Balade avec urkhan;vallée de la souleuvre.
Sujet commencé par : Orrage - Il y a 45 réponses à ce sujet, dernière réponse par Pitch1 personne suit ce sujet
Par Orrage : le 17/04/08 à 21:22:29
DéconnectéDire merci | Aujourd'hui, rendez-vous avec Urkhan et son Haflinger Max au "Ferrière-Harang" en Basse Normandie. Nous avons fait un joli tour bien sympathique en passant par la Vallée de la Souleuvre. Le soleil était au rendez-vous aussi, il y avait juste un tout petit peu beaucoup de vent mais nous allons pas nous plaindre ![]() Au départ, Ehdjir vient nous voir, il est un peu jaloux ; Gember se la joue "he oui, c'est MOI qu'elle emmène" ![]() Pfou, il mue un peu ![]() Un petit quart d'heure de route, Gember monte et voyage bien, comme d'hab Et voilà, Urkhan est arrivé aussi, avec Max.![]() |
Par tite lizou 723 : le 18/04/08 à 22:50:24
| Dire merci | Rolala vraiement orrage tes sorties ça donne TROP envie de se joindre a toi c'est magifique ![]() Purée alors là...max c'est pilou version blond...ET pour le pipi/brouting ET pour le pas le plus lent exellent |
Par BCA : le 18/04/08 à 22:52:24
| Dire merci | trop hâte ... vraiment trop hâte... et pourvu qu'on se fasse pas trop saucer!! |
Par Orrage : le 19/04/08 à 09:15:29
DéconnectéDire merci | La météo change tout le temps; maintenant on aura que de l'orage sans pluie dimanche ... ça va alors c'est mieux que orages ét pluie Merchiii tite lizou!! |
Par rancho : le 19/04/08 à 11:22:14
| Dire merci | Superbe reportage en direct de la basse-normandie... Ca donne envie de sortir! |
Par Pitch : le 19/04/08 à 20:55:24
Déconnecté | ahhhh j'avais pô vu ton post !!! c'est genial sa promet une super escapade en "blond power" on sera 3 hafli en force demain alors !! iiii ![]() rraaa là là VIVEMMENT demain j'ai trop hâte les filles !! sa va déchirer grave tout sa ! Bon j'espère que vous avez reussi a enlever l'arbre hein |
Page : 1 | 2
Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (69 181) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous

Déconnecté
mais nous allons pas nous plaindre 

Et voilà, Urkhan est arrivé aussi, avec Max.

ça donne TROP envie de se joindre a toi 
exellent