Quand les chevaux sont en vacances....
Sujet commencé par : Blueamazone7 - Il y a 41 réponses à ce sujet, dernière réponse par PitchPar Blueamazone7 : le 16/05/08 à 18:06:42
| Dire merci | En ce moment, à la maison, travaux dans le jardin et les paddock, car terrassement pour une ptite carrière.... Alors pendant ce temps, les dadous sont en vacances... ! Impossible de mettre mes loulous au paddock, car plus de clôtures... , vu que les engins roulent dans les paddock pour accéder à l'endroit de la carrière + travaux de terrassement aussi dans les paddock....Heureusement, une nouvelle pension s'est ouverte il y a très peu de temps à 1 km de la maison.... Les boss très très charmants et acceuillant ont bien voulu me louer un paddock (à petit prix de bon voisinage....) pour mes 2 dadous, le temps que les travaux se fassent dans la journée.... Alors, tous les matins, je les enmenais à la pension, par l'ancienne voie ferrée... et retournais les chercher tous les soirs, pour qu'il dorment à la maison dans leurs box.... Le matin, préparation des dadous... : ![]() On passe à côté des travaux de la carrière... : ![]() Passage étroit, entre la brousaille et le trou de la carrière... : Obligé de passer l'un derrière l'autre.... ![]() Faut toujours qu'Aramis soit le 1er à passer, devant Sereno... Sinon, impossible qu'il avance ! Dans cet ordre, ça passe tout seul... ![]() ![]() Puis, faut monter sur l'ancienne voie ferrée... Idem, passage étroit et ça grimpe... ![]() Sont sages les loulous... Ils montent et descendent tous les matins et soirs dans le calme et le respect ! ![]() |
Par Pitch : le 28/05/08 à 23:38:20
Déconnecté | super il reprend bien le boulot le beau goss! |
Page : 1 | 2
Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (69 192) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous

Déconnecté
, vu que les engins roulent dans les paddock pour accéder à l'endroit de la carrière + travaux de terrassement aussi dans les paddock....