Forum cheval
Vos Chevaux en Photo


Flicka vous tire sa réverence (?)

Sujet commencé par : elastikforever - Il y a 1 réponses à ce sujet, dernière réponse par elastikforever
Par elastikforever : le 13/04/08 à 12:58:58

Déconnecté
Voilà je souhaitais vous faire part des exploits de ma dinde alias Flicka jument de mon club avec qui je bossouille certaines figures ,j'ai commencé par la réverence ou salut de la reine enfin une sorte de mélange entre les deux


Donc voilà la bête


Son noeil

Bon pas trop motivée sur cette photo (on revenait de brouter donc forcément)

avec friandise à la clé


Et voilà ce que j'ai réussi à obtenir d'elle en l'espace de trois ou quatre samedi

Bon pas trop motivée sur cette photo (on revenait de brouter donc forcément)

avec friandise à la clé


Et sans friandise!
[img]http://www.bellapix.com/STORAGE2/BELLAPIX/ALBUMS/USER46/USER465e/USER465ea6acb2e19" alt="" />

Elle le fait aussi sans licol et sans friandise mais les photos son sur l'appareil d'une copine donc à venir

En tout cas trés fiére d'elle
Prochaine étape le pliage de genou !à suivre...


ps:Je voulais savoir si vous pourriez me donner des techniques d'apprentissage de la jambett merci !

Message 1 à 1, Page : 1

Par elastikforever : le 13/04/08 à 13:20:42

Déconnecté
Bon on refait.

Voilà je souhaitais vous faire part des exploits de ma dinde alias Flicka jument de mon club avec qui je bossouille certaines figures ,j'ai commencé par la réverence ou salut de la reine enfin une sorte de mélange entre les deux


Donc voilàla bête



Son noeil


Et voilà ce que j'ai réussi à obtenir d'elle en l'espace de trois ou quatre samedi

Bon pas trop motivée sur cette photo (on revenait de brouter donc forcément)

avec friandise à la clé


Et sans friandise!


Elle le fait aussi sans licol et sans friandise mais les photos son sur l'appareil d'une copine donc à venir

En tout cas trés fiére d'elle


Page : 1


Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 137) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous

Les dernières annonces

a donner hongre
donation Très
a donner Pure
donne jument LUS
HONGRE DE 8 ANS
A donner cheval