Tin'Sol déménage... (suite 16)
Sujet commencé par : lilou - Il y a 563 réponses à ce sujet, dernière réponse par lilouPar lilou : le 19/04/08 à 20:51:22
| Dire merci | Et oui, la vie de bébé, entre papa, maman et tata ça ne pouvait pas durer éternellement, il est grand maintenant et doit passer à une autre phase de son existence... Alors on prend le van et direction l'Escuderia! On descend gentiment du van, en marche arrière, SVP... ![]() ![]() Et voilà, comme un grand, c'est très bien ![]() ![]() Ben C'est quoi ça ??![]() Rooo, zut, c'est fermé, je peux pas aller voir! ![]() Vous z'êtes qui, vous? ![]() Ah? faut baisser la tête? d'accord... ![]() Ah ben non, faut la lever, faudrait savoir ![]() Mais partez pas! Qu'est-ce que j'ai dit? boudiou, sont susceptibles les noirauds ![]() ![]() Hey, z'avez vu, les forum-spectateurs? c'est ouvert, je vais pouvoir aller voir de plus près ![]() Dis, c'est quoi le petit? il a l'air vieux, mais il est plus petit que moi? Holala, c'est un poney, t'en approches pas, c'est sournois, reste avec moi! ![]() T'approches pas, toi! L Do il m'a dit que t'es sournois! poney va! ![]() Va là bas et laisse moi!! ![]() Mais tu comprends rien ou quoi?!? ![]() Gibus, laisse le petit tranquille, c'est pas pour toi, ils me l'ont offert à MOI, c'est MON nouveau copain, na! ![]() Eh Oh! attendez-moi! Vous allez où? ![]() Pfff, z'êtes trop rapides! ![]() Gibus, je t'ai vu, essaye pas de me faire l'extérieur, tu l'auras pas ![]() Là, voila, tu me suis à moi, ok? ![]() ok, ok, mais préviens quand tu freines ![]() Bon, t'es mignon, mais ici, t'arrêtes de faire ton malin, c'est moi qui commande. ![]() T'es pas gentil! Pisque c'est comme ça, je retourne voir ma moman! ![]() Mieux! Ze me cache et ze boude! ![]() Eh oh! vous z'êtes où ![]() ![]() Au secours, y'a Gibus qui me poursuit!! ![]() L Doooo, sauve moi!! ![]() L Doooo, t'es où? chui fatigué! ![]() Raaa, j'ai entendu une bête sauvage dans la forêt!! ![]() Hummm, ça m'a l'air pas facile, la vie ici... mais je suis un warrior! Ils m'auront pas! ![]() Va-t-il enfin connaitre la vérité? Gibus est-il aussi sournois qu'on lui a dit? Y-a-t-il vraiment des bêtes dans la forêt? Va-t-il retrouver L Do, son protecteur? La suite des aventures de Tin'Sol au prochain épisode... |
Par Saby : le 06/01/09 à 20:39:45
| Dire merci | Comme dis sur mon post, aujourd'hui j'ai eu le droit à une ptite imitation pour le coucher ! Il s'est arrêté à la mise à genou, mais il avait envie de se coucher donc c 'est déjà très bien ![]() On verra si ça avance ![]() Merci en tout cas lilou ! ![]() |
Par Alexandra : le 06/01/09 à 21:23:06
| Dire merci | ben oui c'est mignon les pattes noires sur Tin J'ai pas suivi pour L'Do ? il fait une allergie ? les acariens ? Ma jument Quarisma, elle, s'est avec les plantes et le soleil ![]() |
Par lilou : le 06/01/09 à 22:48:42
| Dire merci | Oui, Alexandra, il est allergique à un acarien, il suit un traitement de désensibilisation, mais c'est trèèès long (4 ans) ![]() Super, Saby, une fois qu'ils comprennent, c'est gagné! ![]() Superbe Cheveyo! mici, Diamino ![]() |
Page : < < | 7 | 8 | 9 | 10 | 11 | 12 | 13 | 14 | 15
Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (69 180) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous

Déconnecté

C'est quoi ça ??