Forum cheval
Vos Chevaux en Photo

Libéro au pré, quel bonheur!

Sujet commencé par : 59titefleur59 - Il y a 45 réponses à ce sujet, dernière réponse par Desroses
Par 59titefleur59 : le 11/05/08 à 17:10:28

Déconnecté
Kikoo!

Voilà, les beaux jours sont là, mon gros qui vient de changer de pension a fait connaissance avec ses nouveaux potes, et tout se passe à merveille!
Preuve en image!!!

La jument grise, à gauche, c'est sa chérie, il a bon goût mon gros, elle est belle comme un coeur!

Ma petite famille

Cette photo aurait pu être magnifique Quand je dis que c'est un chieur!!! lol

Puis petit souvenir de paddock

Voilà, voilà!!! Cà va encore faire un bide mais pas grave

Messages 41 à 45, Page : 1 | 2

Par MeLyAnnA : le 17/05/08 à 17:26:31

Déconnecté

33 messages
Dire merci
merci pour la vidéo 59petitefleur59 ! Tu nous en remettras une quand Monsieur sera motivé mais il est toujours aussi beau

Par 59titefleur59 : le 17/05/08 à 18:56:33

Déconnecté
Aujourd'hui il était motivé, et moi aussi à le filmer... Sauf que j'ai oublié ma caméra

Par carolinev : le 18/05/08 à 13:57:54

Déconnecté

13781 messages

212 remerciements
Dire merci
Rooo il est trop beau ton loulou
Quelle criniére , j'suis jalouse

Par 59titefleur59 : le 07/06/08 à 14:28:41

Déconnecté
Salut les gens!

Je vous met les vidéos de Libéro que j'ai fait il y a une quinzaine de jours, travail sur la méthode la Cense, son pas espagnol et la monte en free-style.

Désolée, j'ai coupé la majorité des exos et en plus tout n'y est pas... Obligée car je n'étais pas seule à monter et je ne suis pas sûre que les gens aient envie d'avoir leur tête sur internet!

Alors Libéro en travail à pieds, donc le degré 3. Il y a encore du boulot! Dur les cessions à la pression, encore.
Lien

Travail monté, toujours le degré 3, toujours coupé!
Lien

Monte en free-style. Alors sur la vidéo, on ne voit pas bien, mais c'est à la corde que je travail. J'ai laissé le licol pourla sécurité je dirais et pour pas qu'on me gonfle avec çà. Cà fait bien 6 mois qu'on a pas bossé comme çà, donc c'est pas terrible. De plus difficultés avec les arrêts et les transitions descendantes, par ma faute, j'ai eu l'explication à mon cours de dressage. 1 an sans cours çà craint lol
Lien

Et enfin son pas espagnol, enfin le début. C'était en fin de séance, il était crevé donc j'ai pas insisté, il y a encore du boulot, il cherche son pas.
Lien

Et enfin, avant de me faire incendier, sachez qu'il y a eu plein de pauses, juste que j'allais pas tout mettre en ligne sous peine de vous saouler lol
Mais j'ai été trop exigeante pour cette séance.

Par Desroses : le 07/06/08 à 15:55:23

Déconnecté

6913 messages

127 remerciements
Dire merci
J'suis toujours aussi fan ^^

Page : 1 | 2
· Page précédente

Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (69 192) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous

Les dernières annonces

a donner hongre
donation Très
a donner Pure
donne jument LUS
HONGRE DE 8 ANS
A donner cheval