°°° Hela & Vénus °°°
Sujet commencé par : HeLa - Il y a 6 réponses à ce sujet, dernière réponse par EoliennePar HeLa : le 24/04/08 à 22:56:35
| Dire merci | Part II (Oui oui, il y avait un début )Les louloutes chez leur cousine Fifty et leur cousin Marco! Place aux photos: Commençons par le patriarche du village ![]() Fifty dans toute sa splendeur ![]() Mon amour de trot'zouille ![]() Et Bébé Vénus vêtue de sa robe de printemps ![]() Suite à venir... |
Messages 1 à 6, Page : 1
Par HeLa : le 24/04/08 à 23:09:54
| Dire merci | La troupe au complet![]() Bébé Vénus ![]() Heli Hela ![]() Marco Polo ![]() Fifty ![]() La suite à la prochaine connexion ![]() |
Par horselover : le 24/04/08 à 23:15:55
| Dire merci | Dis donc, faut mettre des lunettes de soleil quand tu regardes Vénus, elle brille de mille feux |
Par HeLa : le 24/04/08 à 23:17:28
| Dire merci | Elle est belle hein ma bébé Vénus Merci, je me sentais légèrement seule! |
Par horselover : le 24/04/08 à 23:26:53
| Dire merci | looool, je te soutiens à fond mais tu sais que j'ai mes préférences - j'accours voir Vénus et la petite Fifty |
Par HeLa : le 25/04/08 à 10:13:17
| Dire merci | Et moi pendant ce temps là, je tournais la manivelle... Heuuu!Bon puisque tout le monde en redemande voici encore quelques photos prises d'hier matin et en début soirée...J'aime beaucoup cette photo ![]() ![]() Marco qui pose pour la photo ![]() Et 2 'tits culs de blonde ![]() Voili Voilà ![]() |
Par Eolienne : le 25/04/08 à 16:45:51
Ohhhh mais que vois-je tu te décides enfin à poster quelques photos de nos louloutes ![]() Bisou petiote |
Page : 1
Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (69 180) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous

Déconnecté
)

mais tu sais que j'ai mes préférences - j'accours voir Vénus et la petite Fifty
voici encore quelques photos prises d'hier matin et en début soirée...

tu te décides enfin à poster quelques photos de nos louloutes