Posito, nouveau copain d'ulysse ????
Sujet commencé par : epna - Il y a 9692 réponses à ce sujet, dernière réponse par epna7 personnes suivent ce sujet.
Par epna : le 17/04/08 à 13:02:07
Déconnecté | Je n'arrive plus à tenir ma langue.... plus les jours approchent, plus j'ai envie d'en parler.. Donc autant faire un post "officiel" sur le nouveau copain d'Ulysse !!!! ![]() Et oui comme vous le savez, j'ai pris la dure décision de me séparer de Narcos... L'ayant mis en vente, une personne me propose d'échanger Narcos contre son cheval.... On s'envoi plusieurs courriers, on se téléphone ...Après mure réflexion, je me décide à me lancer.. avec cette personne, on se décide à prendre les loulous en essai deux mois, si cela fonctionne bien.. et bien on fait échange de loulous ! Donc le nouveau loulou à l'essai, s'appelle Posito (à pronocer Possito), il a 11 ans, c'est un OI, orgine espagnole.. et il n'est pas bai.... Comment ça et oui le Bai power n'existera plus... (pour les photos il faudra attendre encore quelques jours... MODE SADIQUE ON )Donc j'emmene Narcos samedi chez cette personne et je récupère Posito pour deux mois d'essai.... Donc J-2 !!!!! et les photos surement lundi !!!! affaire à suivre ************ |
Messages 2041 à 2080, Page : < < | 44 | 45 | 46 | 47 | 48 | 49 | 50 | 51 | 52 | 53 | 54 | 55 | 56 | 57 | 58 | 59 | 60 > >
Par epna : le 02/06/08 à 22:57:24
Par epna : le 02/06/08 à 22:59:40
Par ultima : le 02/06/08 à 23:02:17
| Dire merci | ho oui fait toi piquer le sein, vu que ce matin j'ai eu droit de tater la douce chaleur de ton genou ![]() |
Par epna : le 02/06/08 à 23:05:16
Déconnecté | PTDR Ultima... chutttttttttttttttttttt fallait pas le dire bon fermez les yeux sur le message d'avant... mais j'ai la preuve que je ne suis pas la seule à penser qu'entre Lizou et Ultima... y'a un truc qui se passe... écouter (mettez le son asssez fort) le début de la vidéo.. le monsieur parle de lizou... et ecouter la réponse génée d'Ultima.. c'est louche [obj]http://www.dailymotion.com/swf/x5nabw" class='zoombox zgallery934693' ated=1[/obj] |
Par tite lizou 723 : le 02/06/08 à 23:12:06
| Dire merci | Purrée non mais epna là j'en PEUX PLUS j'arrive MEME pas a écrire sur mon clavier tellement j'ai des secousses de rigolage Hey je l'étrangle pas mon poney et la gym et puis elle est COLLECTOR la photos de nous 3 Merde ultima...on est grillés tout le monde le sais maintenant...epna t'aurais pu ne pas divulger ce ragots |
Par ultima : le 02/06/08 à 23:12:37
| Dire merci | EPNA, la briseuse de couple es entrée en action .... |
Par tite lizou 723 : le 02/06/08 à 23:13:04
| Dire merci | Et pour ton genoux non de diou ça fait mal expdrrr pour les seins...par contre fais toi poquer les deux hein sinon ça sera bizard |
Par epna : le 02/06/08 à 23:17:39
Déconnecté | non mais je vais faire un elevage de taon !! mdr !!!! dressé à piquer la ou je veux !! vi c'est pas très agréable.... ça brule et c'est tout dur.. et ça gratte.. et pourtant la je mets de la creème pour pas que ça gonfle, alors comment ça serait sans ![]() Pour Mr lizou et Mme Ultima... bien sur ce n'est que du second degré... il faut savoir que vos chers et tendres sont avec MOI et seulement MOI !!!! HA HA HA oups oui WIl que veux tu ??? mdr |
Par tite lizou 723 : le 02/06/08 à 23:20:47
| Dire merci | Ptdrrr l'élevage de taon Ba Mr lizou ça le fait bien marrer |
Par ultima : le 02/06/08 à 23:23:17
| Dire merci | trop tard, moi je dort dans le canapé ce soir... |
Par epna : le 02/06/08 à 23:23:41
