Forum cheval
Vos Chevaux en Photo


Le poste qui va vous écoeurer

Sujet commencé par : Whiz - Il y a 108 réponses à ce sujet, dernière réponse par miss maria
1 personne suit ce sujet
Par Whiz : le 19/03/08 à 18:53:02

Déconnecté
Bon voilà vous voulez des photos de mon bourrin, je vais vous en assommer de ces 6 derniers mois. Lol.

Ca ce sont les dernières en date, qu'on m'avait donc volées !






l'été passé, chez son éleveur






Son premier jour en Suisse


Rebelotte chez son éleveur




Rebelotte chez son éleveur

















En suisse, à la longe


En suisse, à la longe
[img]http://www.slidingstar.ch/Perso/yellow/15.10.07/IMG_2530p.jpg" alt="" />


Au pré




heu voila ça fait déjà pas mal, mais bon c'est du "déjà vu" !!!

par contre en inédit, une petite vidéo faite ce matin
[videos]363[/videos]
Si jamais il n'a pas de fers de reining (plates) et le sol ne stop pas... donc imaginez avec les plates et sur un sol de reining, il pose son cul par terre et zoouuuuu


Bon maintenant c'est sur que vous devez en avoir une overdose de ce cheval

Messages 41 à 80, Page : 1 | 2 | 3

Par Pitch : le 20/03/08 à 13:51:38

Déconnecté
raaa là là voilà c'est fait je suis tombée amoureuse de ton cheval ptdr
Nan mais là franchemment ...
je me lasses pas de revenir le voir !!!
pfiouuuuu quelle beauté
Je vois que comme le mien il est "bancal" , enfin j'ai lu un article sur les QH/PH qui disait justemment qu'ils sont fait en descendant et "sous eux" , et c'est justemment cette conformation typique qui leur permet d'exceller dans les disciplines western .
Donc faut que je me mettes en tête que mon Rain restera bancal a vie ptdr
Mon petit cheval a bascule d'enfant c'est vivifié
Bon ba maintenant tu vas devoir tenir a jour ton post pour les fans de ton loulou, mettre des photos de lui régulièremment
Je me fais FAN NUMBER ONE

Tien tien je me demandes ce que va en penser soquette !!
soqquuetttteee vient voir là !!

Par Pitch : le 20/03/08 à 13:53:29

Déconnecté
ahhh et puis alors au niveau de sa couleur .... je suis 200% accro !
J'aime pas trop les palo trop clair que je trouve trop fade et un contraste crin/robe sans plus ... lui a un palo comme je les adore ! Bien doré et brillant ... huummmm MIAMMMM MIIAAAMM !

bon euu j'arrêtes là après tes chevilles vont éclater

Par juligi : le 20/03/08 à 13:56:43

Déconnecté

Inscrit le :
18-09-2005
9708 messages

1 remerciements
Dire merci
Gitane est faite aussi en descandant (c'est pourtant pas une QH ) et du coup elle est trop sur les épaules

Par quasimir : le 20/03/08 à 13:56:45

Déconnecté

Inscrit le :
20-06-2007
15983 messages

3 remerciements
Dire merci
lol pitch reste plus qu'a trouver une juju comme sa pour ton ti rain et sa fera plein de bébé

Par julot : le 20/03/08 à 14:05:53

Déconnecté

Inscrit le :
14-06-2005
5113 messages

1 remerciements
Dire merci
"Je vois que comme le mien il est "bancal" , enfin j'ai lu un article sur les QH/PH qui disait justemment qu'ils sont fait en descendant et "sous eux" , et c'est justemment cette conformation typique qui leur permet d'exceller dans les disciplines western ": ouai bah moi je lui trouve pas de selle à cause de ça et qu'il est trop large...

Par juligi : le 20/03/08 à 14:13:42

Déconnecté

Inscrit le :
18-09-2005
9708 messages

1 remerciements
Dire merci
enfin j'ai lu un article sur les QH/PH qui disait justemment qu'ils sont fait en descendant et "sous eux" , et c'est justemment cette conformation typique qui leur permet d'exceller dans les disciplines western .


C'est pour ça que tedi s'est amusé à faire du "western" avec Gitane qui est faite aussi en descandant attention, un anglo peut cacher un QH

Par Pitch : le 20/03/08 à 14:24:51

Déconnecté
lol gitane aurait elle une part de QH caché au plus profond d'elle même

ah oué julot ?



Par Castillane : le 20/03/08 à 15:14:56

Déconnecté

Inscrit le :
02-11-2004
1946 messages
Dire merci


En v'là une beauté époustouflante!

Waouh!

Heureusement que tu as découvert le pot-au-roses pour ces vols de photos! Ah... les trolls... je prévois qu'il faut se préparer, ce sont bientôt les vacances de Pâcques! Et pendant les grandes vacances, ça va être bonbon!


