Forum cheval
Vos Chevaux en Photo


Blueamazone, Willy en visite chez Pitch'family

Sujet commencé par : Pitch - Il y a 42 réponses à ce sujet, dernière réponse par Blueamazone7
Par Pitch : le 04/05/08 à 22:23:29

Déconnecté
En ce beau dimanche ensoleillé blue et willy etaient conviés chez la famille Pitch avec essayage de maison pour Willy, câlinages de bb ckc pour blue et voir un peu en direct les progrès de nos loulous

On commence donc a montrez a WILLY le fufu sa nouvelle maison normande siouplé (faite par mon homme ! surnommé a tord ou a raison "bob le bricoleur )



Willy visite les moindres recoins ! et test les divers passages "secrets"lol


le voilà arrivé "sous les toits" la futur chambre de M WILLY


il est passé par ici et repassera par là






willy a trouvé THE sorti vers la grande liberté


***

Messages 1 à 40, Page : 1 | 2

Par Pitch : le 04/05/08 à 22:27:54

Déconnecté
***


il ne se lasse pas de visiter , faut dire 3 etages pour lui tout seul, air de jeu y'a de quoi occupé un fufu en folie pour un ti moment


il s'est d'ailleurs tellemment bien senti "chez lui" dans sa nouvelle maison qu'il s'est laissé allé 2 fois dont une fois dans un des trou , on etait ptdr , il a pris un des trou pour une cuvette de wc

puis willy rencontre saphir le chat


escalade de chat c'est sympa aussi


***

Par Pitch : le 04/05/08 à 22:34:52

Déconnecté
***

une tite vue d'ensemble sur la nouvelle maison de willy ! (sur les côtés elle est en colombages c'est super joli ! )


sans oublier la rencontre avec la tribu ckc !
Anais etait en extase devant willy !


puis ensuite virginie fait connaissance avec ma "mini tribu ckc" et la séance caresses pour les petits qui sont fous de joies !


les ckcs qui nous regardent avec des yeux de merlan frit

l'air de dire "é nouuuus
***

Par Pitch : le 04/05/08 à 22:38:19

Déconnecté
***
ah j'ai fait un doublon
c'etait ça :


papouillage de bb ckc !



avec môman !




blue et son chéri marty
alors sont mimi hein !!

***

Par Pitch : le 04/05/08 à 22:42:57

Déconnecté
***
puis enfin nous allons s'occuper un peu des dadous , et blue en profite un peu pour voir notre "travail" a pied en direct

On commence par le petit rain avec un couché "reste" (qu'il commence enfin a tenir qq mn sans se relever )


là je me prépare à lui faire un gros bisous !!


puis on le laisse la dessus .

***

Par Pitch : le 04/05/08 à 22:47:47

Déconnecté
Ensuite on passe a Pitch avec pour commencer un cabré .


là je lui expliques comment faire la réverence ptdr nan en faite je lui demandais un 2d cabré mais avec un peu + d'impulsion vers le haut !




retombé de poney sauvage


***

Par Pitch : le 04/05/08 à 22:57:18

Déconnecté
***
ensuite une tite "demo" de freestyle
on trotte


la "pyrame attitude" il fait son air de poney pas content de travailler le bougre ba é c'est dimanche aujourd'hui non mé ho !


on travaille les cercles au trot tjs


il est distrait par blue qui joue la photographe accroupie


on sa balade tranquillou


puis zou on fait un cercle au trot a main droite c'est nettemment mieux




on refait a main gauche c'est déjà mieux






***


Par Pitch : le 04/05/08 à 23:01:25

Déconnecté
on repart en ligne au trot


puis on marche


un reculé sur qq pas






***

Par Loustix : le 04/05/08 à 23:06:11

Déconnecté

Inscrit le :
13-01-2004
53679 messages

150 remerciements
Dire merci
La suite !

