Forum cheval
Vos Chevaux en Photo


§Arroyo, Idaho, Justacriollo: le Trio!§

Sujet commencé par : justacriollo - Il y a 562 réponses à ce sujet, dernière réponse par justacriollo
Par justacriollo : le 13/03/08 à 03:00:25

Déconnecté

Inscrit le :
22-06-2006
6496 messages

1 remerciements
Dire merci
Mon titre me fait marrer…

Le voici, le voilà, le post des loulous ! Je vais commencer par vous raconter leur histoire à chacun, du début jusqu’à maintenant.
Le post promet d’être long, ceux qui nous connaissent déjà peuvent se passer de la relire, mais pour ceux qui ne nous connaissent pas, ou qui ne connaissent pas tout, je préfère tout re-raconter !

Vous pourrez suivre nos aventures, et notre formation au Haras de La Cense qui commence début mai.

Pour le moment les photos qui vont illustrer le post, ne sont pas récentes et probablement connues par tous, certaines sont peut être inédites, il me semble en avoir qui n’ont jamais été mises sur le forum.
Car les nouvelles photos des loulous n’arriveront qu’à mon retour en France, c'est-à-dire mardi (le temps d’arriver et d’aller retrouver les loulous… )

Je fais le post maintenant, non pas que pour vous faire languir, mais surtout parce que la semaine prochaine, je n’aurais vraiment pas le temps de faire autre chose que de simplement mettre les nouvelles photos.


*suite*

Messages 561 à 562, Page : < < | 7 | 8 | 9 | 10 | 11 | 12 | 13 | 14 | 15

Par lagermaine : le 05/11/08 à 08:53:31

Déconnecté

Inscrit le :
03-08-2004
1913 messages
Dire merci
 Merci pour ces photos Marine, ça fait toujorus plaisir de voir ces deux beautés

Ta soeur est cavalière aussi ? Elle découvre l'équitation éthologique ou elle connapit depuis longtemps ?

Par justacriollo : le 05/11/08 à 09:45:17

Déconnecté

Inscrit le :
22-06-2006
6496 messages

1 remerciements
Dire merci
 Siriusnat, moi j'ai trop hâte!!!!
Merci pour le Dadaho

Lagermaine, ma soeur était cavalière, elle a passé son galop 1 ou deux je sais plus, mais à l'époque elle devait avoir 6 ou 7 ans max....

Maintenant elle monte pour s'amuser, en balade d'habitude, mais depuis que je suis à La Cense elle me demande toujours un cours, la 1ère fois avec Idaho c'était pas trop ça, donc le 2ème fois elle m'a demandé Arroyo, pour finalement hier préférer garder Idaho... Compliqué la soeur!

Page : < < | 7 | 8 | 9 | 10 | 11 | 12 | 13 | 14 | 15
· Page précédente


Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 170) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous

Les dernières annonces

a donner hongre
donation Très
a donner Pure
donne jument LUS
HONGRE DE 8 ANS
A donner cheval