Forum cheval
Vos Chevaux en Photo


---> Spectacle Emeline51 et Miss-rapido !!!!! <---

Sujet commencé par : Zouille - Il y a 535 réponses à ce sujet, dernière réponse par lonestarranchcowboy
1 personne suit ce sujet
Par Zouille : le 12/05/08 à 22:11:53

Déconnecté

Inscrit le :
10-07-2005
5852 messages

2 remerciements
Dire merci
Elles l'ont faiiiiiiiiiit !!!

Elles se sont rencontrées (enfin !) et ont montré leur talent à un chouette public !

Justacriollo et moi étions de la partie, en terme de photographe, coach, et fan number one !

Ce post va comporter pas mal de photos, en effet c'était le premier numéro d'Emeline, donc pour l'occasion j'ai mitraillé !
En ce qui concerne Miss-rapido on est assez habitué à ses superbes représentations (donc un tout petit peu moins de photos)!

Je vais diviser ce post en 4 parties:

-Partie 1: Le numéro d'Emeline (bah oui je commence par elle parce qu'elle me harcèle sur msn pour voir les photos !!)

-Partie 2: le numéro de Miss-rapido avec sa jolie "danseuse".

-Partie 3: Justacriollo la nouvelle star ! Ainsi que Miss-rapido sur Pyrame, et Emeline51 sur Milou, et Justacriollo sur Milou...!!

-Partie 4: Un superbe bêtisier concocté par moi même !!! Inutile de vous dire que ça vaut le détour.... (si si franchement ayez la patience d'attendre ces photos, elles sont tripantes et particulièrement décoiffantes !!! )


Vous l'aurez compris, il va y avoir pas mal de photos (toutes râtées en plus looooool béh oui mon objectif a pris cher à cause du sable.... )

Et c'est partiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii !!!!!! mon kikiiiiiii


Messages 361 à 400, Page : < < | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9 | 10 | 11 | 12 | 13 | 14

Par miss_rebel : le 20/05/08 à 20:10:09

Déconnecté

Inscrit le :
04-03-2005
354 messages
Dire merci
meline je te l'offre mon élastique sa me fait plaisir c'est tellement un honneur pour moi je savais meme plus que je t'en avais preté un

Par justacriollo : le 20/05/08 à 20:37:22

Déconnecté

Inscrit le :
22-06-2006
6496 messages

1 remerciements
Dire merci
Super tout ça!!!

Ca rappel de bon moment

Les vidéos et photos sont superbes! Et pour le bêtisier il a fallu à 2 reprise que je m'excuse auprès de mon interlocuteur (au téléphone) car j'ai explosé de rire!!!

Je ne répèterais pas au filles qu'elles étaient super et que leurs montures aussi!!!

Par miss_rebel : le 20/05/08 à 20:55:02

Déconnecté

Inscrit le :
04-03-2005
354 messages
Dire merci
Clarane: merci ma belle sa me touche beaucoup

Par bijounie : le 20/05/08 à 21:23:39

Déconnecté
c'est pas que je vous compare a bartabas lui il a 40 ans d'équitation derrière lui ca se compare pas.
mais son dernier spectacles ca ma dégouté c'était nul. son cheval était sur la défensive, marqué au niveaux des éperons. beurk
et il n'y as pas que bartabas, j'ai vu pas mal de spectacle espagnol réputè, les chevaux sont tous marqué avec les éperons c'est bon, je paye pas pour voir çà.
vous c'était sympa a regarder pour ce que j'en ai vu..
les chevaux était bien traité et c'était jolie
je préfère regarder un truc comme ca que tout ces soit disant pro qui sont pas gentil avec leur dada...


Par estival : le 21/05/08 à 08:57:22

Déconnecté
soit disant pro

ne dis pas de bartabas qu'il est un soit disant pro, s'il te plaît...

