Forum cheval
Vos Chevaux en Photo


Yellow Whizper Jac, suite !

Sujet commencé par : Whiz - Il y a 44 réponses à ce sujet, dernière réponse par Pitch
1 personne suit ce sujet
Par Whiz : le 19/03/08 à 00:27:14

Déconnecté
Bonjour à tous,

je pense que vous n'avez pas eu le temps de lire les dernière réponses de l'ancien poste "ma crevette jaune" de "BettyBoop".

Ce sujet ainsi que "Seadrift" ont été effacé à ma demande par les modérateurs.

En effet, je suis la vraie propriétaire de Yellow Whizper Jac et les photos de Seadrift étaient également les miennes.

BettyBoop m'a non seulement volé mes photos mais en plus mon identité.

Cette personne me posait des questions sur mon cheval sur le forum "Le Saboteur" afin de pouvoir répondre ici à vos questions...

Mon pseudo sur le Saboteur est effectivement bettyboop...

Quel comportement pathétique.. mais bon, je suis bien contente de voir que j'ai des fans !!!

Comme vous n'avez pas eu le temps de lire mes réponses, voici celles que j'avais adressées à LONESTARRANCH :

- Tu ne trouves pas mon cheval sur le site des HN car son vrai nom n'est effectivement pas "yellow whizper jac" mais "shalako rey". J'ai fais changé son nom lorsque je l'ai acheté, mais uniquement sur les papiers américains et suisses, vu que je n'ai pas besoin du passeport des HN, je n'ai pas fais changer son nom chez eux. Ce sera l'ultime preuve que le cheval est bien le mien, parce que ça, personne ne le savait !...

- Chez les Roux, sa mère est bien Classy Iroh, la jument qui s'appelle "Yellow Jac" n'est pas sa mère. Lorsque tu cliques sur "a produit Yellow Whizper Jac", ce sont bien les photos de mon cheval qui datent de cet été. Je pense que le webmaster a fait une erreur à cause du nom de yellow qui porte à confusion avec celui de la poulinière.

Je ne me souviens plus des autres questions...

Modérateurs, j'espère que vous laisserez mon poste car je tiens à rétablir la vérité sur le forum.

Comme nous sommes sur un forum de photos, je vous en mets 1 ou 2 d'inédites que je n'ai pas mises sur le Sab (car moins jolies que les autres) et que donc, "bettyboop" n'a pas pu vous montrer...







Voilà ! Si vous avez des questions je suis volontiers à dispo !

Et bien joué SIRIUSNAT de t'être souvenue de la VRAIE proprio de Yellow...

Messages 41 à 44, Page : 1 | 2

Par Thaouka : le 20/03/08 à 16:47:17

Déconnecté
Super joli ton cheval, mais pourquoi tu as plusieurs pseudos?

Par nedjarine : le 20/03/08 à 17:07:07

Déconnecté

C'est toi sur le sab aussi?

Par Pommekitty : le 21/03/08 à 07:44:37

Déconnecté

Inscrit le :
22-12-2005
3567 messages

6 remerciements
Dire merci
Ben dis donc, je me suis faite avoir moi aussi! J'ai vu le pseudo et les tofs et je me suis dit: 'Youpi, c'est Betty qui débarque sur 1cheval!'

Quelle histoire. Y'a des gens vraiment....

Maintenant on attent plus que la vidéo!

Par Pitch : le 21/03/08 à 10:36:03

Déconnecté



tjs aussi fan moi

Page : 1 | 2
· Page précédente


Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 141) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous

Les dernières annonces

a donner hongre
donation Très
a donner Pure
donne jument LUS
HONGRE DE 8 ANS
A donner cheval