Forum cheval
Vos Chevaux en Photo


Palina et Saphir mes voisins...

Sujet commencé par : heliine - Il y a 6 réponses à ce sujet, dernière réponse par heliine
Par heliine : le 20/03/08 à 17:24:47

Déconnecté
Voilà j'ai été prévenue sur mon blog que j'ai quand même commencé HIER!
Je me présente, Héline, 13 ans, j'habite sur Auxy (71) et je suis à fond passionnée de chevaux. Je monte depuis l'âge de 7 ans environ. Je cherche un cheval pour l'été, pas avant, donc, en pleine recherche.
A une rue de chez moi, deux loulous (mère et fils) sont présents. Ne connaissant l'identité d'aucun, ni la race, ni l'âge, ni les prénoms, j'ai inventé. Palina la plus blanche et Saphir le petit.
Je prends des photos d'eux, mais pas tout les jours, car j'ai école et pour l'instant je ne suis pas dans cette maison, nous faisons les travaux seulement.
Donc merci de supprimer de message avec mes photos. Car même si ce n'est pas mes chevaux, ce sont mes photos !

Quand nous serons installés, peut-être nous nous en occuperions. Et vous pourrez suivre leurs aventures sur ce post. Je voudrais quand meme leur rendre hommage, ce sont des chevaux que j'aime déjà beaucoup !

Merci de nous fiches la paix.
A bon entendeur!


Messages 1 à 6, Page : 1

Par heliine : le 20/03/08 à 17:30:44

Déconnecté
Si vous voulez des photos, n'hésitez pas

Mon blog :Lien

Par heliine : le 20/03/08 à 17:49:16

Déconnecté
Je mets des photos alors!










Par heliine : le 20/03/08 à 18:10:40

Déconnecté

Par heliine : le 22/03/08 à 12:04:56

Déconnecté
POurquoi il marche pas celui là

Par heliine : le 22/03/08 à 12:05:02

Déconnecté

Par heliine : le 22/03/08 à 19:31:41

Déconnecté
SSSSSNNNNiiiiiiiiiiiiiFFFFFFFFFFF

Page : 1


Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 142) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous

Les dernières annonces

a donner hongre
donation Très
a donner Pure
donne jument LUS
HONGRE DE 8 ANS
A donner cheval