Par nonote : le 21/05/08 à 10:35:06

Déconnecté

Inscrit le :
01-01-2004
3753 messages

1 remerciements
Dire merci
Moi ce que je trouve surprenant c'est comment Pyrame qui est si fluet arrive a sortir des bons pareil il est pas raidouille après ce style de séance ? (n'y vois aucune méchanceté Emeline)

Par Emeline51 : le 21/05/08 à 10:48:42

Déconnecté

Inscrit le :
21-02-2006
19695 messages

16 remerciements
Dire merci
Momo, oui oui, on est d' accord sur tout!

Merci Anne-Carole pour l' élastique!
D' ailleurs, je n' ai pas encore lavé mon haut cache-coeur que je t' avais prêté, et whaou, t' as un parfum qui sent trèèèèès bon!

Bijounie, je comprends que ce que tu nous dis est vraiment adorable, et flatteur pour nous.
Celà dit, je rejoins Momo et Floriane... Même si on peut ne pas être d' accord avec tout ce qu' ils font, ces pros, tel Bartabas, n' en restent pas moins des pros, et qui personnellement à la base m' ont donné envie de faire du spectacle équestre.

Nonote, non non, pas raide pour deux sous!
Et Pyrame n' a jamais été aussi bien physiquement qu' en ce moment en fait. Il reste fin, mais il est bien. Il n' a d' ailleurs pas un pèt de gras, c' est que du muscle (aussi discret soit-il! ), il a d' après le véto des postérieurs très souples; on a travaillé cette figure aux LR, de manière à ce qu' il ai une posture correcte dans son mouvement.
Je ne lui fait pas faire ce genre de séances tous les jours, et d' ailleurs, d' habitude, il ne me sort pas d' aussi belles cabrioles!
Et faut pas croire, fluet mais costaud, il a de la forme mine de rien, rien que pour me sortir du passage correct alors qu' on ne travaille pas beaucoup sous la selle....
Celà dit, après nos 10 jours de répétitions assez intenses et cette représentation, il a été mis au repos 4 jours (après quoi il s' ennuie, ne mange plus son foin, et réclame de travailler, si si!)!

Par Emeline51 : le 21/05/08 à 10:50:11

Déconnecté

Inscrit le :
21-02-2006
19695 messages

16 remerciements
Dire merci
Et faut pas croire, fluet mais costaud, il a de la forCe mine de rien

Par nonote : le 21/05/08 à 11:02:25

Déconnecté

Inscrit le :
01-01-2004
3753 messages

1 remerciements
Dire merci
Oui il a forcément un minimumm de force pour te sortir ca mais c'est vrai que je trouve que son dos pourrait vraiment être plus musclé

Par Emeline51 : le 21/05/08 à 12:09:55

Déconnecté

Inscrit le :
21-02-2006
19695 messages

16 remerciements
Dire merci
Oui, bein ça, c' est le problème éternel......

Il a une alimentation archi surveillée, très riche, il est complémenté par un produit aidant au développement musculaire, je fais vraiment ce que je peux...

Là en plus, il est vraiment pas si mal, ça commence doucement à venir, son dos me convient, j' étais contente, mais a priori, la minceur de Pyrame choque encore....

Enfin, ce qui est vrai c' est que je ne le travaille sous la selle peut-être pas assez, mais il n' a pas encore 5 ans, sa croissance et son développement ne sont pas encore tout à fait terminés. Je le travaille un peu aux LR et lui mets même de temps en temps des élastiques, mais je n' aime pas trop, je le fais vraiment par obligation, et ne veux pas que ça devienne journalier.
C' ets sûr qu' il a encore de la masse et du muscle à prendre, mais là j' ai déjà un cheval en état, ce qui n' a pas toujours été le cas, le muscle ça viendra après. Tant qu' il n' a pas mal au dos (et je ne l' exploite pas au travail), je ne m' inquiète pas et prends mon temps!

