Forum cheval
Vos Chevaux en Photo


Quand les chevaux sont en vacances....

Sujet commencé par : Blueamazone7 - Il y a 41 réponses à ce sujet, dernière réponse par Pitch
Par Blueamazone7 : le 16/05/08 à 18:06:42

Déconnecté

Inscrit le :
22-02-2005
3186 messages

2 remerciements
Dire merci

En ce moment, à la maison, travaux dans le jardin et les paddock, car terrassement pour une ptite carrière....

Alors pendant ce temps, les dadous sont en vacances... !

Impossible de mettre mes loulous au paddock, car plus de clôtures... , vu que les engins roulent dans les paddock pour accéder à l'endroit de la carrière + travaux de terrassement aussi dans les paddock....

Heureusement, une nouvelle pension s'est ouverte il y a très peu de temps à 1 km de la maison....
Les boss très très charmants et acceuillant ont bien voulu me louer un paddock (à petit prix de bon voisinage....) pour mes 2 dadous, le temps que les travaux se fassent dans la journée....
Alors, tous les matins, je les enmenais à la pension, par l'ancienne voie ferrée... et retournais les chercher tous les soirs, pour qu'il dorment à la maison dans leurs box....

Le matin, préparation des dadous... :


On passe à côté des travaux de la carrière... :


Passage étroit, entre la brousaille et le trou de la carrière... :
Obligé de passer l'un derrière l'autre....


Faut toujours qu'Aramis soit le 1er à passer, devant Sereno... Sinon, impossible qu'il avance !
Dans cet ordre, ça passe tout seul...


Puis, faut monter sur l'ancienne voie ferrée...
Idem, passage étroit et ça grimpe...


Sont sages les loulous... Ils montent et descendent tous les matins et soirs dans le calme et le respect !

Message 41 à 41, Page : 1 | 2

Par Pitch : le 28/05/08 à 23:38:20

Déconnecté
super il reprend bien le boulot le beau goss!

Page : 1 | 2
· Page précédente


Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 349) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous

Les dernières annonces

a donner hongre
donation Très
a donner Pure
donne jument LUS
HONGRE DE 8 ANS
A donner cheval