Par siriusnat : le 20/03/08 à 16:47:06

Déconnecté

Inscrit le :
05-07-2005
16409 messages

7 remerciements
Dire merci
" elles datent de fin aout 2007 "
Bon alors c'est bien toi quej'ai vue !

Par Enzo : le 20/03/08 à 19:12:43

Déconnecté

Inscrit le :
01-11-2004
174 messages
Dire merci
pff il y en a qui non vraiment que ça à faire! c'est hallucinant! une gamine certainement, bref...
Je disais que ton cheval est magnifique et que j'ai tout de suite, grâce à son marquage, sût d'où il venait.
En effet au mois d'octobre 2007, mes parents ont acheté un Paint chez eux et ils ont de super chevaux.
Je te montrerai des photos si tu veux.
En tout cas n'hésites pas à nous mettre des photos de ta merveille on ne s'en lasse pas!

Pitch : [url]http//www.ranch-etalon-blanc.com/[url]

Par siriusnat : le 20/03/08 à 20:59:13

Déconnecté

Inscrit le :
05-07-2005
16409 messages

7 remerciements
Dire merci
[url]http//www.ranch-etalon-blanc.com[/url]

Par Adadaaaa : le 20/03/08 à 21:17:39

Déconnecté

Inscrit le :
19-09-2007
1212 messages
Dire merci
ya pas a dire, il est magnifique! mais alors ske tu fais avec sur la vidéo, jtrouve ca super ennuyant pour le loulou!

Par miss maria : le 20/03/08 à 21:55:21

Déconnecté

Inscrit le :
17-10-2007
7451 messages

2 remerciements
Dire merci
il est vraiment splendide ton cheval

"mais alors ske tu fais avec sur la vidéo, jtrouve ca super ennuyant pour le loulou"
pas plus que de sauter 10 fois le même obstacle sur 1h ou le croise papattes parce que finalement ce qui les éclate le plus, c'est de bouffer de l'herbe dans le fond de leur pré

Par siriusnat : le 20/03/08 à 22:01:20

Déconnecté

Inscrit le :
05-07-2005
16409 messages

7 remerciements
Dire merci
arf !
Lien

Par OMBRE : le 20/03/08 à 22:13:47

Déconnecté
Dire merci
Wouahouhhh

Par nath34 : le 20/03/08 à 22:24:23

Déconnecté

Inscrit le :
30-08-2011
2800 messages

2 remerciements
Dire merci
Ecoeurée, non, au contraire merci de nous mettre les photos de ce très beau cheval...
Un fils de colonel whiz je suppose; j'ai reconnu david roux dessus...
Je te souhaite énormément de bonheur avec cette splendeur. Mais dis moi, tu as dû payer très cher pour un aussi bel entier (si je ne me trompe) si bien dressé...Tu vas le faire reproduire ?

Par Pitch : le 20/03/08 à 22:36:57

Déconnecté
pfiouuu je crois que j'irai faire un tour dans cet elevage le jour ou je serai prête a acquérir une juju

Par Whiz : le 20/03/08 à 22:59:46

Déconnecté
waouw ya eu un certains nombre de message.

Donc, en vrac... je l'ai acheté il était pas débourré et à vrai dire ses 2 premiers entraîneurs me l'ont fichu en l'air et me l'ont pas vraiment dressé.

C'est David qui l'a récupéré en juin 2007, rétif... Enfin ce cheval a une petite histoire pas marrante, quoi.

Je l'ai récupéré de chez les Roux fin août 2007 il commençait à travailler correctement.

Maintenant ça fait 6 mois qu'il est avec moi il a bien changé... Je prends des cours régulièrement avec Shauna Larcombe (entraîneur des Schumacher).

Sinon, fait en descente, ouais typique des QH d'être surbati, ils le sont quasi tous.

Manque de croupe, ouais c'est vrai, mais il commence à se remplumer petit à petit. Il est assez Tardif dans le genre. Et puis les entiers... ils prennent bcp plus devant que derrière.

Sinon heuuuu Siriusnat, peut-être... on a pas discuté je suppose ?

Oui il va commencer les saillies l'année prochaine. Cette année objectif futurity de reining open... donc boulot à fond et si il reste brave... on le mettra à la saillie en 2009.


Par Whiz : le 20/03/08 à 23:01:39

Déconnecté
nath, un bon (et beau en plus) cheval n'est jamais gratuit, c'est sur.

