Mygnonne et sonara, et le printemps qui arrive :D
Sujet commencé par : jessica.skene - Il y a 10 réponses à ce sujet, dernière réponse par jessica.skenePar jessica.skene : le 13/04/08 à 19:51:54
| Dire merci | voilà mon album photo que j'ouvre le 13 avril 2008 la belle chéyenne qui joue dans l'eau ![]() ![]() le printemps est de retour voila s'ke sa donne ![]() ![]() ah bin sonara vien de voir que j'étais la XD ![]() ![]() sonara commence a être un sacré bon model XD !!! elle apprend le métier et commence a poser XD ( elle avait un bon exemple de moman XD) ![]() ![]() un petit jouet pratique :P une branche de tremble ( il me semble) accroché a son box :P ils en raffolent ! ![]() ahhhh voila mon meilleur modele :P elle a de l'expérience dans le métier lol ![]() ![]() suite ... |
Messages 1 à 10, Page : 1
Par jessica.skene : le 13/04/08 à 20:05:54
| Dire merci | mimi qui continue a bien poser ![]() ![]() sonara fatigué de sa vie a rien faire oll:![]() j'aime bien cette photo ![]() elle est un peu ronde memi XD ![]() ![]() ou la la grosse fatigue MDR !!! ![]() sonara au complet :P j'ai bien hate de la voir plus tard cette petite ![]() ses petits yeux ( sonara) ![]() ![]() memi ![]() ![]() ![]() sonara de profil ! ![]() tous les chevaux en panoramique les deux noirs sont a moi et les autres au proprio d'écurie !![]() les deux miennes maman et bébé ( a gauche)![]() voila toutes les photos sur [url]www.picasaweb.com/jessinami[/url] |
Par jessica.skene : le 13/04/08 à 20:06:20
| Dire merci | mimi qui continue a bien poser ![]() ![]() sonara fatigué de sa vie a rien faire oll:![]() j'aime bien cette photo ![]() elle est un peu ronde memi XD ![]() ![]() ou la la grosse fatigue MDR !!! ![]() sonara au complet :P j'ai bien hate de la voir plus tard cette petite ![]() ses petits yeux ( sonara) ![]() ![]() memi ![]() ![]() ![]() sonara de profil ! ![]() tous les chevaux en panoramique les deux noirs sont a moi et les autres au proprio d'écurie !![]() les deux miennes maman et bébé ( a gauche)![]() voila toutes les photos sur [url]www.picasaweb.com/jessinami[/url] |
Par jessica.skene : le 13/04/08 à 20:08:02
| Dire merci | oups désoler ! poster 2 fois ! |
Par virus40 : le 13/04/08 à 20:27:26
Par jessica.skene : le 13/04/08 à 23:00:33
| Dire merci | merci :P |
Par clem76520 : le 13/04/08 à 23:20:54
| Dire merci | j'adore sonara moi!! meme si la maman est jolie |
Par mwa : le 13/04/08 à 23:23:49
Par Meg : le 13/04/08 à 23:26:19
| Dire merci | Ooh ben dis donc, bébé a rattrapé maman niveau grandeur ! En tout cas elles sont super belles |
Par Lou Ann58 : le 13/04/08 à 23:26:32
| Dire merci | sonara ... |
Par jessica.skene : le 14/04/08 à 00:32:45
| Dire merci | merci tout le monde sonara fait vraiment fureur XD !! pauvre mimi elle passe toujours en deuxième avec les visiteur ![]() |
Page : 1
Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (69 180) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous

Déconnecté

oll:

les deux noirs sont a moi et les autres au proprio d'écurie !