Forum cheval
Vos Chevaux en Photo


Ocre a un brin de folie !!

Sujet commencé par : Ocgerenie - Il y a 77 réponses à ce sujet, dernière réponse par salsababy
Par Ocgerenie : le 25/03/08 à 09:59:22

Déconnecté
Comme tous les soirs, Ocre m’attend à la barrière. Ce soir elle est un peu plus excitée que d’habitude du coup j’en profite et je la chauffe.

Voila ce que cela donne en image, instant rare, où elle est comme cela


Le calme avant la tempête


Une petite de Loulou, je lui ai remis sa couverture samedi après midi.


Invitation au jeu ?

Et c’est parti, mon Kiki !!!!





Pratique le mode rafale du Reflex




















Ooops le fil….






Tayoooooo

**Suite**

Messages 1 à 40, Page : 1 | 2

Par Ocgerenie : le 25/03/08 à 10:01:07

Déconnecté
**Suite**

















**Suite**


Par Ocgerenie : le 25/03/08 à 10:01:17

Déconnecté
**Suite et fin**














Encore le fil








Retour au calme ??


Que nenni…






Enfin, j’attendais qu’elle me le sorte son coup de cul














Et à cet instant ma batterie m’a laché



Par sheytana : le 25/03/08 à 10:04:46

Déconnecté

Inscrit le :
26-03-2007
142403 messages

2198 remerciements
Dire merci
eh ben elle se défoule la grosse

j'adooore son poil d'hivers on dirait un poney avec

Par Ocgerenie : le 25/03/08 à 10:07:05

Déconnecté
Sheyt >> ouais là elle s'est donné à fond et elle a vachement perdu depuis deux mois qu'elle bosse un peu plus

janvier :


24/03/08

Par channelle : le 25/03/08 à 10:07:06

Déconnecté

Inscrit le :
01-01-2004
5949 messages

23 remerciements
Dire merci
a ben chouette elle a la forme!

Par baldan : le 25/03/08 à 10:15:16

Déconnecté

Inscrit le :
13-07-2004
18029 messages

62 remerciements
Dire merci
ah sa me fait plaisir de voir la miss, tres joli.

on peut avoir d'autres tof du grand

Par Ocgerenie : le 25/03/08 à 10:20:04

Déconnecté
baldan >> j'en ai qu'une de tof du grand d'hier car il s'est barré en me voyant avec l'appareil.... et pis je me suis dit en voyant Ocre partir dans son délire qu'il suivrait. Ben pas du tout, il a passé son temps à manger; alors que Ocre le cherchait on le voit sur certaines photos qu'elle essaye de l'asticoter....

Par baldan : le 25/03/08 à 11:01:37

Déconnecté

Inscrit le :
13-07-2004
18029 messages

62 remerciements
Dire merci
rha ben voila le grand tout calme et la jeunette qui fait l'andouille

Par Ocgerenie : le 25/03/08 à 11:07:13

Déconnecté
baldan >> ouais c'est ca, surtout en ce moment....

c'est pas pour me déplaire, il m'est plus facile de calmer la Petite que le Grand quand il a décidé que sa route serait droite plutôt qu'en virage

mais ca va il se calme, il a passer un moment difficile ya quelque mois, mais on a repris, il va bien mieux

Par baldan : le 25/03/08 à 11:12:18

Déconnecté

Inscrit le :
13-07-2004
18029 messages

62 remerciements
Dire merci
qu'est ce qu'il lui est arrivé?

Par Ocgerenie : le 25/03/08 à 11:18:56

Déconnecté
Baldan >> mp

Par mimine91 : le 25/03/08 à 11:20:35

Déconnecté

Inscrit le :
07-09-2006
4877 messages

1 remerciements
Dire merci
rhooo, comment elle dépote la pépette!!!

Elle est belle là, la queue sur le cul et tout!!!
Et le coup de cul, ça va, c'est pas de la gnognotte!!!

J'adore!!!