Par juligi : le 21/05/08 à 12:29:34

Déconnecté

Inscrit le :
18-09-2005
9708 messages

1 remerciements
Dire merci
Moi là Pyrame ne me choque pas du tout si on considère qu'il est fait comme ça.. moi j'ai en tête les akkal téké qui sont fins et ne choquent personne, et même si pyrame n'en ai pas un, il n'est pas plus maigre (je préfère dire fin) qu'un akkal téké..

Je pense que si Pyrame se donne comme ça au boulot sans qu'il n'y ai de contraintes, c'est qu'il ne subit pas et qu'il peut le faire ça n'est que mon avis..

Pour les LR emeline moi non plus j'aime pas trop (en + faut courir ) et biensur qu'il ne faut pas non plus en faire tousles jours.. mais par contre, moi je trouve ça vraiment bien sur gitane pour la travailler et la muscler dans le bon sens, sans la contrainte du cavalier sur le dos en ce moment je fais une séance à peu près 1 fois par semaine (entre autres choses hein) et je trouve ça bien..

Sinon, comme toi, je trouve que Pyrame est vraiment bien en ce moment (bon ok, j'ai toujours accroché avec lui mais bon ) A quand le voir en vrai !!

Par steffy83 : le 21/05/08 à 12:44:41

Déconnecté

Inscrit le :
21-04-2007
3142 messages
Dire merci
c est vrai que pyrame a l allure svelt des akkal tékké ! il a de la chance d avoir une taille mannequin on en reverait toutes nous je pense pour aller a la plage cet ete ! et il leve sacrement bien ses fesses quand il fait le couillon !

Par PIKACHU12 : le 21/05/08 à 13:29:22

Déconnecté

Inscrit le :
19-06-2007
6158 messages
Dire merci
Tu as essayé les mashes avec de l'huile ? Ca marche bien pour les chevaux qui ont du mal à grossir.

Mais c'est peut être sa morpho et peut être qu'il y a rien à faire

Par Emeline51 : le 21/05/08 à 13:36:55

Déconnecté

Inscrit le :
21-02-2006
19695 messages

16 remerciements
Dire merci
Julie: ce sont surtout les élastiques que je n' aime pas en fait!
Même si, comme pour les LR, je reconnais leurs bienfaits.
Je les utilise surtout en voltige avec surfaix en fait.
Merci pour Pyrame, tu sais qu' on t' attend quand tu veux pour venir nous voir...

Steffy, moi je rêverai qu' il ai les rondeurs de ta blonde par éxemple!

Pikachu, oui, j' ai déjà essayé.
Il a été jusqu' à 14 litres d' orge/luzerne quand-même.
Il a tout eu, alimentation uniquement aux floconnés, mash...etc
Là il a encore d el' huile journalièrement, ce qui fait d' ailleurs qu' il a récupéré de l' état.
je pense effectivement que c' est sa morphologie, il est comme ça.
Là on ne voit pas ses côtes, on les sens à peine, il n' est pas si mal, même si il reste des cerxu à combler, au niveau des hanches par éxemple... De même que de la masse musculaire à prendre.

Je vais vous mettre une photo de Pyrame au pire qu' il a été,que vous vous rendiez compte qu' il est bien là!

Par even : le 21/05/08 à 13:40:20

Déconnecté
trés beau spectacle des blonds
et des bruns

Par chipiedam : le 21/05/08 à 13:40:26

Déconnecté

Inscrit le :
16-04-2007
1487 messages

1 remerciements
Dire merci
Bon bein je vais répéter ce que tout le monde a dit mais wouah j'en reste bouche bée toutes ces photos dégagent tellement de choses, un grand bravo a toutes pour votre travaille qui rend un merveilleux résultat



Par Emeline51 : le 21/05/08 à 13:42:55

Déconnecté

Inscrit le :
21-02-2006
19695 messages

16 remerciements
Dire merci
Merci beayucoup à vous deux, c' est très gentil!

