Forum cheval
Vos Chevaux en Photo


Les nouvelles de black ...

Sujet commencé par : makiro - Il y a 23 réponses à ce sujet, dernière réponse par makiro
Par makiro : le 31/03/08 à 20:36:23

Déconnecté

Inscrit le :
25-06-2005
6008 messages
Dire merci
certains m'ont demandés des nouvelles du retraités black qui est en retraite depuis aout 2007 et qui va avoir 19 ans à la fin du mois .... pdt les 3 premiers mois de sa retraite il a été un peu déprimés car il a bien sentis que les cso était terminés et qu'il doit prendre sa retraite bien mérités aprés 11 ans de cso ...et pour la 1ere fois depuis qu'il avait 7 ans il a passé l'hiver bien poilu ( eh oui pdt des années il a tjrs été rasé pour travailler ainsi pour les cso ) mais là c'est vraiment un gros nounours mais je peux vous dire que pour moi ça me fait drole de le voir tout poilu que j'aime pas du tout mais bon j'aime fort mon black aprés tout qui a fait , pour la nuit il a qd même une couverture qui l'habitude il en a 3 ..... donc là depuis sa retraite , il sort tous les jours mais il n'est plus du tout pareil , il a perdu les muscles ... mais bon c'est la vieillesse mais tant qu'il est en pleine forme ça va ..... donc hier j'ai qd même pris des photos pour faire plaisir ....

le vieux qui sort de sa maison en bois ....

il me regarde d'un coin de l'oeil


bon c'est trempé , je vais marcher sur le coté ..

un peu de gymnastique , une deux ...une deux...une deux ...

hoooo hissse !!!!

on se secoue pour débarrasser le restant sable ..

OOhh bonjour vous !!! je vous avais pas vu et ne regardez pas mon bidon !!!

un peu de trot pour vous montrez que suis encore en forme ...

je trotte en dormant

ohh je vois quelques chose ??



Messages 1 à 23, Page : 1

Par makiro : le 31/03/08 à 20:37:09

Déconnecté

Inscrit le :
25-06-2005
6008 messages
Dire merci
suite ......

???? maman !!! je vois un cheval dans l'eau ??

allez sort de là !!!



allez maman on rentre ...??


voilà

Par makiro : le 31/03/08 à 20:39:51

Déconnecté

Inscrit le :
25-06-2005
6008 messages
Dire merci
ceux qui a pas marcher .....grrr!!

???? maman !!! je vois un cheval dans l'eau ??

ben il est où ???


Par makiro : le 31/03/08 à 20:53:05

Déconnecté

Inscrit le :
25-06-2005
6008 messages
Dire merci
26 vues

Par caracol : le 31/03/08 à 20:55:20

Déconnecté
Il fait même pas quelques balaldes pour "l'entretien"?
En tout cas il a tjrs la forme

Par epna : le 31/03/08 à 21:00:30

Déconnecté
excellent les photos du ptit retraite !!

Par makiro : le 31/03/08 à 21:06:12

Déconnecté

Inscrit le :
25-06-2005
6008 messages
Dire merci
merci ...

caracol : non pas en hiver car à chaque fois qu'il fait froid monsieur fait son fou et pas envie de tomber ( mais j'ai jouer bcp avec lui en libertés ) par contre cette semaine je vais le monter et à la fin du mois je l'emmène chez mon ami seb car là bas on peut faire des ballades tranquilles ( pas de circulation ) par contre par chez moi impossible trop dangereux , bcp de voitures passent devant chez moi (demande à karine59) ...

Par boby : le 31/03/08 à 21:14:21

Déconnecté

Inscrit le :
12-03-2005
18770 messages

115 remerciements
Dire merci
il est quand meme toujours aussi beau
mon hippie aussi est toute demscler c'est trop moche mais bon ...

Par laureBrrrrr : le 31/03/08 à 21:17:57

Déconnecté

Inscrit le :
11-04-2005
79125 messages

397 remerciements
Dire merci
je te sens un peu triste de cette retraite !

les debuts par experience c'est pas facile, pour ma part j'avais mis au repos complet 4 mois, il avait beaucoup perdu, quand j'ai repris un peu le travail sur le plat et beaucoup de ballade , il a repris de jolis forme biensur pas celle de cheval de cso , mais de belle forme quand même , rond comme il faut.

Pis avec l'arrivé des beau temps tu pourras peu être le mettre plus au prés, mine ne rien de marché toute la journée ça entretiens les papy !

moi ej le trouve toujours aussi beau, et sa fait plaisir de voir que aprés avoir donner temps des chevaux comme ça profite aussi des beau jours qu'il leur reste !!


Par keradeline : le 01/04/08 à 09:44:01

Déconnecté

Inscrit le :
04-04-2005
8745 messages

1 remerciements
Dire merci
c'est vrai que le repos complet deprime tout le monde (cheval aussi !)

beaucoup de balades, un peu de plat, et quelques petites barres de temps en temps sont les meilleurs remèdes !

et moi je le trouve toujours aussi beau, poilu ou pas !

Par karine59 : le 01/04/08 à 11:35:27

Déconnecté
Ah enfin des photos de mon ptit cheval noir préféré !!!!!!!!!!!!!

Merci Mathilde !!!!

Ben moi je le trouve toujours aussi beau, Blacky !!!
Il a l'air d'aller bien, peut être un peu moins de muscles, mais bon, rien d'énorme non plus.