Par Ocgerenie : le 25/03/08 à 11:24:24

Déconnecté
mimine >> le coup de cul du moment que j'y ai pas droit en selle, je m'en fiche mais elle lève pas dés qu'elle a la selle sur le dos

Par Ocgerenie : le 25/03/08 à 13:47:00

Déconnecté
merci tevate

l'année de ses 6 ans, je crois que c'est bon, j'ai atteint la taille qu'il me fallait... ca me suffit vu le caractère qu'elle a la miss

Par Zouille : le 25/03/08 à 17:41:35

Déconnecté

Inscrit le :
10-07-2005
5852 messages

2 remerciements
Dire merci
uhuh j'adore voir les chevaux tout fou comme ça !


Par Loustix : le 25/03/08 à 18:00:38

Déconnecté

Inscrit le :
13-01-2004
53679 messages

150 remerciements
Dire merci
Elle est mimi comme tout !

Et le gros il va bien aussi ?

Punaise tout le monde à de la neige !

Par Ocgerenie : le 25/03/08 à 19:06:31

Déconnecté
Zouille >> moi aussi surtout que c'est rare chez Ocre, elle est plutot memère tranquille


Loustix >> ce soir c'était le tour de Génie d'avoir son brin de folie, mais bien sur j'avais pas l'appareil dans la voiture, franchement trop dégouté, vu ce qu'il balancait comme coup de cul

Par makiro : le 25/03/08 à 19:43:07

Déconnecté

Inscrit le :
25-06-2005
6008 messages
Dire merci
elle est magnifique et en pleine forme

mais ca va il se calme, il a passer un moment difficile ya quelque mois, mais on a repris, il va bien mieux

eh bien ?? qu'est ce qu'il s'est passé ???

Par Ocgerenie : le 25/03/08 à 19:46:04

Déconnecté
makiro >> passage d'Octobre/novembre où il a attaqué mon père et Ocre au pré, sur un coup de jalousie maladive

j'avais fait un post, prete à le confier à le vendre, bref à m'en débarrasser, puis en réfléchissant, c'était pas la meilleure des solutions, du coup on a bosser tout les deux

Par salsababy : le 25/03/08 à 20:00:53

Déconnecté

Inscrit le :
19-01-2005
13264 messages

233 remerciements
Dire merci
génial ces photos!

elle a la pêche la miss!

elle est bien plus joli avec moins de kilos!
reste plus qu'à bien musclé tout ça et elle sera canon!

j'ai hate de la (de vous!) rencontrer en mai (et qui sais de pouvoir l'essayer )

Par Perrinette : le 25/03/08 à 20:04:36

Déconnecté

Inscrit le :
03-02-2004
30858 messages

171 remerciements
Dire merci
magnifique la foto du cou de cu dans ta direction

un conseil, si tu ne souhaite pas que Ocre suive le spas de Génie, n'autorise pas ce genre de débordement ...

Perso, lahjrie, il peu fair eautant de cou de cu qu'il veu ... mais si c'est dnas ma direction ( qu'il soi a 1 mètre ou un 20 ... ), c'est sévèrement puni ... bon, ceci dit, il doi le savoir, car les cou de cu ne sont JAMAIS dans ma direction ...

Par Ocgerenie : le 25/03/08 à 20:09:05

Déconnecté
salsa >> merci et il est évident que tu la monteras le 31

PP >> merci de conseil mais j'étais loin, et elle sait qu'elle n'a pas le droit, la punition et le non ne se voit pas sur la photo

Par Perrinette : le 25/03/08 à 20:21:33

Déconnecté

Inscrit le :
03-02-2004
30858 messages

171 remerciements
Dire merci
assez contradictoire avec le "Enfin, j’attendais qu’elle me le sorte son coup de cul "
et vu comment est fai ton pré, je doute que tu es été bien loin ...

bon, au pir, pour la prochaine séance foto, tu pourras la mettre sous calmivet


Par Ocgerenie : le 25/03/08 à 20:25:10

Déconnecté
allez PP continues, c'est vrai tu es déja venu chez moi, tu connais mes chevaux mieux que moi...

vas y continues, si ca te fait plaisir, pourries moi encore plus mon post

soit tu balances de suite, soit tu le laisses descendre au fond..

j'ai rien fait, je t'ai rien demander. Mais t'aimes ca juger les gens que tu ne connais pas, que tu n'as jamais vu....

