C'est le printemps!
Sujet commencé par : pakret - Il y a 6 réponses à ce sujet, dernière réponse par pakretPar pakret : le 11/04/08 à 21:59:11
| Dire merci | Voilà quelques photos que j'ai fait aujourd'hui et que j'aime bien ![]() ca change, dès qu'il fait "beau", c'est agréable (et bien sur je suis en révisions donc je ne peux pas beaucoup en profiter )ma fleur préférée, vous l'aurez compris ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() il est en état là ![]() ![]() ![]() voilou! |
Messages 1 à 6, Page : 1
Par epona : le 11/04/08 à 22:10:41
| Dire merci | C'est vrai qu'on guette le moindre rayon de soleil ![]() J'aime beaucoup tes photos ! ^^ |
Par pakret : le 11/04/08 à 22:12:29
| Dire merci | je rajoute quelques photo de ceux qui manquent! divine en particulier ![]() ![]() ![]() et bibi! ![]() |
Par pakret : le 11/04/08 à 22:14:56
| Dire merci | merci epona! et encore, soleil il faut le dire vite... m'enfin on va pas etre trop exigent, c'est pas mal pour la brie |
Par Pitch : le 11/04/08 à 22:49:48
Déconnecté | tes photos sont magnifiques! c'est clair qu'on l'apprecie ce fichu soleil ! il aura eu du mal a venir pourvu qu'il reste ![]() |
Par pakret : le 11/04/08 à 22:54:43
| Dire merci | merci pour les photo! oui c'est clair que le soleil se fait attendre... l'an dernier à cette période, mes loulous étaient déjà dans leur pré H24, mais là l'herbe n'a pas encore repoussé ![]() du coup on les laisse au paddock, parceque sinon il ne profiteront pas de la vie dehors très longtemps |
Par pakret : le 12/04/08 à 18:24:39
| Dire merci | quel succès? |
Page : 1
Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (69 180) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous

)

Déconnecté