Par Pitch : le 04/05/08 à 23:09:00

Déconnecté
et enfin pour finir le couché par gratouillage d'epaule sans AIDE desormais et donc sans passé par la réverence ! Bon c'est encore a bosser car il là il a mis un peu de temps a le faire, il tournait , ratournait, gratter , il a fallu insisté , en même temps on commence seulemment !
Blue a reussi a faire une tite vidéo entre les photos t'as assurée miss !



et donc effectivemment comme me disait justa sur mon autre post, il ne passe pas de nature par la réverence , il rassemble ses membres et se recroqueville ! là on voit bien !




il est resté qq seconde le c** en l'air c'est sa façon a lui de se démarqué il me fait trop rire




é é récompense mérité !


***

Par Pitch : le 04/05/08 à 23:17:09

Déconnecté
la râtée


ensuite je lui redemandes pour que Blue puisse filmer pour qu'on se rend mieux compte
Seulement à la fin je râle car il se relève sans mon autorisation grrrr tête de lard de poney
sinon on voit bien mes gratouilles, c'est cool qu'il est compris direct ! monté j'ai essayé avec le pied mais sa n'a pas marché là sa aurait été le sommom mais comme je disais a blue "c'est beau de rêver " mais bon faut déjà qu'il assimile nickel a pied après on travaillera sa monté, on prend le temps qu'il faut
Lien




Par Pitch : le 04/05/08 à 23:33:18

Déconnecté
en même temps sur les photos prisent en rafale sa découpe vraiment bien le couché au naturel dans toute son etape ! c'est excellent !
Pour finir on fait un peu de PE, au début il etait trop précipité et il me faisait des jambettes de p* je l'ai "secoué" un peu pour qu'il y mette de la bonne volonté et après nickel, bon on s'est rendu compte après que blue avait pris les tofs tjs quand il avait la patte levé du même côté m'enfin sa donne un aperçu et sa c'est du VU et REvu



on fait un allé retour pour que blue puisse prendre des tofs




il lève et tend bien






voilà une SUPER journée en compagnie de blue'family ! Merci bcp pour toutes ses photos miss , tu as assurée !
Bon sa fait bcp d'exos d'un coup pour pitch (en temps normal je lui demande UN exo à la fois pas 15 000 ... mais là il a fait voir tout les progrès a blue ), dommage il n'y a pas de photo du reculé par aspiration, ni des hanches par aspiration SANS stick désormais ! ni du croise papatte et "reste" qu'il commence ENFIN a maitrisé
Bref je suis contente de votre visite en tout cas et tu as pu voir en direct que si Pitch veut pas il veut pas , et que pour reussir a faire "tomber" a un cheval comme juligi le penser faut sacremment être doué J'ai montré a blue en direct le couché monté (en total lib) comme je faisais "version singe" juste pour qu'elle voit que s'il le fait c'est qu'il le veut, car là justemment ba ... il a pas voulu et j'avais beau poussé ... il est jamais tombé


Par Pitch : le 04/05/08 à 23:58:35

Déconnecté
un petit bêtisier pour la fin

Donc juste pour montrer a blue en direct le couché monté version singe et aussi pour qu'elle voit que ba si le poney il a décidé qu'il se coucherait pas ba j'pouvais tjs insisté et que même en réverence (il en a fait une mais blue a appuyer trop tard ) baaaaa c'est pas ma force de mouche qui ferait poid contre un poney de 450kg et que moi penché en avant ba ... il risquait pas non + de " tomber " comme le croyait julie surtout que mon poid etant sur l'avant sa l'aide encore moins a "tomber" sur l'arrière main
Et puis bon sinon c'est clair que version singe c'est pas du tout l'ideal pour lui car il a essayé de se mettre a genou mais trop dur !
Voilà comme ça blue a vu vraiment tout le travail positif et negatif et donc a retravailler


ah oui et puis blue a constaté aussi que déjà faut qu'il accepte de lui même de me donner son pied comme ça ! Car j'ai pas un bras de 10km de long et je risque pas de lui attraper sans sa volonté

donc là il est descendu en réverence et a essayé de se mettre a genou mais bien sûr trop compliqué pour lui vu ma position (la photo a été prise juste quand il s'etait relevé d'ou la houpette de pitch c'te tronche qu'on a tout les 2 !! moi j'etais mrd car j'ai essayé de faire "tomber" le poney ba ... j'peux tjs courir !