Par Perrinette : le 25/03/08 à 20:27:39

Déconnecté

Inscrit le :
03-02-2004
30858 messages

171 remerciements
Dire merci
et oui, quand je li ce qu'ts devenu génie, et que je te voi toute fier davoir ton autre cheval faire un cou de cu dans TA direction, je me dit que merde, tu cherches là ....

Heu, je ne peux pas dire que je connais tes chevaux mieux que toi, mais rien que ce que tu racontes à leur sujet et les foto qu'il y a, c'est assez révélateur

Par Ocgerenie : le 25/03/08 à 20:34:58

Déconnecté
ce que je suis devenue

laisse moi rire...

ma jument n'a pas diriger son coup de cul vers moi, il est décalé.. et une fois de plus avec le zoom j'étais loin.. la sois disante distance du pré n'est pas valable, tu ne sais pas comment il est fait.

je préfère qu'elle balance son coup de cul en liberté, plutot que quand je suis sur son dos, chose qu'elle n'a encore pas fait et qu'elle n'a pas le droit de faire en selle, elle le sait....

je lui laisse tout le loisir de se défouler au pré, c'est un cheval après tout.

pour la phrase du enfin je l'attendais, c'est (une fois de plus je justifie) qu'elle en donne quand elle pars en live, et que j'ai jamais l'APN pour photographier

plein de foromeur photographient leur chevaux dans leur délire, et là tu dis rien, mais moi....

laisse moi PP, je viens plus sur tes post, ne viens plus sur les miens, c'est si dur que cela... ?

t'inquiète je viendrais pas pleurer sur le forum pour dire que ma jument m'a latté, ou s'est cabré devant moi. Parce que ca n'arrivera pas, les choses sont mises en place, je ne reproduit pas les erreurs d'avec Génie.

Tu juges sur une photo, une seule photo dans toutes une série...

Alors s'il te plait, laisse moi tranquille, vas dénigrer ou embeter qui tu veux, mais laisse moi où je suis !!!!

Par caracol : le 25/03/08 à 20:55:24

Déconnecté
Bah didons elle a la pêche la naine



j'ador sa tenue bleue

Par Perrinette : le 25/03/08 à 21:04:36

Déconnecté

Inscrit le :
03-02-2004
30858 messages

171 remerciements
Dire merci
ma jument n'a pas diriger son coup de cul vers moi, il est décalé
Mais arrête, tu es inconsciente ?
et qu'il soi a 1 mètre ou un 20, c'ets la me^me chose (bien que je doute que le zoom soi à fond ). c'est dans TA direction. un cheval comprend tout a ait qu'il n'a pas la droi de dirigé des cou de cu dans la direction du proprio ... et s'il le fait, je pense que c'ets juste signe ... direspect ...

tu sais, que tu pleure ou non sur le forum, je m'en fou, idem si tu te prend un cou de pied ... (mais que tu soi oobligé de shooté ton cheval pour le sortir du pré, là, ça fai mal au coeur pov bête...)
... mais réfléchi ... stp, fait un effort,

Par caracol : le 25/03/08 à 21:30:11

Déconnecté
.. dans le genre chiante.. PP chacun voit midi a sa porte... arrête de chercher de spoux a tout le monde, occupe toi de ton cheval pas de ceux des autres...
et visiblement tout t'en fou pas qu'elle se prenne un coup puisque t'arrête pas de la titiller...

Par Perrinette : le 25/03/08 à 21:38:36

Déconnecté

Inscrit le :
03-02-2004
30858 messages

171 remerciements
Dire merci
ça, c'est claire caracol
Mais je pens eque génie n'a pas droit a une vrai vi de cheval, que son avenir reste incertain, alors, se serai cool de ne pas reproduire sa sur un deuxième cheval . Ce qui est fait est fait, on ne peu pas revenir en arrière, mais bon, faudrai ne pas refaire les même erreurs

Lahire va très bien

Par Maéva : le 26/03/08 à 09:11:57

Déconnecté

Inscrit le :
27-01-2004
1929 messages
Dire merci
...