[ Bon, je pollue un peu, mais voici donc les photos...:





Et quand je vois ça, maintenant:



... Je me dis que ça va...! ]

Par even : le 21/05/08 à 13:46:21

Déconnecté
c'est sur il a bien reprit mais sa doit être sa morphologie d'être comme ca il est bien la

Par chipiedam : le 21/05/08 à 13:58:42

Déconnecté

Inscrit le :
16-04-2007
1487 messages

1 remerciements
Dire merci
alors moi j'ai plein de question, pour arriver a un dixième de ce qu'on peut voir sur les photos avec mon poulinou, a quel age commencer, par quoi commencer et comment lui apprendre???

Vous voudriez pas sortir un livre ce serait nettement plus simple

Par bijounie : le 21/05/08 à 14:10:53

Déconnecté
je parler pas pour bartabas , mais vous ne devait pas être aller voir ces récents spectacle...
et soi disant pro c'est pour tout les spectacle typé espagnol que j'ai vu, au salon du cheval ou autres, qui était trop barbare a mon gout.

Par estival : le 21/05/08 à 14:22:54

Déconnecté
bijounie, bartabas est qqn d'assez.... spécial, je te l'accorde, on aime ou on déteste mais il reste une référence dans le milieu même pour ceux qui le déteste.... il est plus que pro, il voue sa vie aux chevaux et au spectacle y compris dans la transmission aux plus jeunes générations. Quand à ses spectacles, tout est question de goût, ce que tu prends pour de la défense peut être tout à fait (et c'est sûrement le cas connaissant son fonctionnement) fait exprès, c'est une ambiance marquée comme telle (regarde son premier film tu comprendras).... par contre le marquage des éperons..... on en est pas à avoir deux trous de chaque côté des flancs quand même ?????

Par bijounie : le 21/05/08 à 18:02:32

Déconnecté
c'est pas que moi qui avait pris ca pour de la défense... moi j' connais pas grand chose en dressage, j'étais avec quelques monitrice qui on était étonné de cela...
et pour les éperons il y avait du sang sur les flanc. mais ca je l'ai pas vu que sur lui... sur d'autre spectacle typé espagnol.
moi aussi je trouver que bartabas était un personnage magique, jusque a ce que je voie ces derniers spectacles ca ma un peu refroidit...

Par miss_rebel : le 21/05/08 à 20:32:40

Déconnecté

Inscrit le :
04-03-2005
354 messages
Dire merci
pour bartabas: idem je n'aime pas et j'avoue peu parler de lui en bien mais il faut reconnaitre l'homme de cheval qu'il est...
pour la transmission au jeune idem je conais plusieur personne qui on travaillé/monté pour lui et avec lui... eh bien la plupart en sont vite revenue et pas forcement contente...

encore une fois chacun voit midi a sa porte mais je prefere suivre mr henriquet, imbert, pignon ect plutot que bartabas

il a eu l'esprit et l'ingeniositer de se fair connaitre du grand public, de fair causer de lui et les media en on rajouter une couche sur son sale caractere qui l'a bien aidé a se fair un nom mais ma fois j'ai payer deux fois pour voir ses spectacle mais pas une troisieme fois c'est sur
desormais j'economise pour pignon et henriquet (imbert j'ai deja fait )

meline: mais oui il et bon ton cheval javellisé

clarane: pour lec ribouillage = un crayon a maquillage rien de plus rien d emoins

j'oublie un truc mais je sais plus quoi tant pis je reviendrais :S

ah oui...c'est miss_rapido qui parle

Par lutine88 : le 21/05/08 à 20:55:27

Déconnecté

Inscrit le :
14-07-2005
7482 messages

117 remerciements
Dire merci
Félicitations, les photos sont superbes ! J'ai regardé les vidéos et j'aime particulièrement le mélange bollasses et chevaux ! Les couples que vous formés sont chouettes, super harmonieux, franchement j'adore !