là je délirai j'essayé de trouver la solution miracle pour le faire coucher ptet en poussant


et là on s'eclate encore


n'empêche il est adorable parce que là avec mes conneries s'il voulait m'envoyer au tas ba ... il avait champs libre c'est l'cas d'le dire ptdr
il est super avec sa maman parce que je suis pas sûr qu'il serait rester impassible comme ça avec une autre personne que moi sur le dos

Bref vraiment excellente journée , on a bien rigolé , merci bcp blue , vivemment la prochaine

Par ReveIdeale : le 05/05/08 à 06:16:50

Déconnecté

Inscrit le :
18-01-2006
3432 messages

1 remerciements
Dire merci
Chiots + furet

Par Orrage : le 05/05/08 à 06:57:54

Déconnecté

Inscrit le :
10-03-2005
4655 messages

6 remerciements
Dire merci
ça fait très plaisir de voir ces photos, ça respire le bonheur!!!

Par pakret : le 05/05/08 à 07:24:20

Déconnecté

Inscrit le :
21-11-2004
13221 messages

362 remerciements
Dire merci
excellentes ces photos!

bravo pour ton travail et tes progrès miss

Par Emeline51 : le 05/05/08 à 07:40:29

Déconnecté

Inscrit le :
21-02-2006
19695 messages

16 remerciements
Dire merci
Haaa, super tout ça!

Encore une fois, et sincèrement, je suis bluffée par les progrès que vous avez faits tous les deux!

Le ytravail en freestyle, je ne savais pas,c ' est super!
Quels sont tes codes?

Ce couché est bien plus joli, effectivement!, bravo!

Les chiots et le petit furet, j' adore! Et la maison du furet, j' adore aussi! Il est pas gâté celui-là!

Par Alexa : le 05/05/08 à 07:42:35

Déconnecté

Inscrit le :
12-08-2004
2029 messages

7 remerciements
Dire merci
Chouettes ces photos, vivement qu'on viennent voit ça en vrai
Pitch est

Et les bébé CKC, sont trop mignons

Par lonestarranchcowboy : le 05/05/08 à 07:54:20

Déconnecté

Inscrit le :
27-01-2005
45810 messages

193 remerciements
Dire merci
ah vouli Willy a sa maison de luxe

tous ces chiots sont trop mimis, mais quelle vboulot ça doit donner

wouw le père pitch est très bon élève, bon aussi t''es bon prof

snif on voit presque rien de Rain

Par Flout : le 05/05/08 à 08:10:40

Déconnecté

Inscrit le :
30-01-2008
3374 messages

2 remerciements
Dire merci
Extra la maison du fufu , bravo!!
Et quel boulot avec tes loulou, y'a eu de nets progrès c'est extra
Bravo

Par Pitch : le 05/05/08 à 13:48:38

Déconnecté
Merci pour les com's

Orrage : effectivemment tout est dans le fun et la bonne humeur

Merci emeline Pour le couché c'est en partie grâce a tes conseils a toi et justa , le petit "ola"!!
Pour le freestyle ce n'est que la 2eme fois que je m'y amuses , pour les codes j'utilises BCP les ordres vocales (mais pas uniquemment en freestyle pour tout: monte, travail a pied,) + gestuels + poid du corps . A main droite sa va plutôt bien a main gauche c'est dur dur mais on y "travaille" enfin c'est plus du jeu car je me prenais pas du tout au serieux j'arrêtais pas mes bêtises en+ sur son dos
Pour le galop jamais tenté , j'ai peur de mourir n'en mais bon vu que le galop sa le chauffe facilemment là j'ai un peu peur de finir au tas on essaiera d'abord au cordéo avant

rooo oui willy il est trop mignon et rigolo ! j'adore !