Par EmeraudeElite : le 26/03/08 à 09:19:50

Déconnecté

Inscrit le :
03-08-2006
7483 messages

40 remerciements
Dire merci
elle est vraiment tte mimi!!

Par salsababy : le 26/03/08 à 09:43:07

Déconnecté

Inscrit le :
19-01-2005
13264 messages

233 remerciements
Dire merci
PP, t'abuses un peu avec Génie

on sait que tu l'apprécies pas mais de là à venir chercher la petite bête sur tous ces posts


là t'en déduis quoi?
que mon cheval me manque aussi de respect?
comme dit génie facile de juger sur une photo

ce serait bon pour tout le monde d'arrêter les attaques personnelles....

exemple stupide : quand tu as fait ton post pour montrer que lahire "enchainait des obstacles" je ne suis pas venu dire sur ton post que c'était nul, que sauter un plot et un croisillon à 40 cm avec un cheval pas en ordre et en sous impulsion ça s'appelle pas enchaîner, etc....
parce que ça aurait été de la méchanceté gratuite et que ce n'est pas ce à quoi j'ai penser en regardant le post!
Non je me suis dit "on la voit pas souvent à cheval, elle se fait plaisir, on n'a juste pas la même interprétation des mots obstacle et enchainement"

je sais qu'en mettant des photos sur un forum on s'expose à la critique mais là avec génie tu t'acharnes...et ça n'a rien de constructif bien au contraire!




Par Perrinette : le 26/03/08 à 10:40:42

Déconnecté

Inscrit le :
03-02-2004
30858 messages

171 remerciements
Dire merci
Mais oui salsaby, ta foto, je pense que ton cheval te manque de respect

a mon avis, comme un cheval est fin et sensible, il est tout a fait capable de savoir et comprendre qu'on ne dirige pas des cou de cu vers un humain ... simple question déducation basique.
Et oui, quelqu'un comme génie, qui a dit plusieurs foi quelle étai responsable de ce qu'é&tait devenu son premier cheval, qui va autorisé sa de la part du remplaçant, mais je me dit " merde, elle cherche oui quoi?"

car bon, pour notre cher génie, c'ets pas bien grave, elle a remplacé le cheval.
Mais pour le cheval en question, qui ne sort plus de son pré, qui n'a plus de contact avec personne, qui doit être shooté pour changer de pature, est ce que c'est une vie?




Quand a ton speach sur la vidéo "nechainement dobstacle ridicul (ne pas oublié le ridicul qui fesai bien comprendre que je suis lucide sur la vidéo ),
je te signale que si tu avais suivi le post, tu aurais vu qu'il y a eu ensuite de longue discution à se sujet ... comme quoi, non seulement je peux présenté des truc con a cheval, mais en plus, je peux en parler, du manque déquilibre du cheval, manque dimpulsion (par contre, quan à la taille, un enchainement reste un enchainement, que se soi 1m30, 50 cm ou même des barres par terre, . )


Mais bon, je n'en reste pas moin persuadé que si génie ne se prend pas un peu en main, elle risque d'obtenir un deuxième monstre ...

Par salsababy : le 26/03/08 à 11:05:26

Déconnecté

Inscrit le :
19-01-2005
13264 messages

233 remerciements
Dire merci
dans ce cas PP ton cheval est suremment mieux éduqué que toi car il sait se tenir...tu te complais à cracher ton venin à la moindre occasion.

je sais pas où s'arrête la chose...mais tu as atteint ton but non?
il y a des chevaux et des cavaliers que tu méprises profondément sur ce forum. Je ne te demande pas de changer ta façon de voir les choses mais au moins de le faire en silence!

et pour mon cheval qui me manque de respect, facile de juger sur UNE photo...
sauf que ce que tu ne sais pas c'est avec quel appareil et surtout quel objectif elle a été prise!!!
parce que là je n'étais pas à 1 ou 2 mètres de mon cheval mais en dehors du pré!
enfin mon cheval n'est pas assez fin et sensible pour savoir que même dans son pré sans personne avec lui il n'a pas le droit de balancer des coups de cul où il veut....