Et puis, moi je dis, sa retraite, il la bien mérité !!!!!!

Sinon, euhh, en effet, je ne me vois pas faire une ballade en cheval près de chez toi non plus...
Beaucoup trop de camion, trop de voiture......


Par karine59 : le 01/04/08 à 11:42:56

Déconnecté
Math, va voir sur tes blogs, de pétrus et undesemilly, j'ai laissé des commentaires.

Tu diras aussi à Clémence (Kalie), qui je lui en ai laissé en février, mais apparement elle va pas souvent sur son blog.

Par makiro : le 01/04/08 à 12:49:25

Déconnecté

Inscrit le :
25-06-2005
6008 messages
Dire merci
merci merci pour lui ...

laure : oui je me sens un peu triste depuis sa retraite et pourtant suis contente qu'il est en retraite car il l'a bien meriter , mais c'est que depuis sa retraite nous avons plus de chvx pour sortir en cso à part qu'on en a mais trop jeunes mais heureusement que suis occuper tout les jours à les faire travailler ces jeunes sinon je serai encore plus déprimé ce qu'il m'a arriver cet hiver ( avant on sortait tous les week end en cso) .... mais maintenant ça va car pétrus va sortir en cso cet été , et rose sera débourré à la mi avril (monter ) mais pour cette dernière faut attendre 1 an pour aller en cso mais bon on a pétrus donc ça va .
pour black comme il sort tous les jours dans la carrière , je mets des petits barres et je joue avec lui mais impossible de mettre avec un compagnon c'est la bagarre assuré , black prefère être tranquille et prefère avoir un voisin de box trés calme sinon il s"énerve comme un dingue .... mais sinon dans la pature où il a des parcelles , il est seul dans le parcelle mais il voit les voisins séparer par les fils ça le dérange pas .... donc là on attends que la pature soit sèche car c'est trés trés trés mouillé et on s'enfonce de 20 cm ( donc pour les chvx c'est encore plus vu de leur poids ) .... ah ben tiens vais mettre les photos de la pature :





Par makiro : le 01/04/08 à 12:50:54

Déconnecté

Inscrit le :
25-06-2005
6008 messages
Dire merci
karine : merci pour les commentaires et vais signaler à clemence pour tes commentaires car moi aussi j'en ai mis mais là je vois qu'elle a pas été depuis un bon mois .... panne ??

Par karine59 : le 01/04/08 à 13:44:28

Déconnecté
De rien !!!!!!

Par nestor : le 01/04/08 à 16:15:31

Déconnecté
Ca fait plaisir d'avoir de ses nouvelles merci Makiro pour les photos ..il a toujours la classe ce cheval

Par makiro : le 01/04/08 à 19:30:29

Déconnecté

Inscrit le :
25-06-2005
6008 messages
Dire merci
merci nestor

Par noize49 : le 01/04/08 à 19:52:38

Déconnecté

Inscrit le :
12-06-2007
625 messages

10 remerciements
Dire merci
:love
Même à la retraite ton cheval est vraiment superbe !!!

Par laureBrrrrr : le 02/04/08 à 16:58:05

Déconnecté

Inscrit le :
11-04-2005
79125 messages

397 remerciements
Dire merci
a oui monsieur et solitaire et les prés sont un peu inondé !

ro dommage pour les ballades !! mais si j'ai bien compris se sera arrangeable dans quelque temps ?

Par makiro : le 02/04/08 à 19:53:29

Déconnecté

Inscrit le :
25-06-2005
6008 messages
Dire merci
merci noize

bon on a du soleil et ça commence à sécher donc encore 3/4 jours et hop en pature .... ils vont pouvoir dire """"yyyyyoupiiiiiiiii" mais pendant quelques jours on va aller doucement pour tous nos chvx pour eviter qu'ils se goinfrent car l'herbe est riche (gare au diarhée ou colique ) aprés vont pouvoir rester dehors une journée complète .... pour black , je vais l'emmener chez seb pour que je puisse faire de la ballade avec lui à la fin du mois car en ce moment je dois aller tous les jours chez seb pour le débourrage de ma rose qui cette dernière va dormir sur place .... pas black car il n'aime pas dormir hors de chez lui (il a peur )

Par diamino : le 02/04/08 à 21:16:14

Déconnecté

Inscrit le :
03-03-2010
153 messages
Dire merci
Ah génial des photos du Black Il n'est pas trop malheureux de ne plus travailler ? (j'ai pas tout lu )

Par makiro : le 03/04/08 à 13:15:31

Déconnecté

Inscrit le :
25-06-2005
6008 messages
Dire merci
diamono : non ça va mais ça arrive qu'il reste dans le coin dans la carrière sans bouger et qu'il m'attend pour que je viens le faire travailler ou jouer ....comme ce matin , j'ai jouer avec lui en mettant les barres il était fou content

Par Thaouka : le 03/04/08 à 13:24:59

Déconnecté
Joli coco

Par makiro : le 17/04/08 à 13:25:24

Déconnecté

Inscrit le :
25-06-2005
6008 messages
Dire merci
merci tahouka

Page : 1


Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 137) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous

Les dernières annonces

a donner hongre
donation Très
a donner Pure
donne jument LUS
HONGRE DE 8 ANS
A donner cheval