Mais je ne me suis pas ruinée

Par Whiz : le 20/03/08 à 23:04:41

Déconnecté
ha oui et pour le débat sur les palo, en fait moi je déteste les palos, quand j'ai vu les photos de lui à 2 ans il était tout clair, et je déteste ça donc j'ai dis "en tout cas ce sera pas cui la !!"



pis quand je suis arrivée dans l'écurie ou il y avait tous les 2 ans, ben je n'ai vu que lui

en plus, on ne le voit pas sur les photos, mais c'est un papy calin ce cheval, il se met la tête contre vous et se laisse gratouiller pendant des heures. Il est tout doux, tout tendre... tout attachant quoi.

Donc voilà pour finir... c'était bien lui

Par Pitch : le 20/03/08 à 23:10:11

Déconnecté



vivemment d'autres photos moi j'dis !!!

Par steffy83 : le 21/03/08 à 00:15:49

Déconnecté

Inscrit le :
21-04-2007
3142 messages
Dire merci
tant mieu c est telment chiant les entiers qui chique etc ...

Par Titi sans grominè : le 21/03/08 à 16:22:43

Déconnecté

Inscrit le :
20-08-2007
1000 messages
Dire merci
moi j'adore les palo

Par siriusnat : le 21/03/08 à 20:32:05

Déconnecté

Inscrit le :
05-07-2005
16409 messages

7 remerciements
Dire merci
" Sinon heuuuu Siriusnat, peut-être... on a pas discuté je suppose ? "

Bin vue que je suis une bavarde peut-etre je ne sais plus , mais en tout cas je me souviens de la derniere fois ou j'y suis allé ( l'été dernier ) . Je revenais de balade surement ou soit j'arrivais bref etc...J'avais vue une fille brune avec une casquette grise sur un palo qui m'avait bien tapé dans l'oeil !


" en plus, on ne le voit pas sur les photos, mais c'est un papy calin ce cheval, il se met la tête contre vous et se laisse gratouiller pendant des heures. Il est tout doux, tout tendre... tout attachant quoi. "

Bin vous voyez les gens , les palos sont pas tous des " mal-aimables " comme Pyrame ou Tiz !
Peuvent aussi etre doux comme des agneaux
Non franchement ,y a pas a dire : palomino power !

Par Whiz : le 21/03/08 à 20:37:38

Déconnecté
tu revenais de balade ? A cheval ?



mais t'as ton cheval dans le coin ? je comprends pas...

(blonde moi ? noooonn)

Par siriusnat : le 21/03/08 à 21:30:33

Déconnecté

Inscrit le :
05-07-2005
16409 messages

7 remerciements
Dire merci
Whiz : Je fais des balades de temps en temps avec le ranch !

Sinon oui j'ai mon cheval ( palo aussi ) mais il ( enfin elle ) ne vient pas de chez eux !

Par siriusnat : le 21/03/08 à 21:36:04

Déconnecté

Inscrit le :
05-07-2005
16409 messages

7 remerciements
Dire merci
Pour le plaisir de Lonestarranchcowboy :

Voici le pere de " Yellow whizper Jac "
JD Colonel whiz !



Desolée ,les photos sont d'une pauvre qualité !

Par Fantômette : le 21/03/08 à 21:44:47

Déconnecté

Inscrit le :
19-04-2004
42613 messages

247 remerciements
Dire merci
pfiou sacré morceau

il est splendide

Par Adadaaaa : le 21/03/08 à 21:54:15

Déconnecté

Inscrit le :
19-09-2007
1212 messages
Dire merci
MISS MARIA, je suis tt a fait d'accord avec toi c'est pourquoi j'épargne cela a mon dada, qui hélas ne connait pas sa chance!!!

Par siriusnat : le 21/03/08 à 21:57:25

Déconnecté

Inscrit le :
05-07-2005
16409 messages

7 remerciements
Dire merci
Les gens vous savez c'est qu'un appercu -issue d'une videos- du travail qu'ils font ( je parle du couple ) peut-etre que dans la vie de tous les jours ils font autres choses !

Par Whiz : le 22/03/08 à 00:42:55

Déconnecté
heu... le cheval passe disons 1h voir 1h30, on va dire 4x/semaine monté sur une carrière a faire des cercles et des spins.

Le reste du temps, il va au pré (si c'est possible) ou disons a une vie pèpère, alors bon, on va pas les plaindre, non plus.

parler "d'épargner ça" à son cheval c'est un peu gros. Si tu veux vraiment épargner quelque chose à ton cheval, ne le monte pas du tout...


Par irisetquiara39 : le 22/03/08 à 08:46:09

Déconnecté

Inscrit le :
10-10-2007
48731 messages

290 remerciements
Dire merci
heu... le cheval passe disons 1h voir 1h30, on va dire 4x/semaine monté sur une carrière a faire des cercles et des spins.
vous faites un peu d'exterieur aussi ? (juste par curiosité )

Par soquette123 : le 22/03/08 à 09:01:51

Déconnecté

Inscrit le :
02-10-2006
19960 messages
Dire merci
Ouh NON DE DIOU
Le MEC idéal pour ma Rustinette!!!!