Et Miss Rapido, les dessins de Milou rendent super bien, t'as le coup de main ! Avec un crayon de maquillage tu dis ?

Par jetset51 : le 21/05/08 à 21:39:32

Déconnecté

Inscrit le :
22-06-2007
6034 messages

9 remerciements
Dire merci
emeline amene pyrame chez moi 1 mois il sont tous obese

si il ne grossi pas jte paye mon carton de champ


mais c'est vrai qu'il et jolie comme meme

et encor bravo pour le spectacle j'avais pas encor mi de com

Par Emeline51 : le 21/05/08 à 21:45:26

Déconnecté

Inscrit le :
21-02-2006
19695 messages

16 remerciements
Dire merci
meline: mais oui il et bon ton cheval javellisé

Je ne dis pas qu' il est bon, je dis qu' il n' est plus maigre!

Jetset51, j' ai déjà mis Pyrame en pâture pendant un mois et demi.
Avec des copains, de l' herbe grasse, et en étant complémenté.
Tu as le résultat en photos juste au dessus.

Par jetset51 : le 21/05/08 à 22:55:27

Déconnecté

Inscrit le :
22-06-2007
6034 messages

9 remerciements
Dire merci
la mienne et meilleur

Par Emeline51 : le 21/05/08 à 22:58:27

Déconnecté

Inscrit le :
21-02-2006
19695 messages

16 remerciements
Dire merci
Mmmh, je le voudrais bien, mais j' en doute, vraiment!
Ne serait-ce que parce que Pyrame est loin d' être rustique et d' adorer la pâture.
Là il est en semi-repos, on ne fait pas grand chose, et il délaissait son foin jusqu' à hier, ce qu' il continue à faire aujourd 'hui en plus de quoi il dénigre ses grains... Bref, c' ets psychologique, il a besoin de travailler pour se nourrir, s' engraisser donc, et se muscler.
La pâture je l' y mets juste pour se détendre, certainement pas pour qu' il grossisse. Il s' ennuie vite, je le connais à force le loustic!

Par soquette123 : le 21/05/08 à 23:09:52

Déconnecté

Inscrit le :
02-10-2006
19960 messages
Dire merci
Bon Bon, allez, je me propose pour t'en débarrasser!!!

Demain matin, 8h, tu n'auras pu à le supporter je passe le chercher

Raaaaaa qu'est-ce que je ne ferai pas pour toi hein

Par Emeline51 : le 21/05/08 à 23:11:36

Déconnecté

Inscrit le :
21-02-2006
19695 messages

16 remerciements
Dire merci
Mouais, moi je voudrais bien voir comment tu te dépatouillerais pour le sortir de son box tiens!

Il a juste essayer de croquer deux personnes cette semaine...

Pis moi il me va bien comme ça mon blondinet!

Par estival : le 22/05/08 à 08:34:35

Déconnecté
pour la transmission au jeune idem je conais plusieur personne qui on travaillé/monté pour lui et avec lui... eh bien la plupart en sont vite revenue et pas forcement contente...

encore une fois je ne parle pas de la forme mais du fond.....
mais c'est pas le sujet...

emeline, pyrame est très bien comme il est en ce moment indiscutablement au meilleur de sa forme

Par lonestarranchcowboy : le 22/05/08 à 09:36:28

Déconnecté

Inscrit le :
27-01-2005
45810 messages

193 remerciements
Dire merci
moi je voudrais bien voir comment tu te dépatouillerais pour le sortir de son box tiens
je peux aussi essayer, dis ?
si j'y arrive, je gagne un Pyrame peut-être

pyrame est très bien comme il est en ce moment
j'en connais d'autres qui sont fins comme pyrame, qui pourtantne ne finissent pas leur rations, mangent presque pas de foin, ont été vermifugés, même contre le ténia, et restent fins à vie (je parle d'une anciene chérie de Kenny) Elle a maintenant 23 ou 24 ans, toujours filiforme et pète le feu, jamais fatiguée. Comme quoi ça doit être leur métabolisme qui veut ça.