Coucou alexa ! j'ai vu avec fanto donc a priori votre visite serez + possible un samedi pour fanto et flout qui bosse, donc on va je pense voir sa en juin car mai moi j'suis pas mal débordé avec les chiots, les visites qui n'arrêtent pas ect ...
En juin il y aura les BB d'anais

***

Par Pitch : le 05/05/08 à 13:53:26

Déconnecté
coucou Lones !

Oui c'est du boulot les p'tits chiots mais tellemment rigolos et passionnant
j'adore ça , d'ailleurs ce matin j'ai tenu la crampe 3h à ma representante RC pendant 3h (toute la matinée quoi ) à parler de chiens, de chevaux (car en prime pour couronner le tout elle est cavalière sa n'a rien arrangé ! lol )
Quand elle a vu qu'il etait 12h elle etait ptdr
Bref c'est que du bonheur !

t'as vu sa un peu flout ! t'aura matière a prendre en photo quand tu viendras ! (faudra que tu me dises tes samedi de libre en juin )
Pis cette fois faudra prendre aussi le reculé par aspiration et le déplacemment des hanches par aspi sans stick car blue a zappé




Par laureBrrrrr : le 05/05/08 à 14:08:03

Déconnecté

Inscrit le :
11-04-2005
79130 messages

397 remerciements
Dire merci
y'a que des croix pas de photos

Par Pitch : le 05/05/08 à 14:09:20

Déconnecté
ah ba t'as pas de chance laure

Par laureBrrrrr : le 05/05/08 à 14:09:54

Déconnecté

Inscrit le :
11-04-2005
79130 messages

397 remerciements
Dire merci
a si ça marche , jolie travail en liberté !

Par olly : le 05/05/08 à 14:17:06

Déconnecté

Inscrit le :
29-08-2006
13726 messages
Dire merci
joli travail vraiment bravo!
et Willy est trop mignon

Par Blueamazone7 : le 05/05/08 à 14:18:48

Déconnecté

Inscrit le :
22-02-2005
3186 messages

2 remerciements
Dire merci

Lol ! bah je les vois les photos, moi...
Problème temporaire de serveur ?



@ Pitch : Bah oui, zappé "le reculé par aspiration et le déplacemment des hanches par aspi sans stick"....
Trop impressionnant à voir, que même pas eu le temps de prendre les photos ou vidéos... hop, c'était fait !
Pas bien ça Blue !
Faudra que je revienne rien que pour ça ! mdrrr !

Bah, sinon, j'ai pas loupé les couchés et tout le reste, bien bosser tout de même, Blue, hein ?!



En tout cas, je confirme, car j'ai tout vu de mes yeux, vu, que Pitch se couche doucement, à son rytme, sur demande, juste au contact de "frottis" sur le coude.... Trop TOP !
Très belle complicité entre les 2.... (Pitch et Pitch... ), beau travail à pied, beaucoup de patience et de respect mutuel... ce qui porte ses fruits....
Sans oublié Rain, qui commence aussi à comprendre les "jeux à pied" aussi... et on sent que ça lui plait... Dans quelques mois, il sera TOP ! Il promet !

Vraiment Grand Bravo pour tout ce que tu fais avec tes 2 loustics....

Par Flout : le 05/05/08 à 14:19:50

Déconnecté

Inscrit le :
30-01-2008
3374 messages

2 remerciements
Dire merci
Oh oui j'vais m'amuser à mitrailler
En juin et ben c'est facile j'ai que le premier we de libre (le 7)
Le 14 je suis pas libre et les deux autres je bosse

Par epna : le 05/05/08 à 14:23:13

Déconnecté
J'adore la maison de Willy, elle est extra !! il touche ton homme !! joli travail !!!

Par Blueamazone7 : le 05/05/08 à 14:25:56

Déconnecté

Inscrit le :
22-02-2005
3186 messages

2 remerciements
Dire merci

Et puis, comment ne pas craquer devant toutes les 'tites bouilles des BB ckc....
Arf.... trop trop mimis....


