Libéro au pré, quel bonheur!
Sujet commencé par : 59titefleur59 - Il y a 45 réponses à ce sujet, dernière réponse par DesrosesPar 59titefleur59 : le 11/05/08 à 17:10:28
Par MeLyAnnA : le 17/05/08 à 17:26:31
| Dire merci | merci pour la vidéo 59petitefleur59 ! Tu nous en remettras une quand Monsieur sera motivé mais il est toujours aussi beau |
Par 59titefleur59 : le 17/05/08 à 18:56:33
Déconnecté | Aujourd'hui il était motivé, et moi aussi à le filmer... Sauf que j'ai oublié ma caméra |
Par carolinev : le 18/05/08 à 13:57:54
| Dire merci | Rooo il est trop beau ton loulou Quelle criniére , j'suis jalouse |
Par 59titefleur59 : le 07/06/08 à 14:28:41
Déconnecté | Salut les gens! Je vous met les vidéos de Libéro que j'ai fait il y a une quinzaine de jours, travail sur la méthode la Cense, son pas espagnol et la monte en free-style. Désolée, j'ai coupé la majorité des exos et en plus tout n'y est pas... Obligée car je n'étais pas seule à monter et je ne suis pas sûre que les gens aient envie d'avoir leur tête sur internet! Alors Libéro en travail à pieds, donc le degré 3. Il y a encore du boulot! Dur les cessions à la pression, encore. Lien Travail monté, toujours le degré 3, toujours coupé! Lien Monte en free-style. Alors sur la vidéo, on ne voit pas bien, mais c'est à la corde que je travail. J'ai laissé le licol pourla sécurité je dirais et pour pas qu'on me gonfle avec çà. Cà fait bien 6 mois qu'on a pas bossé comme çà, donc c'est pas terrible. De plus difficultés avec les arrêts et les transitions descendantes, par ma faute, j'ai eu l'explication à mon cours de dressage. 1 an sans cours çà craint lol Lien Et enfin son pas espagnol, enfin le début. C'était en fin de séance, il était crevé donc j'ai pas insisté, il y a encore du boulot, il cherche son pas. Lien Et enfin, avant de me faire incendier, sachez qu'il y a eu plein de pauses, juste que j'allais pas tout mettre en ligne sous peine de vous saouler lol Mais j'ai été trop exigeante pour cette séance. |
Par Desroses : le 07/06/08 à 15:55:23
| Dire merci | J'suis toujours aussi fan ^^ |
Page : 1 | 2
Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (69 192) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous

Déconnecté

Quand je dis que c'est un chieur!!! lol

mais il est toujours aussi beau