Déconnecté | bon demain la vidéo de l'autre chanson de mon super coudet !!! car la vais au dodo.... |
Par epna : le 02/06/08 à 23:25:40
Déconnecté | Ultima -> j'ai une chambre d'ami si tu veux ??? hihi |
Par ultima : le 02/06/08 à 23:27:10
| Dire merci | Je plaisantais bien sur...(Et lizou, elle a une chambre d'amis aussi???) |
Par epna : le 02/06/08 à 23:28:57
Déconnecté | ptdr.... enfin moi mon homme est de nuit cette semaine.. PTDR.... |
Par ultima : le 02/06/08 à 23:30:57
| Dire merci | Et dit donc epna, c'est une invitation directe ça !![]() |
Par epna : le 02/06/08 à 23:33:45
Déconnecté | ptdr..... non non seul mon lit est ouvert pour ma fantomette quand mon homme n'est pas la... MDR...... bon sur ces bétises je vais aller au lit... car nous on n'est pas en vacances comme certain ![]() |
Par ultima : le 02/06/08 à 23:34:20
| Dire merci | bisous ![]() |
Par tite lizou 723 : le 02/06/08 à 23:40:48
| Dire merci | Non non pas de chambre d'amis...mais un canapé TRES confort Roo epna si tu veux je t'envoie athéna pour la nuit elle se COLLE contre toi et te tient BIEN chaud...bon par contre elle ronfle et père mais on peut aps tout avoir |
Par soquette123 : le 02/06/08 à 23:48:38
| Dire merci | PTDR, z'etes frappés tous ![]() |
Par ultima : le 02/06/08 à 23:50:37
| Dire merci | soquette, tu viens quand faire une rando avec nous Mais attention notre maladie semble contagieuse. j'était tres sain avec de rencontrer lizou et epna |
Par soquette123 : le 02/06/08 à 23:58:59
| Dire merci | Huhu, pon puvre Ultima, si tu savais, je crois que mon cas est désespéré Bah je viens le jour où je pourrais venir lol ![]() J'espere avec Rustinette fin aout ![]() |
Par juligi : le 03/06/08 à 01:26:27
| Dire merci | Ptdr ce post Epna j'suis expdrr par tes coms et tes photos, entre les seins à la paméla, l'élevage de taon, la story Ultima/lizou et votre photo grimacesque, j'en peux plus Et ultima ta chanson Chouette que la crinière de posi pousse, il va tout déchirer ! Dis moi lizou, elle est où cette photo que tu as faite de toi même ? ![]() (oui oui j'ai l'oeil ) |
Par tite lizou 723 : le 03/06/08 à 01:31:12
| Dire merci | Ha oui je confirme que la soquette elle yoyotte de la touffe (j'adire cette expression ) donc on va pas la contagionner (inventé par moi même tout de suite ) elle l'est déjà Ultima : on a réveillé le fou qui someillait en toi Julie : j'en ai pris pleins comme ça à la "orrage" mais j'avais trop une tête de folle fatiguée dessus alors je les aient pas mises mais c'est une super technique pour voir tes "collègues" derrière |
Par epna : le 03/06/08 à 11:10:01
Par sheytana : le 03/06/08 à 11:12:09
Par Glorfindel : le 03/06/08 à 11:22:25
| Dire merci | Haaa, toi aussi tu t'es fait piqué par un taon!!! moi deux fois ha y est ils débarquent ![]() il est superbe ton posi par contre faut mettre a jour ton post et enlever les points d'interrogation |
Par Fantômette : le 03/06/08 à 11:30:38
| Dire merci | mais xpldr!!!! ya du dossier!! mais c'est les feux de l'amour! et Posi franchement sur certaines photos je le trouve vraiment superbe |
Par epna : le 03/06/08 à 11:32:05
Déconnecté | oui c'est vrai ... en plus j'ai oublié de vous dire hier... Honte sur moi..... J'ai reçu la carte de proprio... c'est bon Posi est bien à moi !!!! YES !!!! Pour les taon, je vais au medecin ce midi car c'est vraiment affreux.. j'ai encore gonflé ce jour.. Pire qu'hier... et je suis plus rouge... donc j'aimerai bien qu'il fasse un truc pour calmer la chose.... Merci pour Posi |
Par tite lizou 723 : le 03/06/08 à 11:39:35
| Dire merci | HUm tu dois être sexy ma epna avec un genoux de casimodo ptdrrrrr |
