombe, notre Half quarter à la robe si rare : red dun tovero ! (= alezan + dun + overo + tobiano). Elle est pleine de Calou, étalon pie alezan tobiano. [img]http://idata.over-blog.com/0/12/74/43/elevage/milady.jpg" alt="" /> ![]() |
Par tamtam : le 20/05/08 à 18:22:28
| Dire merci | HAAAAAAAAAAAA ![]() je vais venir le chercher ti suite le pauvre loulou |
Par syrius : le 20/05/08 à 20:41:21
| Dire merci | de suite là ? mmmmh faudra aller le chercher dans le ventre de la maman, qui risque de pas etre tres d'accord |
Par Malaya : le 20/05/08 à 20:57:46
| Dire merci | D'apres horsetesting.com : 21.88% - Red Dun Tovero 21.88% - Red Dun Tobiano 21.88% - Chestnut Tovero 21.88% - Chestnut Tobiano 3.13% - Red Dun Overo 3.13% - Red Dun 3.13% - Chestnut Overo 3.13% - Chestnut |
Par syrius : le 20/05/08 à 21:00:22
| Dire merci | je suis pas d'accord avec ces pourcentage ? a mon avis il manque le critere qu'on sait que calou et hétérozygote sur le tobiano, et qu'on sait aussi que milady est hétérozygote pour le tobiano... |
Par Emeline51 : le 20/05/08 à 21:04:01
| Dire merci | Génial la belle Jacinthe a qui tu as offert une seconde vie, qui t' offre un si joli poulain...!Ils sont tous superbes, et je découvre des chevaux que je ne connaissais pas! ![]() La jument noire et la pie! Superbes! |
Par ANN : le 20/05/08 à 22:22:47
| Dire merci | Oh les morceaux !!! Très jolis, mes préférés sont la pouliche chocolat et Rodéo (je ne sais pas si c'est la photo mais il est magnifique alors qu'à cet âge-là..., et j'aime beaucoup, bien sûr, la robe de la maman). |
Par indiendays : le 20/05/08 à 22:51:02
| magnifique !!!! hate de voir le quatrieme !!!! |
Par al : le 02/06/08 à 18:16:49
| Dire merci | des nouvelles photos des poulinous? j'aimerais bien encore voir la petite umbre ![]() |
Par syrius : le 02/06/08 à 18:21:05
| Dire merci | je n'ai plus internet à la maison (cause déménagement...) donc de photos pour l'instant. Umbre upsylon et uzie se porte comme des charmes ! |
Page : 1 | 2
Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (69 192) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous

Déconnecté

Génial la belle Jacinthe a qui tu as offert une seconde vie, qui t' offre un si joli poulain...!