Forum cheval
Vos Chevaux en Photo


Premier anniversaire

Sujet commencé par : chipiedam - Il y a 49 réponses à ce sujet, dernière réponse par chipiedam
Par chipiedam : le 25/04/08 à 19:47:00

Déconnecté

Inscrit le :
16-04-2007
1487 messages

1 remerciements
Dire merci
"La vue de ce petit cheval m'impressionna d'une manière que je ne puis très bien expliquer.
Il était plus qu'exceptionnellement fort, rapide et superbe dans sa façon de se mouvoir,
il me faisait rêver."
Walt Morey



Mon rêve a moi c'est Takin... Je pense que tout le monde pour qui le cheval de leur vie est une jument rêvent de voire celle ci donner naissance, moi j'ai eu cette chance...

Je me souviens de ce dimanche 29 avril 2007, Chipie était a son 331ème jour de gestation. Dans l'après midi des vacanciers se sont arrétés regarder les chevaux je suis donc allée discuter un peu avec eux et leur ai expliqué que Chipie allait avoir un bébé. A peine partis je me dis "mon dieu j'aurais pas du leur dire ils vont me la voller". Un peu plus tard dans la journée un cousin vient me voir, je lui dit que ca me semble imminent et il me répond que non ca n'est pas pour les prochains jours. Je pensait qu'il s'y connaissait donc je lui ai fait confiance (il s'avère qu'en fait il ne s'y connait pas du tout puisqu'il m'a entre autre maintenu pendant 24h que Takin était une pouliche).

Bref la journée s'achève, je regarde "Hercule" de Walt Disney dans ma chambre (détail qui sert a rien mais je m'en souviens comme si c'était hier)...et d'un coup j'entends souffler très fort dans le baby phone que j'avais branché dans l'abris et la au vue de l'après midi je me dis "ca y est on me la vole". Je pars en catastrophe en direction de l'abris, j'ai bien évidement déranger ma puce que je retrouve debout a côté de son abris, elle a l'air énervé, me souffle dans la main très fort et me passe a côté et la...

...un bout de pates entourées de placenta qui dépasse!!! Paniquée je cours chercher mon père, on remonte la voir, elle s'est couchée dans le parc donc mon père me dit de rentrée et de la laisser tranquille. Je décide d'appelé coach malgrès mon père qui me dit que ca n'est pas la peine, je lui rappelle "gentillement" qu'il n'y comprend rien (le pauvre) et j'appelle. Bien sur je réveille coach qui me dit d'aller dehors et de me mettre assez loin pour ne pas la gener mais pour pouvoir surveiller quand même. Je sort et la je vois un bande blanche d'au moins 20cm!!!...(Chipie a un principe de balzane et une petite pelotte) je dis a mon père "ah ca c'est pas a elle" (très perspicasse) et voila prtit bonhomme est la et s'eiveille sous la pleine lune que je remercie pour m'avoir permis de voir tout ca malgrès la nuit...

Mardi Takin a donc 1 an, je serais malheureusement en cour. Donc en attendant j'ai envie de faire une petite rétrospective de cette merveilleuse année qu'il m'a permis de partager...




Messages 41 à 49, Page : 1 | 2

Par bilou01 : le 26/04/08 à 19:59:20

Déconnecté

Inscrit le :
11-07-2005
2888 messages

30 remerciements
Dire merci
Il est vraiment trop craquant ton petit loup...

En plus il me fai tellement penser a mon nain jaune avec deux balzanes postérieures et une grande liste, même regard taquin.......

Par chipiedam : le 26/04/08 à 20:02:48

Déconnecté

Inscrit le :
16-04-2007
1487 messages

1 remerciements
Dire merci
merci bilou y'a des photos du tiens sur le forum?

Par krésus : le 26/04/08 à 20:06:37

Déconnecté
tu habites où??? parce que le décors est comment dire... magnifique et ton poupou a l'air d'etre un vrai clown tu vas le garder??

Par chipiedam : le 26/04/08 à 20:13:37

Déconnecté

Inscrit le :
16-04-2007
1487 messages

1 remerciements
Dire merci
merci krésus VOUUUIIIII je vais le garder, vendre un bébé de la jument de ma vie c'est impensable!!!

j'habite dans les hautes alpes, vers gap tout en haut de la montagne

Par bilou01 : le 26/04/08 à 21:37:18

Déconnecté

Inscrit le :
11-07-2005
2888 messages

30 remerciements
Dire merci
chipiedam: sur mon profil j en ai... sinon y a l addresse de mon sky tu trouveras des photos.... y en ou ils ont bien la même bouille... par contre pour le min il aut chercher l arabe assez loin dans le origines mais pas rop non plus, son papa est un AA, et sa moman une new Forest....

Par walou : le 26/04/08 à 22:40:43

Déconnecté

Inscrit le :
17-05-2005
3585 messages
Dire merci
magnifique!!! son évolution est super agréble a regarder ! certaines photos sont vraiment subliiimes !!
wahou quoi !

et tu sais quoi ??????????? jsuis des hautes alpes !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
sisi !!!
trop bien autant on pourra se rencontrer
(repond moi par mp stp )

Par idole24 : le 26/04/08 à 23:17:31

Déconnecté

Inscrit le :
18-01-2005
18808 messages

7 remerciements
Dire merci
il est trop beau ...

il a une tete d'ange et de coquinou a la fois

Par boby : le 27/04/08 à 12:49:10

Déconnecté

Inscrit le :
12-03-2005
18775 messages

117 remerciements
Dire merci
pleins de photos là chipiedam

Lien

Par chipiedam : le 30/04/08 à 19:49:21

Déconnecté

Inscrit le :
16-04-2007
1487 messages

1 remerciements
Dire merci
merci walou et idole

boby je sais bien mais moi je voudrais un topic QUE des tiennes avec bien plus de photos (comment ca exigeante)


Sinon je suis rentrée de cours ce soir et voila j'ai tout loupé j'ai même pas pu être la pour son 1 an

m'enfin on va se rattraper sur le cocktail pomme poire cadeau d'anniversaire

Page : 1 | 2
· Page précédente


Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 150) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous

Les dernières annonces

a donner hongre
donation Très
a donner Pure
donne jument LUS
HONGRE DE 8 ANS
A donner cheval