Par Pitch : le 03/06/08 à 11:40:02
Déconnecté | é é j- 3 avant THE escapade secrète ![]() vous devez trépigner d'impatience les filles ! ! j'ai hâte de voir tout sa ! ! ! |
Par sheytana : le 03/06/08 à 11:40:02
Par Fantômette : le 03/06/08 à 11:42:52
| Dire merci | arf les piqûres de tps c'est horrible ![]() allez courage!! super pr ta carte de proprio mais c'est quoooii l'escapade secrête ![]() |
Par tite lizou 723 : le 03/06/08 à 11:44:47
| Dire merci | Pfff fanto tu le sais toi en plus tu fais la kinder là Moi je suis surtout une grosse stressée de l'organisation et avec mes horaires de taff je jongle pour que TOUT soit ok ![]() |
Par sheytana : le 03/06/08 à 11:45:58
| Dire merci | Et pk fanto sait et pas moi? ![]() |
Par Fantômette : le 03/06/08 à 11:46:46
| Dire merci | ptdr ah oué jsuis vraiment une kinder ptdr!!! autant pr moi je le sais aussi |
Par Glorfindel : le 03/06/08 à 11:48:14
| Dire merci | Une kinder, c'est quoi cette nouvelle expression? epna Tu fais une reaction allergique ![]() |
Par Pitch : le 03/06/08 à 11:54:16
Déconnecté | raaa oué sa doit préparer dur là !!! iiii é é vivemment qu'on voille tout ça ! Par contre j'espère que vous aurez du meilleur temps qu'en ce moment parce que là ![]() |
Par Fantômette : le 03/06/08 à 12:01:19
| Dire merci | glo: kinder= brune à l'extéreiru mais blonde à l'intérieur... comme un kinder surprise quoi c'est une expression sarthoise ![]() |
Par tite lizou 723 : le 03/06/08 à 12:02:02
| Dire merci | Fanto : ha un regains de lueur d'espoir Sheyt : faut demander à ta coudette epna Glorfindel : QUOI tu ne connais pas l'équipe des kinders sachant que soquette est THE kinder en chef et nous mes eptits kinders...un kinder c'est brune dehors et blonde dedans Pitch : ba y prévoient pas beau...mais on a peur de RIEN |
Par epna : le 03/06/08 à 13:29:50
Déconnecté | Shey -> MP ![]() Fanto -> on avait posté en meme temps.. merci pour Posi.. Moi suis love de lui.. PTDR.... Sinon pour ma piqure, ce midi je suis allé voir mon ptit medecin (encore 2 visites et j'ai assez de point pour le voyage en clinique.. PTDR) Donc il m'a dit que je faisais une super allergie, donc crème et médoc... et j'ai acheté un suceur de venin (mdr) car ça pourrait diminuer mes réactions... Donc on va essayer.... Vais l'essayer sur Wil.. PTDR.. non non je rigole l'embout n'est pas assez gros Alors moi j'ai regardé la météo pour notre we.. donc pour nous ils annoncent un peu de nuage et soleil pour samedi et soleil pour dimanche !!! on y croit on y croit !!!!! Sinon j'ai encore rien fait.. je verrais ça jeudi ou demain... Car la pas le temps... Bon sinon ce soir je devais aller en cours.. mais po possible (je vais aller voir tedi ce soir pour lui annoncer que je ne peux point encore) car mon cheval n'a que 3 baskets et moi j'ai une jambe qui fait la taille de deux lol.. bien sur.... |
Page : < < | 44 | 45 | 46 | 47 | 48 | 49 | 50 | 51 | 52 | 53 | 54 | 55 | 56 | 57 | 58 | 59 | 60 > >
Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (69 183) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous

Déconnecté
Donc autant faire un post "officiel" sur le nouveau copain d'Ulysse !!!! 
L'ayant mis en vente, une personne me propose d'échanger Narcos contre son cheval.... On s'envoi plusieurs courriers, on se téléphone ...
et oui le Bai power n'existera plus... (pour les photos il faudra attendre encore quelques jours... MODE SADIQUE ON
)

j'arrive MEME pas a écrire sur mon clavier tellement j'ai des secousses de rigolage

) elle l'est déjà