Par stephy92 : le 22/05/08 à 10:59:55

Déconnecté

Inscrit le :
22-07-2004
42497 messages

487 remerciements
Dire merci
Pyrame je le trouve fit, pas maigre
c'est sa morpho qui veut ça... comme mon Jab qui sera jamais fit à l'inverse

Par siriusnat : le 22/05/08 à 11:20:15

Déconnecté

Inscrit le :
05-07-2005
16409 messages

7 remerciements
Dire merci
Miss-rebel : Je sens que tu vas etre ma copine ! " mr henriquet, imbert, pignon "
Je ne peux pas dire que je suis " pro - Pignon " mais les methodes que j'utilise sur ma pouliche sont les siennes ( j'avoue reconnaitre la chance que j'ai : c'est un ami aux eleveur de ma bestiole ^^) .Bref si un jour t'as l'occasion d'aller voir un de ses spectacles ou bien de faire un stage avec lui : vas y !

Voici un poste sur lui lors de mon dernier stage !
Lien

Pour Imbert , c'est un gars tres sympathique et tres simple ; il me tarde d'aller revoir son spectacle !

En ce qui concerne Bartabas tout a ete dit !
J'etais aller voir les matinales des ecuyers ( ca s'appelle comme ca hein ? ) a Versaille c'etait un peu long .Par contre j'ai bien aimé le travail au longues rennes , apres le reste...

Par sheytana : le 22/05/08 à 12:19:23

En ligne

Inscrit le :
26-03-2007
142622 messages

2218 remerciements
Dire merci
Pyrame il est gros version alkahl téké

certes j'aime pas le modele, mais qu'est ce qu'il a la classe, et que vous allez bien ensemble, et que votre boulot est fantastique

Par Emeline51 : le 23/05/08 à 12:32:08

Déconnecté

Inscrit le :
21-02-2006
19695 messages

16 remerciements
Dire merci
Vi, je pense vraiment que c' est son métabolisme qui veut ça.
Il a une ossature très fine de toute façon, alors il faut s' y résoudre, il n' aura jamais la silouhète d' un ibérique ou d' un Jab!

Siriusnat qui fait encore de la pub à JF Pignon... Il te paye pour ça?!


Par sheytana : le 23/05/08 à 12:48:53

En ligne

Inscrit le :
26-03-2007
142622 messages

2218 remerciements
Dire merci
C'est clair emeline Tout comme Sultan ne ressemblera jamais a un PS

Par soquette123 : le 23/05/08 à 19:53:19

Déconnecté

Inscrit le :
02-10-2006
19960 messages
Dire merci
Pour le sortir du box, FASTOCHE!!!
Il suffit que je t'imite!!
Tu te souviens la derniere fois, il m'a meme appellé pensant que c'etait toi

(bon OK OK, je fais ma maline là )

Par Emeline51 : le 23/05/08 à 20:07:39

Déconnecté

Inscrit le :
21-02-2006
19695 messages

16 remerciements
Dire merci
Je me rappelle, je me rappelle!
Il a même fait le même coup avec Pouh ou une autre amie, me souviens plus, qui arrivait toute fofolle en imitant ma voix et la manière dont j' appelle Pyrame!

Par lonestarranchcowboy : le 23/05/08 à 23:23:52

Déconnecté

Inscrit le :
27-01-2005
45810 messages

193 remerciements
Dire merci
qui arrivait toute fofolle en imitant ma voix et la manière dont j' appelle Pyrame
ça je pense que j'aurais de la peine à faire

Page : < < | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9 | 10 | 11 | 12 | 13 | 14
· Page précédente· Page suivante


Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 214) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous

Les dernières annonces

a donner hongre
donation Très
a donner Pure
donne jument LUS
HONGRE DE 8 ANS
A donner cheval