Et alors, Willy qui a découvert et visité pour la 1ère fois, sa future nouvelle maison.... Il va se perdre dedant, tellement c'est grand pour lui...
Faudra déjà qu'il trouve où sera l'endroit du "pipi-popo", car là.... pas encore tout pigé le Willy....
Il a bien visé "le trou" du 2e/3e étage pour faire ses besoins... PTDRRRrrrrrr !
Il a du en rêver toute la nuit.... le 'tit père....



En tout cas, MERCI beaucoup pour cette super journée passée ensemble....
Trop sympa.... beau temps, bien mangé, bien bu et bien rigolé !



Par Pitch : le 05/05/08 à 14:32:35

Déconnecté
ah oui lones désolé pour rain ... mais il sait pas faire grand chose lui et puis en ce moment c'est relax il digère son débourrage
merci olly, laure .

Lol c'etait pas un reproche un blue pour les photos t'en as déjà fait pas mal c'est pas evident non + de regarder + prendre les photos surtout qu'en même temps je te donner des explications ... les photos que tu as faite son chouette !
lol ba oui avec Pitch pour arriver a ses jeux il a fallu savoir obtenir sa complicité car en + là t'es tombé sous son jour de poney têtu lol et t'as vu qu'il faisait pas tout facilemment, le couché il a fallu lui demander plusieurs fois car il voulait pas, il etait perturbé, le couché monté baaa il a jamais voulu même en solution "singe" !
En même temps comme je te disais hier que ça soit + dur d'obtenir qq chose se n'en est que + gratifiant quand on y arrive, et puis t'a vu je suis obstinée mais patiente, tout est fait dans la douceur tout en etant energique
Pour rain il a encore pleins de trucs a apprendre mais bon il est encore très BB alors je lui en demande peu, on y va aur fur et a mesure mais lui a

Par Pitch : le 05/05/08 à 14:39:02

Déconnecté
- un caractère de mule il fera + facilemment . . .

Lol alors ton plu les bb ckc ?
Et willy s'en est remis de tout ses chiens partout ptdr le pauvre il faisait pas le fier là
rooo oui sa pour rigolez on a bien rigolez mon posterieur en a été vexé
Quand laurent viendra faire la plomberie chez toi pendant ce temps on pourrait s'organiser une balade avec aramis et sereno sa me tenterait bien de voir comment il est monté a voir !


merci epna laurent adore le bricolage il arrête pas ! d'ailleurs il a montré son nouveau "chef d'oeuvre a blue aussi , apparemment c'est pas mal !

Ok flout alors retiens le 7 je vais voir si de mon côté c'est bon mais je penses
Faut voir aussi si alexa,ranie et fanto sont OK !


Par Blueamazone7 : le 05/05/08 à 15:33:13

Déconnecté

Inscrit le :
22-02-2005
3186 messages

2 remerciements
Dire merci

lol ! Pitch... Oui, on a bien rigolé !
bah, woui.... les bébés ckc.... craquée, Blue... bah oui.... mais bon, pas 1 chien de + à la maison.... là, non on est complet en "bêtes à poil" !

Et Willynou, pas fier parmi toutes ces truffes... non ! pas fier ! J'crois qu'il a du rêver de son triplex "Palace 3***" toute la nuit.... lol !


Pour Aramis, oui, je serai une excellente idée...
J'y pensais justement ce matin.... Avec les beaux jours qui arrivent.... ce serait bien de trouver une personne "cool", qui n'a peur de rien, et qui veux bien "tester" le beau Blanc en selle.... et j'ai bien sûr, pensé à toi...
En petite balade sur la voie... cool.... et plus tard, dans la carrière...
Pour voir, comment il se comporte...
Il n'a pas encore reprit du poid je trouve... (bien qu'il est à 6L), mais son chignon à l'encolure remonte un peu... ouf...
Pour son dos, on ira doucement... et quand la carrière sera finie, je commencerai un vrai travail en longe... nez vers le bas... pour essayer de lui remonter doucement le dos....
Tout un programme... lol !
En tout cas, si ça va bien avec toi... (ce que je pense sincèrement.... ); tu auras un 'tit ibérique à monter pour te faire plaisirs quand tu veux...




