Repos mérité sous la neige
Sujet commencé par : SnurfyGirl - Il y a 5 réponses à ce sujet, dernière réponse par SnurfyGirlPar SnurfyGirl : le 25/03/08 à 20:23:01
| Dire merci | après le concours Lanzha avait bien mérité un jour de repos au pré, et quelle surprise ce matin blindé de neige ![]() Bon une bonne partie avait fondu qd on a sorti les chevaux mais ca a qd mm donné de belles défoulades ![]() ![]() Oups c quoi ca ![]() yahouuuuuuu c parti ![]() Mm pas fatigué par le we ![]() hé les copains attendez moi ![]() j'ariiiiiiiiiiiiive |
Messages 1 à 5, Page : 1
Par SnurfyGirl : le 25/03/08 à 20:23:12
| Dire merci | ![]() les allé retour ca arrete plus ![]() et il voudrait me faire croire que le we l'a fatigué ![]() on rajoute une couche de propre ![]() on ralenti l'allure ![]() pour revenir de plsu belle ![]() a y est on s'est calmé ![]() et on joue mm les poseur avec la neige qui retombe ![]() bon c'est pas tout ca mais c'est l'h de manger ![]() et c'est pas simple de trouver qqch sous la neige ![]() tiens c'est quoi ca ![]() Bizare bizare ![]() ca se mange? ![]() Brrr c'est froid |
Par Tagada : le 25/03/08 à 22:13:54
| Dire merci | Elles sont sympa tes photos, ils sont l'air vraiment de s'éclater. A quelle style de concours as tu participés ? |
Par SnurfyGirl : le 25/03/08 à 22:29:19
| Dire merci | concours de dressage j'ai mis les photos ici aussi ![]() |
Par Val Kenzack : le 25/03/08 à 22:41:07
| Dire merci | Superbe !![]() |
Par SnurfyGirl : le 26/03/08 à 19:18:15
| Dire merci | merci val, faut dire il était déchainné ca aide |
Page : 1
Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (69 180) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous

Déconnecté