Forum cheval
Vos Chevaux en Photo


: Kamille :

Sujet commencé par : ganou - Il y a 11 réponses à ce sujet, dernière réponse par ganou
Par ganou : le 16/04/08 à 09:56:24

Déconnecté
J’ai longtemps hésité à faire ce post. Bide ou pas, je m’en fou.
Je voulais présenter ma jument préféré, celle du club où je monte depuis seulement 2 ans : Kamille. Kamille est atteinte d’une tumeur [D’où ses bosses sur le coté ], mais c’est vraiment une ponette extra, de dressage particulièrement.



Je n'ai pas de photos du tout début, étant donner que rare étaient les personnes qui l'a montait en dressage à mon arrivée. [C'est une jument du mari de la propriétaire du club.] Et puis c'est à partir du milieu de ma première année qu'on a eu le droit de l'a monter. Et c'est depuis ce jour où je ne l'a lache plus ...





Kamille en Pony Games [Pas moi dessus ]




Bon, et depuis, vous comprendrez, je ne l'a lache plus ...







En rentrant de Vacances, en lui métant son filet, je vois qu'il n'est plus du tout à la bonne taille. Effectivement, ses "bosses" ont grossies. J'en parle avec ma mono, elle me dit que oui, sa maladie l'a rattrape, qu'elle ne souffre pas encore, mais qu'il faudra que je pense à lui faire mes adieux. Gros choc, dur séance, passer à pleurer sur son dos, et de retour, une belle heure passer avec elle ...
(me suis couper la tête, pleurer c'est pas zouli =))













Je mets la suite du rêve d'hier ... [Plus tard, il faut que je redimensionne =/]

Messages 1 à 11, Page : 1

Par ganou : le 16/04/08 à 09:59:49

Déconnecté
Kamille s'étant fait peur sur des barres plus tôt, son proprio ne l'a jamais laisser sauter avec quelqu'un du club. C'était un peu mon rêve, d'essayer avec elle, si ce n'est qu'une petite barre, au sol s'il fallait. Je m'avance ptêtre un peu, mais je pensais vraiment avoir sa confiance et qu'on y arriverait. Ma meilleure amie montant avec moi, on en a beaucoup parler. Et le jour où j'ai apprit que c'était bientôt sa fin surement, et bah, j'ai craqué. Elle m'a promit qu'un jour, j'passerais si ce n'est qu'une barre au sol avec elle. Cette idée m'était complètement sortie de la tête. Et puis hier, nous avions prévu tout une autre activité pour l'après midi. Enfin, j'avais ... Ma meilleure amie, une amie du cheval, une du lycée, m'ont bander les yeux, m'emmena

Par licorne6966 : le 16/04/08 à 10:01:30

Déconnecté

Inscrit le :
09-11-2006
30348 messages
Dire merci

Par aline13 : le 16/04/08 à 10:04:04

Déconnecté

Par mouaaahhh : le 16/04/08 à 10:06:27

Déconnecté
C'est trop craquant...
Je monte dans une écurie de propriétaire et l'un des chevaux a également une tumeur au niveau de la tête. C'est assez impressionant au départ mais il est tellement généreux que l'on oublie vite

Par Ptitloup : le 16/04/08 à 10:09:06

Déconnecté

Inscrit le :
11-11-2006
1482 messages
Dire merci
LAAA SSSSUIIITTTTTEEEEE

Par misstornado : le 16/04/08 à 10:13:39

Déconnecté
elle est belle !


Par ganou : le 16/04/08 à 10:26:37

Déconnecté
J'ai .. bug =/
Je continue.

M'emmenant au club, par un chemin totalement inconnu. Bref, ici, elles me font m'assoir sur la chaise du club (Tellement pourrite que rien qu'au toucher, je l'ai reconnu.) J'ignorais vraiment tout ... Et là, j'ouvre les yeux, un petit papier avec marquer "Et si tu jumpais ?" avec mon nom écrit dans la ligne de ... Kamille ... Bon, je vous passe les pleurs de joie, et je passe toute suite aux photos ...

Premier saut nickel, deuxième saut catastrophique, la jument me plante, (C'est entièrement de ma faute, j'y croyais pas vraiment), je tombe, à cheval sur la barre, bref, je remonte, elle me le fait direct. DEux refus plus tard sur ce même obstacle, mais elle a bien comprit qu'il ne l'a mangerait pas et m'a tout fait nickel après ... Il faut juste qu'elle s'enclenche, les deux premiers sauts sont au petit trop, et ensuite, elle galope bien, sans trop non plus m'embarquer ....

































*suite*

Par ganou : le 16/04/08 à 10:26:46

Déconnecté




















En voila une bonne partie, il me reste toutes celles d'un autre appareil à mettre =/ [Awais, 3 appareils sur nous ...]

Enfin bon, vraiment contente. La jument au début hésitait, et s'est vraiment donner à fond après. Mes copines étaient bien contente car j'ai réussi à me prouver deux choses : Que j'étais capable de faire un parcours (Wais car problèmes de mémoires ahem), et que les rêves peuvent se réaliser ...

Désolée de ma posiition qui j'avoue, n'est pas de la meilleure. M'enfin, c'était changer, c'était plus du "en équilibre du début jusqu'à la fin" mais plutôt de la mise en confiance, et au dernier moment, équilibre.

Par ganou : le 16/04/08 à 10:39:01

Déconnecté
Quelques autres :
Elle a de la marge la louloute !











Pour une ponette qui n'avait pas sauter depuis un sacré bout de temps, qui avait peur des barres, et qui souvent embarque en carrière, je peux vous dire qu'elle a été extra ...


Aline13 => Merci aussi
Licorne6966 => Merci
Mouaaah => Merci beaucoup. C’est quand même dur de faire avec ça. Rien que le regard des gens quand on part en balade sur la ponette, ça fiche bien la rage … Enfin, nous on sait ce qu’elle vaut, et elle est tellement gentille …
Ptitloup => tu l’as =D
misstornado => Merci

Par Flash : le 16/04/08 à 19:39:54

Déconnecté

Inscrit le :
14-06-2004
8734 messages

12 remerciements
Dire merci
Elle est toute chou

Par ganou : le 16/04/08 à 21:47:36

Déconnecté
Mici =)


Page : 1


Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 137) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous

Les dernières annonces

a donner hongre
donation Très
a donner Pure
donne jument LUS
HONGRE DE 8 ANS
A donner cheval