Forum cheval
Vos Chevaux en Photo


- Stage avec Patrick Massé -

Sujet commencé par : moutik29 - Il y a 8 réponses à ce sujet, dernière réponse par moutik29
Par moutik29 : le 05/04/08 à 21:40:48

Déconnecté

Inscrit le :
19-12-2005
9027 messages
Dire merci
Ce matin 8h15 chez Karen pour préparer les loulous. Moutik bien crado mdrr je prépare le loulou, aide Karen a préparer les siens avec l'aide de Lolotte!
Ensuite on embarque Picasso et le Grand, nickel RAS. Ensuite viens le tour de Moutik, va-t-il monter dans le camion?? Après un peu d'hésitation, il embarque nickel chrome, trop fière de lui
30 min de route, nickel Mouti voyage super bien
On arrive la bas, on fait le paddock pour les loulous, on les descent. Ensuite on les prépare pour la séance à pied.
Une séance extra, Moutik vraiment super bien, pas stressé du tout, il a très bien bossé!!!
Ensuite on les ramène au paddock, on mange.
Après mangé, séance monté. On a refait les même exos qu'à pied! Pareil, le p'tit loup génial!!! il a trop trop bien bossé aussi, surtout qu'on a fait des exos qu'on avait jamais fait jusqu'à aujourd'hui
Petit point négatif, pour la séance monté on était vraiment de trop, on était 8 c t un peu le bordel! Au pas ça allé à peu près mais au trot vive le joyeux ###### mdrr pour le galop on faisait chacun son tour donc c t mieux! Et la carrière est pas mal mais carrément en pente, avec pas mal de trous et pleins de cailloux

à 16h on a commencé à préparer les loulous pour le retour, Karen et Lolotte embarquent Picasso et le Grand et puis je me dis, tiens je vais aller embarquer Moutik; et là surprise, il monte direct dans le camion trop trop contente!
Le retour nickel RAS!

Voilà une journée super intéressante! Je suis super contente de Moutik , il a été super


SUITE...

Messages 1 à 8, Page : 1

Par moutik29 : le 05/04/08 à 21:42:02

Déconnecté

Inscrit le :
19-12-2005
9027 messages
Dire merci
Le camion :







Le stress se fait sentir :P



Allé Moutik on y va bosser ;D









Durant la pause



L'aprem pendant la séance montée :



http://fr.youtube.com/watch?v=NaSsDGtVwm0

P'tit Moutik dans le camion pou le retour ;D




Par taraa : le 06/04/08 à 00:56:41

Déconnecté

Inscrit le :
09-11-2004
20378 messages

128 remerciements
Dire merci
Le joli ti Moutik avec son encolure jaune !!!!



Par moutik29 : le 06/04/08 à 10:39:35

Déconnecté

Inscrit le :
19-12-2005
9027 messages
Dire merci
merci

Par mumu44 : le 06/04/08 à 19:50:54

Déconnecté
lol je ne suis donc pas la seule a prendre des cours avec Patrick!!! Je ne sais pas pour toi maisl c'est le meilleur prof que j'ai rencontré. J'ai fait des progrès monstrueux depuis que je fais les stages et je l'aime bcp.

Par mumu44 : le 06/04/08 à 19:53:46

Déconnecté
lol je ne suis donc pas la seule a prendre des cours avec Patrick!!! Je ne sais pas pour toi maisl c'est le meilleur prof que j'ai rencontré. J'ai fait des progrès monstrueux depuis que je fais les stages et je l'aime bcp.

Par moutik29 : le 06/04/08 à 20:07:25

Déconnecté

Inscrit le :
19-12-2005
9027 messages
Dire merci
ah je suis contente de pas être la seule mdrr

pour moi c pas le seul prof que j'ai lol en fait depuis 4 ans j'ai la même prof (allemande) qui m'a tout appris, avec qui on bosse super bien. Le stage avec Patrick me permet de voir autre chose et de voir que le boulot fait avec mon poney est dans le bon sens!

Par mumu44 : le 06/04/08 à 20:10:54

Déconnecté
patrick a une super vision du cheval et de l'équitation. Tout est fait dans la fermeté et le respect. J'ai énormément appris avec lui. Si je savais mettre les photos sur le forum je te montrerai ce que je fais avec le poney que je monte. En tout cas, c'est tjrs un réel plaisir d'aller en stage meme si je ne suis pas très douée pr le travail en main

Par moutik29 : le 06/04/08 à 20:56:27

Déconnecté

Inscrit le :
19-12-2005
9027 messages
Dire merci
oui je trouve qu'il travaille super bien, j'ai beaucoup aimé!! je suis actuellement à la recherche d'un nouveau mono car la mienne part à la fin du mois de juin.

Page : 1


Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 137) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous

Les dernières annonces

a donner hongre
donation Très
a donner Pure
donne jument LUS
HONGRE DE 8 ANS
A donner cheval