Par baldan : le 26/03/08 à 11:15:13

Déconnecté

Inscrit le :
13-07-2004
18029 messages

62 remerciements
Dire merci
rha mais c'est dingue sa vous allez lui foutre la paix 5min


moi je me souvient d'une photo de genie, celle quand il est arrivé quand elle l'a eu, ben excuse PP surement il y a des soucis je ne dis pas le contraire mais elle c'est remis en question et a offert une nouvelle vie a ce cheval alors arrete de lui chercher des noises sans cesse et si t'es pas d'accord avec son education... ben n'ouvre pas ces postes tout simplement

Par Perrinette : le 26/03/08 à 11:21:11

Déconnecté

Inscrit le :
03-02-2004
30858 messages

171 remerciements
Dire merci
Baldan, c'est quoi la nouvelle vie de ce cheval?
qu'on dise " je me suis remis en question" c'ets une chose ... maintenant, faut voir les actions ...

Salsa, c'est ton amie génie, nan? pouruqoi lui trouve tu des excuses, tu sais parfaitement quelle n'était pas en dehors du pré ...
Et pour ta foto, je n'ai pas dit "danger imédia" j'ai dit "manque de respect" squ'il y est une cloture ou non entre vous, ça reste pareil , cou de cu dans TA direction ...

Et ouai, mon cheval est bien éduqué ... que veux tu, c'ets moi qui l'ai éduqué, sur ce genre de principe tout con

Par Perrinette : le 26/03/08 à 11:25:00

Déconnecté

Inscrit le :
03-02-2004
30858 messages

171 remerciements
Dire merci
Bon, sur ce , je laisse tombé ce poste, mais par pitié, génie, REFLECHi, fai appel a un pro s'il le faut, mais di toi bien qu'un cheval, ce n'ets pas une peluche géante ...

Par baldan : le 26/03/08 à 11:25:52

Déconnecté

Inscrit le :
13-07-2004
18029 messages

62 remerciements
Dire merci
perinette son cheval est malheureux pourquoi? parce que pas monté? il est au pré avec un autre cheval alors ou il est malheureux????



Par salsababy : le 26/03/08 à 11:32:04

Déconnecté

Inscrit le :
19-01-2005
13264 messages

233 remerciements
Dire merci
dans ton post à la plage ton cheval tu le laches et il se barre au galop loin de toi...chacun sa vision de l'éducation!

t'es carrement extrémiste dans tes propos...
ton cheval doit être completement lobtomisé et réagir comme une machine alors
mon cheval me respecte après je le mets pas sur un pied d'estale à penser que c'est un être fin et sensible... encore heureux que dans son pré, après une nuit au boxe, il ait encore le droit de faire quelques pas, brouter un peu d'herbe et se défouler.
Si jamais il se disait "ah non, faut que je fasse un demi tour çà 180° avant d'avoir le droit de lever le cul" j'appelle plus ça un cheval!

respecter son cavalier à pied et en selle oui mais il a aussi le droit de vivre sa vie de cheval...
si seul dans son pré il doit se poser la question de savoir de quel coté il a le droit de lever le cul ou pas c'est qu'il est dans un carcan psychologique!!

chacun fait ce qu'il veut avec son cheval on est d'accord
si génie était venue raconter qu'elle s'était pris un coup là t'aurais pu sortir ton beau discours sur le respect
mais elle venait juste partager de jolies photos...y'a vraiment que toi pour venir l'agresser, sachant que tu peux pas la sentir ça n'a rien de très glorieux

l'ignorance, PP, l'ignorance....
sois la plus intelligente et passe ton chemin



Page : 1 | 2
· Page suivante


Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 159) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous

Les dernières annonces

a donner hongre
donation Très
a donner Pure
donne jument LUS
HONGRE DE 8 ANS
A donner cheval