Et oui, Pitch, avec son caractère de "poney-tétu", pas évident.... mais comme tu dis, quand tu finis pas y arriver avec de la persévérence, de la patience.... c'est tellement plus valorisant et bénéfique !

Encore Bravo et MERCI pour ce week-end !




Et aussi, Bravo à laurent pour la Maison de fufu...
Quel talent aussi... tellement belle et spacieuse...










Par estival : le 05/05/08 à 15:47:06

Déconnecté
super le boulot avec pitch
le free style, j'adore..... quels progrè!!!!!!ù
ça promet avec rain !

c'est cool, ni chat ni chien n'ont l'air perturbés par le furet .... belle harmonie tout ça .

Par Lou Ann58 : le 05/05/08 à 15:57:47

Déconnecté

Inscrit le :
19-12-2005
11615 messages

37 remerciements
Dire merci
Trop bien ce boulot avec pitch mais c'est que tu gardes le furet ? j'ai pas tout suivis moi ...

Par Pitch : le 05/05/08 à 16:20:06

Déconnecté
lol Blue, je me doutes bien que tu as déjà assez des 2 toutounes aboyeuses lol je parlai de craquage dans le sens "gaga" devant ses petites bouilles !!
ba c'est clair que willy a dû en rêver de cette maison ! vivemment que laurent mette les vitres pour qu'il en profite constamment ! il va être trop heureux la dedans !
OK pour la balade avec ARAMIS, c'est quand tu le sentiras prêt !
"En tout cas, si ça va bien avec toi... (ce que je pense sincèrement.... ); tu auras un 'tit ibérique à monter pour te faire plaisirs quand tu veux.."
ohhhhh ba merci je sais pas, j'espère en tout cas qu'il me fera confiance
merci a vous d'être venu !

merci estival !
lou ann le fufu c'est a blue , elle l'a ramené pour qu'il "essaie" la maison que mon chéri a fait

Par Lou Ann58 : le 05/05/08 à 16:21:19

Déconnecté

Inscrit le :
19-12-2005
11615 messages

37 remerciements
Dire merci
Ah ok donc il reste a elle je suis longue a la détente ...

Par Blueamazone7 : le 05/05/08 à 19:01:47

Déconnecté

Inscrit le :
22-02-2005
3186 messages

2 remerciements
Dire merci

lol ! bah oui, devant les 'tites bouilles des bébés ckc... Wouiiii, je craque.... j'avoue mon crime..... lol !

Pour Aramis, je pense que fin mai/début juin, ce sera pas mal....
Là, il reprend doucement... c'est très bien et vite habituer à sa "nouvelle vie" et son nouveau copain.... Si la carrière sera finie, je verra déjà en longe, comment il est... mais bon, la dernière fois que je l'ai longé sur le parking, il était top ! Toujours un peu "chatouilleux" et méfiant des badines, mais bon, rien de grave.... je te dirai....

J'ai posté les photos de la nouvelle maison de Willynou, sur le FI, dans son post..... Tu peux voir ça ici, (bas de page).... :
Lien

Et si tu veux ajouter toutes les photos de bébés ckc.... + les photos de ton travail avec tes dadous ! Trop top !

Par Blueamazone7 : le 06/05/08 à 09:39:49

Déconnecté

Inscrit le :
22-02-2005
3186 messages

2 remerciements
Dire merci

Par boby : le 06/05/08 à 19:57:43

Déconnecté

Inscrit le :
12-03-2005
18776 messages

117 remerciements
Dire merci
wahouuuuuuuuuuu je veux la meme maison pour ma furette

Par Blueamazone7 : le 07/05/08 à 10:57:15

Déconnecté

Inscrit le :
22-02-2005
3186 messages

2 remerciements
Dire merci


lol ! Boby....
Et comment va ta fripouille ?

Page : 1 | 2
· Page suivante


Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 159) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous

Les dernières annonces

a donner hongre
donation Très
a donner Pure
donne jument LUS
HONGRE DE 8 ANS
A donner cheval