Non franchemment, il est MAGNIFIQUE!!!!
Le seul truc à lui reprocher==> Sa croupe, mais je viens de lire qu'il est jeune, tardif et manque un peu à ce niveau, donc, bref, il est PARFAIT!!!

Excuse moi si tu l'as déjà dit, mais vu que ça parle d'Avignon, de suisse, il se trouve où ce pti père en ce moment???
Et lorsqu'il saillira, il sera où???

Le prix de la saillie, t'a une idée???
En tout cas, tu as là un beau spécimen!! Et qui bosse super bien en plus!!
J'aimerai le voir avec fer plat et carriere de reining pour voir ce qu'il fait une fois sur le ring!!!

N'hésites pas à remettre des photos, il est ... MIAM

Par Pitch : le 22/03/08 à 09:12:47

Déconnecté
iii j'attendais justemment que tu passes par là soquette !! il est canon ce loulou hein !!

comment ça tu envisages de faire des infidélités a rainbow

Par Fantômette : le 22/03/08 à 09:19:45

Déconnecté

Inscrit le :
19-04-2004
42613 messages

247 remerciements
Dire merci
non mais laisse tomber Pitch Soquette elle change d'étalon toute les 5min




Par Clairette93 : le 22/03/08 à 09:23:42

Déconnecté

Inscrit le :
17-02-2005
89 messages
Dire merci
mais il est super beau!!!

Par Whiz : le 22/03/08 à 10:10:30

Déconnecté
bhen bien sur qu'on va en extérieur si c'est possible (avec les fers de reining.... c'est pas toujours évident)

Le mien il va au pré régulièrement, bon en hiver moins parce qu'il fait le con et s'énerve et après il est chiant au boulot, mais au printemps-été quand ya de l'herbe il y va quasi tous les jours.

Donc bon il est pas malheureux je pense. Lol.

Sinon, vous reprochez quoi à sa croupe exactement ? Parce que je veux bien qu'il manque un peu de rembourrage mais bon... c'est un entier aussi faut pas oublier que c'est à cet endroit là qu'ils prennent en dernier... Et si vous voulez comparer :

son demi frère JAC WHIZ PINE
http://img146.imageshack.us/my.php?image=jacwhizqo3.jpg

et son père JD Colonel Whiz
http://www.ranch-etalon-blanc.com/JdWhiz/jdcolonel.jpg

ils ont tous ces morpho "sèches" (musclée mais sèche) le mien je le trouve encore + rond que son demi frère.

Et puis, ça les empêche pas de stopper alors c'est ce qui compte

Par Whiz : le 22/03/08 à 10:10:57

Déconnecté
bhen bien sur qu'on va en extérieur si c'est possible (avec les fers de reining.... c'est pas toujours évident)

Le mien il va au pré régulièrement, bon en hiver moins parce qu'il fait le con et s'énerve et après il est chiant au boulot, mais au printemps-été quand ya de l'herbe il y va quasi tous les jours.

Donc bon il est pas malheureux je pense. Lol.

Sinon, vous reprochez quoi à sa croupe exactement ? Parce que je veux bien qu'il manque un peu de rembourrage mais bon... c'est un entier aussi faut pas oublier que c'est à cet endroit là qu'ils prennent en dernier... Et si vous voulez comparer :

son demi frère JAC WHIZ PINE
http://img146.imageshack.us/my.php?image=jacwhizqo3.jpg

et son père JD Colonel Whiz
http://www.ranch-etalon-blanc.com/JdWhiz/jdcolonel.jpg

ils ont tous ces morpho "sèches" (musclée mais sèche) le mien je le trouve encore + rond que son demi frère.

Et puis, ça les empêche pas de stopper alors c'est ce qui compte

Par Whiz : le 22/03/08 à 10:11:57

Déconnecté
heu les liens ont pas marché :

son demi frère JAC WHIZ PINE
Lien

et son père JD Colonel Whiz
Lien


Par miss maria : le 22/03/08 à 10:15:37

Déconnecté

Inscrit le :
17-10-2007
7451 messages

2 remerciements
Dire merci
ouhla moi je disais ça parce que yellow n'avait pas l'air de s'ennuyer sur la vidéo

c'est pour ça que j'ai dit "pas plus que de sauter 10 fois le même obstacle sur 1h ou le croise papattes" dans le sens de "pas plus que les autres chevaux

il a l'air d'avoir la belle vie ce loulou

Page : 1 | 2 | 3
· Page précédente· Page suivante


Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 161) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous

Les dernières annonces

a donner hongre
donation Très
a donner Pure
donne jument LUS
HONGRE DE 8 ANS
A donner cheval