2ieme session de longe pour Aqua Kwpn de Gribaldi
Sujet commencé par : cin - Il y a 22 réponses à ce sujet, dernière réponse par OrragePar cin : le 08/04/08 à 12:48:42
| LA grande aventure a commencée pour nous 2. J ai donné la 2ieme session de longe a mon monstre Aqua. Elle a bien tout accepté et malgré nos débuts assez difficile , maintenant on a crée un lien assez fort entre nous. Aqua vient juste d avoir 3 ans et n a pas encore fait grand chose dans sa vie à part faire la folle et ce qu elle a envie et manger de l herbe :hehe: Maintenant on commence doucement un peu le travail. Voilà dites moi ce que vous en pensez? 1. ![]() 2. ![]() 3. ![]() 4. ![]() 5. ![]() 6. ![]() 7. ![]() 8. ![]() 9. ![]() 10. ![]() 11. ![]() 12. ![]() 13. ![]() 14. ![]() Ensuite encore bien se déchainer en prairie :P 15. ![]() Et une vidéo, pas faire attention a ma voix, je parle super super bcp contre elle hihi Lien |
Messages 1 à 22, Page : 1
Par laureBrrrrr : le 08/04/08 à 12:52:01
| Dire merci | a bin moi pour uen deuxiéme sceance de longe je trouve ça super c'est calme pas precipité , ta loute a vraiment de jolie forme. Tu n'as pas l'air precée et moi j'aime bien Parcontre tu parles tout le temps en français ??? |
Par cin : le 08/04/08 à 13:01:01
| Hihi non je parle Ndl contre elle. Merci , en effet je fait tout super a l aise , elle est pas evidente non plus et je veux essayer que tt se passe pour le mieux, c est mon premier 'poulain' donc c est tt autre hein, pas evident.J ai eu super dur au debut et ne savait pas si j allais savoir la garder. Je compte la faire débourrée que l année prochaine en été donc on est relax :-) |
Par cin : le 08/04/08 à 13:01:41
Par cin : le 08/04/08 à 13:01:41
Par nonote : le 08/04/08 à 13:07:27
| Dire merci | Boudiou qu'il est beau |
Par nonote : le 08/04/08 à 13:08:11
| Dire merci | Pour la longe elle semble avoir bien pigé le truc ![]() |
Par Manon74 : le 08/04/08 à 13:09:46
| Dire merci | Aaaah la belle demi soeur de ma Verone!! Elle a l'air hyper cool et à l'écoute! Et toujours aussi belle! Je te souhaite plein de bonheur avec cette merveille! |
Par cin : le 08/04/08 à 13:13:01
| DJU SORRY, poster 2 x je vois, sais plus deleter maintenant... nonote oui elle a vite pigé, j ai d abord commencé en liberté avec la piste en 2 et lui faire comprendre l attitude de mon corps vis a vis d elle et les paroles/voix. Manon74 Et, comment elle va la tienne ? Merci bcp.. |
Par Saby : le 08/04/08 à 13:13:29
| Dire merci | Oh mon dieu cette langue ![]() Ca fait bizarre!!! En tous cas, Aqua est vraiment tjrs aussi belle, et elle à l'air d'avoir très bien assimilé la longe et les "codes" ![]() Son papa...quelle gravure de mode |
Par Manon74 : le 08/04/08 à 13:15:58
| Dire merci | La mienne (qui n'est pas vraiment la mienne d'ailleurs! Juste ma jument de concours!) va très bien! Toujours son caractère de cochon mais elle commence à vraiment bien bosser! On a repris les concours, si tu veux la voir en photo: Lien |
Par nonote : le 08/04/08 à 13:19:33
| Dire merci | Gribaldi = KWPN ?? ...........ou Holsteiner ? |
Par cin : le 08/04/08 à 13:22:57
| J ai mal indiqué surement pardon nonote Aqua est KWPN Gribaldi est Trakehner |
Par nonote : le 08/04/08 à 13:26:10
| Dire merci | ah oui Trakehner oups ! c'est aussi le papa d'un super petit cheval où je monte. Il a vraiment une tête que j'adore. Donc je comprend mieux que le dos de ta jument soit moins typé KPNW. |
Par cin : le 08/04/08 à 13:37:40
| Oui elle a pris bcp du papa, elle a bcp du trakehner, les oreilles !!!! pff IMMENSE ! le regard, la tête, etc.. Mais bon ds le KWPN c est bcp de chevaux allemands heiN. Oh tu as une photo du tien ?? Il est comment raconte? ![]() |
Par nonote : le 08/04/08 à 13:57:05
| Dire merci | Ouai 'fin je les trouves vachement different en règle général, Je n'est pas de cheval allemand je n'ai dailleurs plus de cheval du tout Ma copine a un KWPN .....très KWPN, dos plat, son défaut je le trouve long Origines Rubinstein et Cabochon. |
Par cin : le 08/04/08 à 14:05:16
| Chouette j aime bien RUbinstein. Il y a tjrs des exceptions tu sais et on sait jamais généraliser je trouve. De Gribaldi ou autres descendances d etalon du genre, parfois il y a des gravures ( facon de parler) et des autres qui ne ressemble a rien, c est pas parce qu il y a un bon papier derriere qu on a un bon cheval hein? Le dos long c est svt aussi typé du KWPN tuigpaard ( chevaux d attelages ) ou Gelders. |
Par nonote : le 08/04/08 à 14:09:31
| Dire merci | C'est clair que y en a qui ressemble a + que rien ![]() Cela dis, celui de ma copine a un petit vélo dan sla tête, pas qu'il soit chaud bouillant mais cucul la praline ![]() |
Par izaora : le 23/12/08 à 17:42:18
| Dire merci | Magnifique poulain. Je découvre smt le post, j'avais pas pensé à chercher sur ce forum. Et au niveau caractère, ça donne quoi? |
Par laure............m : le 23/12/08 à 17:57:16
| Dire merci | ta jument est magnifique rien à dire |
Par lonestarranchcowboy : le 23/12/08 à 18:01:37
| Dire merci | raaa le papa il a une de ces allure et une de ces tête Si Aqua devient comme lui, faudra l'enfermer la nuit ou tu vas te la faire voler ![]() |
Par Alexandra : le 23/12/08 à 19:37:39
| Dire merci | J'adore vraiment le modèle Tu as une photo de la maman ? |
Par Orrage : le 24/12/08 à 00:05:54
DéconnectéDire merci | ( Aaaah mijn moedertaal, keigrappig cin !!!) Elle a vite compris, mais c'est que tu sais comment t'y prendre aussi Une bien belle jument, mais j'ai toujours un faible pour ton grizou; comment va-t-il? Et ton dos? Il me semble que tu avais des problèmes non? ça va mieux j'epsère. Tu feras tout le débourrage toute seule? |
Page : 1
Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (69 284) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous

Déconnecté